Le8bal.comJe re regarde le match, mais c’est beaucoup moins stressant quand tu connais l’issue du match
Regarde la pièce jointe 340329
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le8bal.comJe re regarde le match, mais c’est beaucoup moins stressant quand tu connais l’issue du match
Je suis dans une boucle spatio-temporelle ou le Maroc gagne encore et encore et c’est incroyableLe8bal.com
Je re regarde le match, mais c’est beaucoup moins stressant quand tu connais l’issue du match
Je suis dans une boucle spatio-temporelle ou le Maroc gagne encore et encore et c’est incroyable
C’est bien ! Penses à manger un avocat matin midi et soir pour maintenir cette boucleJe suis dans une boucle spatio-temporelle ou le Maroc gagne encore et encore et c’est incroyable
Avocat + mssemna pour tenir le rythmeC’est bien ! Penses à manger un avocat matin midi et soir pour maintenir cette boucle
Ce matin j ai bossé mais bezez
Tu sais que j'ai dis exactement la même chose taleurNon @Nayte c’est le coach de Chedirra
Tous le soirs j’suis comme çaje crois qu’on l’a définitivement perdu
Il est :
Excusez moi j ai du retard dans la lectureTu sais que j'ai dis exactement la même chose taleur
Tous le soirs j’suis comme ça
chte7a o lbissa
Chti7a wa3ra 3andek
Toi aussi t'es au Quatar ?? Tu prends des belles photos Masha allah
C'est pas au Qatar laToi aussi t'es au Quatar ?? Tu prends des belles photos Masha allah
Ça va c'était pour blaguer ..C'est pas au Qatar la
Ça va et toi ?Ça va c'était pour blaguer
Waouw oui ça vaÇa va et toi ?
Redescends sur terre wallah@Second finalement ce que j' ai dis c'est ce qu a dis regragui dans sa conférence de presse today
Conférence de presse historiqueC'est cette mentalité qui va nous faire soulever ce trophée !
Ça me choque aussi ayant grandi en Belgique de voir autant les médias et politiques attendre au tournant les franco-marocains. On est pour qui on veut 3la bssalaCa m'a surpris cette différence avec nos voisins belges qui eux étaient plutôt neutres quand le Maroc à affronté la Belgique.
De ce côté de la frontière la question ne se pose pas, y'a aucun problème de conscience à assumer pleinement notre soutien pour le Maroc.
Qu'est-ce qui explique ça selon vous ?
Une amie argentine m'a dit (aussi en levant les deux bras en l'air) "ouaiiiis le Maroc !! je suis trop contente pour vous. Si l'Argentine n'était pas dans la compétition, je supporterais le Maroc"Une collègue, franco française, qui me dit "ils vont gagner" en levant ses poings en l'air mdrrrrrrrrrrr (En parlant du Maroc)
je vais la convertir elle c'est sur !!!
3ejbni wallah !Conférence de presse historique
Amrabat a traumatisé tout le monde mdr
Mais fallait eviter les chocs, surtout en cette periode de coqs !!!J’suis mort tu m’as fait douter de moi-même
Ça reprend bien le 14/02 effectivement et je serai même pas là
Mosami7a !!Ça reprend bien le 14/02 effectivement et je serai même pas là
En même temps tbarkellah c’est un taureau parlais les lionsAmrabat a traumatisé tout le monde mdr
Meme avec une croix je te croirais pas !!!Choquitek ?