Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
On vient de me demander au travail : alors t'es pour qui ?

J'ai dit "à votre avis !! quel sang coule dans mes veines ??"

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
T’as vu cette question vicelarde .
Ils s’attendent à ce que tu baisses le froc et que tu leurs chante la marseillaise,
Ça va aller . On a le droit d’être pour notre Maroc pour une fois qu’on arrive en demi final ! Oooww! 😒
🇲🇦♥️🇲🇦♥️ Moutou be sssseemmm.
 
Je leur demande pas de faire pénitence hein je cherche juste à comprendre mais apparemment c'est tabou :D

Absolument ! et comme je ne vis pas en Belgique je me permettrai pas de parler de ce qui s'y passe ou non. En revanche je suis bladinaute :D
Pénitence de quoi ? Ils ont rien à prouver.

Je te dis juste que si les gars osent le dire cash à la télé, à l'école aux collègues, ss ambiguïté ss 7chem ss vouoir plaire c pas sur un forum anonyme qui vont dire le contraire .

Qd l'équipe belge gagne ( ok c rare :D ) y'a pas une tête de 3arbi avec une vareuse belge qui crie wai wai wai wai comme un *****
Par contre qd la France gagne ceux qui font l7ay7a sur les champs avec la vareuse bleu blanc rouge en criant vive Girou c pas que des Jean-Jacques que je vois.

Allez j'arrête place à la fête et la bonne humeur
 
Pénitence de quoi ? Ils ont rien à prouver.

Je te dis juste que si les gars osent le dire cash à la télé, à l'école aux collègues, ss ambiguïté ss 7chem ss vouoir plaire c pas sur un forum anonyme qui vont dire le contraire .

Qd l'équipe belge gagne ( ok c rare :D ) y'a pas une tête de 3arbi avec une vareuse belge qui crie wai wai wai wai comme un *****
Par contre qd la France gagne ceux qui font l7ay7a sur les champs avec la vareuse bleu blanc rouge en criant vive Girou c pas que des Jean-Jacques que je vois.

Allez j'arrête place à la fête et la bonne humeur
Bah justement je dis que je demande pas de pénitence ni preuve de quoi que ce soit mdrr pourquoi tu veux me faire dire ce que j'ai pas dit bessi 3lia ? :D

J'crois y'a des interférences entre nos deux tours de contrôle et que les messages sont reçus à 2/5 et pas 5/5 mdr on verra que le réseau sera stable

👍
 
Bah justement je dis que je demande pas de pénitence ni preuve de quoi que ce soit mdrr pourquoi tu veux me faire dire ce que j'ai pas dit bessi 3lia ? :D

J'crois y'a des interférences entre nos deux tours de contrôle et que les messages sont reçus à 2/5 et pas 5/5 mdr on verra que le réseau sera stable

👍
T'as raison laisse tourner un jour avant qu'on dépasse la ligne

:D
 
T'as raison laisse tourner un jour avant qu'on dépasse la ligne

:D
Will Smith Friendship GIF
 
Retour
Haut