Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Croatie ?On vient de me demander au travail : alors t'es pour qui ?
J'ai dit "à votre avis !! quel sang coule dans mes veines ??"
T’as vu cette question vicelarde .On vient de me demander au travail : alors t'es pour qui ?
J'ai dit "à votre avis !! quel sang coule dans mes veines ??"
Pénitence de quoi ? Ils ont rien à prouver.Je leur demande pas de faire pénitence hein je cherche juste à comprendre mais apparemment c'est tabou
Absolument ! et comme je ne vis pas en Belgique je me permettrai pas de parler de ce qui s'y passe ou non. En revanche je suis bladinaute
Bah justement je dis que je demande pas de pénitence ni preuve de quoi que ce soit mdrr pourquoi tu veux me faire dire ce que j'ai pas dit bessi 3lia ?Pénitence de quoi ? Ils ont rien à prouver.
Je te dis juste que si les gars osent le dire cash à la télé, à l'école aux collègues, ss ambiguïté ss 7chem ss vouoir plaire c pas sur un forum anonyme qui vont dire le contraire .
Qd l'équipe belge gagne ( ok c rare ) y'a pas une tête de 3arbi avec une vareuse belge qui crie wai wai wai wai comme un *****
Par contre qd la France gagne ceux qui font l7ay7a sur les champs avec la vareuse bleu blanc rouge en criant vive Girou c pas que des Jean-Jacques que je vois.
Allez j'arrête place à la fête et la bonne humeur
quand il fera pas -3 degrés ce sera envisageable donc pour 3id el 3arch ça devrait être bon
T'as raison laisse tourner un jour avant qu'on dépasse la ligneBah justement je dis que je demande pas de pénitence ni preuve de quoi que ce soit mdrr pourquoi tu veux me faire dire ce que j'ai pas dit bessi 3lia ?
J'crois y'a des interférences entre nos deux tours de contrôle et que les messages sont reçus à 2/5 et pas 5/5 mdr on verra que le réseau sera stable
Ça va être compliquéeeeeeeePOUR INFO : j-5 avant la fin de la coupe du monde .
Comment vous allez combler ce vide intersidéral que va laisser cette CDM les gars ?
Salam
T'as raison laisse tourner un jour avant qu'on dépasse la ligne
Bah moi je vais me laisser dépérir jusqu’à la reprise de la LDCPOUR INFO : j-5 avant la fin de la coupe du monde .
Comment vous allez combler ce vide intersidéral que va laisser cette CDM les gars ?
Ça va être l’ours polaire !!J’y crois à fond ! On va mettre la première sur notre maillot incha Allah
J étais avant de relire !!Mon bureau c’est devenu un bar PMU, ça défile pour parler foot, ça fait des pronos, ça boit des cafés et là ça vient de taper un grec devant la rediff du match de l’EDF
J’crois qu’on va se faire virer sans préavis
T'avais pas dit que ça reprenait le 14 février ??Bah moi je vais me laisser dépérir jusqu’à la reprise de la LDC
Toi en attendant la LDC ( et au boulot en plus )Bah moi je vais me laisser dépérir jusqu’à la reprise de la LDC
J’suis mort tu m’as fait douter de moi-mêmeJ étais avant de relire !!
Ça reprend bien le 14/02 effectivement et je serai même pas làT'avais pas dit que ça reprenait le 14 février ??
J’vais quand même essayer de bosser entre temps mdrToi en attendant la LDC ( et au boulot en plus )
Ah ouais c'est vraiJ’suis mort tu m’as fait douter de moi-même
Ça reprend bien le 14/02 effectivement et je serai même pas là
L’étoile du berger des hauteurs de l’AtlasÇa va être l’ours polaire !!
Tu penses qu’il va s’en sortir ton maghé ?Ça va être compliquéeeeeeee
Non clairement pas ..,Tu penses qu’il va s’en sortir ton maghé ?
C’est un bon ! Tbarkellah aalihe@nwidiya au début il parle de ce dont tu parlais hier.
Il veut pas qu'on le réduise au mec de banlieue parisienne qui a réussi blablabla