Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Ca m'a surpris cette différence avec nos voisins belges qui eux étaient plutôt neutres quand le Maroc à affronté la Belgique.
De ce côté de la frontière la question ne se pose pas, y'a aucun problème de conscience à assumer pleinement notre soutien pour le Maroc.

Qu'est-ce qui explique ça selon vous ?
Je dirais qu'ils sont cohérents. Comme ils ne ns considèrent pas comme belges ( pas en retirant des droits ou rajoutant des devoirs), ils ne s'attendent pas à ce qu'on se sentent belges 100 %
 
Je dirais qu'ils sont cohérents. Comme ils ne ns considèrent pas comme belges ( pas en retirant des droits ou rajoutant des devoirs), ils ne s'attendent pas à ce qu'on se sentent belges 100 %
Bah justement, la diaspora marocaine aurait donc du se ranger derrière les couleurs du Maroc ? (d'ailleurs je ne sais plus pour qui tu étais ce jour là?)
 
Ca m'a surpris cette différence avec nos voisins belges qui eux étaient plutôt neutres quand le Maroc à affronté la Belgique.
De ce côté de la frontière la question ne se pose pas, y'a aucun problème de conscience à assumer pleinement notre soutien pour le Maroc.

Qu'est-ce qui explique ça selon vous ?
Je crois que c'est @shams007 qui disait aussi hier qu'en Belgique ils ne posent pas ce genre de question et que c'est culotté...
 
:D@Second finalement ce que j' ai dis c'est ce qu a dis regragui dans sa conférence de presse today

Toi tu nous a dis de nous calmer qu'on avait un effectif diminué, et Regragui a dit que lui il veut la finale et que tout le monde est prêt pour tout dégommer demain. On a pas du entendre le même speech je crois :D
 
Y'a pas à se prononcer
Le coeur parle pour toi
le cœur était divisé justement, d'ou mon questionnement sur cet attachement que vous avez et que nous n'avons pas pour nos pays européen. Est-ce que c'est politque ou sociétal je me posais juste la question ne te sens pas agressée 😉
 
le cœur était divisé justement, d'ou mon questionnement sur cet attachement que vous avez et que nous n'avons pas pour nos pays européen. Est-ce que c'est politque ou sociétal je me posais juste la question ne te sens pas agressée 😉
divisé :D:D:D
Désolée mais de mon point de vue ce sont les MR en France qui disent à qui veut bien bien l'entendre moi je suis français hé ho moi je suis français.

Je te défie de trouver un jeune marocain dire moi je suis belge à la télé belge.

je ne me sens pas agressée je te dis juste que c'est très clair ds notre coeur car justement les belges n'ont pas de soucis avec ça. Par contre si le Maroc n'est pas ds l'équation oui je vais tenir avec la Belgique car les belges sont sympas.
 
divisé :D:D:D
Désolée mais de mon point de vue ce sont les MR en France qui disent à qui veut bien bien l'entendre moi je suis français hé ho moi je suis français.

Je te défie de trouver un jeune marocain dire moi je suis belge à la télé belge.

je ne me sens pas agressée je te dis juste que c'est très clair ds notre coeur car justement les belges n'ont pas de soucis avec ça. Par contre si le Maroc n'est pas ds l'équation oui je vais tenir avec la Belgique car les belges sont sympas.
wa shamss a3ibadellah je te parle SUR LE FORUM ici même dans ce post 😭😭😭😭😭
 
Il est tellement fort nayte qu'il va te faire devenir comme mbappe aussi mdr
On a pas le même avis sur ma question.. 😅😂😂😂

I Disagree Chicago Med GIF by One Chicago
 
Que les marocains de Belgique du forum se manifestent et te rassurent :D
Venez ns rappeler pour qui vs teniez en tte franchise
Je leur demande pas de faire pénitence hein je cherche juste à comprendre mais apparemment c'est tabou :D
Ce qui est valable à l'extérieur l'est sur le forum.
Absolument ! et comme je ne vis pas en Belgique je me permettrai pas de parler de ce qui s'y passe ou non. En revanche je suis bladinaute :D
 
Wallah il me fait de la peine (même si j'ai eu envie de le secouer) il a même du bloquer ses commentaires sur insta parce que les gens sont des débiles qui savent pas se tenir. B9a fiya en vrai, il est toute l'année dans une pataugeoire et là dans le grand bain il est perdu
J’ai vu aussi qu’il avait bloqué ses commentaires sur insta … trop de haineux sans filtres sur ces réseaux 😒
 
J’ai vu aussi qu’il avait bloqué ses commentaires sur insta … trop de haineux sans filtres sur ces réseaux 😒
Ouais c'est pas cool, on a tous eu les nerfs contre lui, mais de là à lui envoyer des messages sur les réseaux et insulter sa mère sous ses photos y'a un monde..c'est à cause de ces débiles que le football passe pour un sport de dégénérés irrationnels
 
Retour
Haut