Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
 
@missdu30 ça répond à ta question.. 🙄😂
je crois qu’on l’a définitivement perdu
Il est :

High GIF
Ilana Glazer Reaction GIF by Broad City
 
➡️ En 2010, Juan Mata portait le maillot n° 10 pour Chelsea et a remporté la coupe du monde

➡️ En 2014, Schurlle portait le maillot n° 14 pour Chelsea et a remporté la Coupe du monde

➡️En 2018, Giroud portait le maillot n° 18 pour Chelsea et a remporté la coupe du monde

➡️En 2022, Ziyech porte le maillot n° 22 pour Chelsea…👀

1670944168934.png
 
Ca m'a surpris cette différence avec nos voisins belges qui eux étaient plutôt neutres quand le Maroc à affronté la Belgique.
De ce côté de la frontière la question ne se pose pas, y'a aucun problème de conscience à assumer pleinement notre soutien pour le Maroc.

Qu'est-ce qui explique ça selon vous ?
Ça me choque aussi ayant grandi en Belgique de voir autant les médias et politiques attendre au tournant les franco-marocains. On est pour qui on veut 3la bssala
 
Une collègue, franco française, qui me dit "ils vont gagner" en levant ses poings en l'air mdrrrrrrrrrrr (En parlant du Maroc)

je vais la convertir elle c'est sur !!! :D
Une amie argentine m'a dit (aussi en levant les deux bras en l'air) "ouaiiiis le Maroc !! je suis trop contente pour vous. Si l'Argentine n'était pas dans la compétition, je supporterais le Maroc" :D
 
Retour
Haut