Un des fossoyeurs des maghrébins de France dans ses œuvres.
Toujours aussi pitoyable.
Du même niveau que la serpillère de Sonia Mabrouk.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un des fossoyeurs des maghrébins de France dans ses œuvres.
mauvais perdant ??Espérons que ce sera l'Argentine.
Voir ce ***...ard de Mbappé avec une deuxième coupe du monde alors qu'il se prend déjà pour Dieu, hors de question.
3lach Argentine ?Espérons que ce sera l'Argentine.
Voir ce ***...ard de Mbappé avec une deuxième coupe du monde alors qu'il se prend déjà pour Dieu, hors de question.
Je ne suis pas Marocain, donc pas d'histoire de mauvais garçon.mauvais perdant ??
pas très sportif ça, garçon![]()
Ana t7elate lia cha8iyaZidni aalik ! Wa mnine i doz![]()
Rien à cirer des devises.3lach Argentine ?
Argentine envoie devise vers Maroc ?
J'arrive pas à digérer
C'était impossible de manger et de se concentrer sur le match avec en plus le stressje sais pas vous mais ana be3da b9et bla 3cha![]()
Iwa bssahtek sir takoul mdrAna t7elate lia cha8iya![]()
Pas d'efficacité dans la surface, un but encaissé au bout de 5 minutes c'est faute professionnelle.
Plusieurs situations dans la surface de réparation française, aucun but marqué.
Hamdallah est en position idéale pour frapper, il s'entête dans des dribbles.
Il y avait mieux à faire, dommage.
Y’a aucun individu normalement constitué qui mange pendant un matchC'était impossible de manger et de se concentrer sur le match avec en plus le stress
La FIFA voulait sa finale de stars.1 ou 2 penaltys non sifflés pour le Maroc.
Jamais eu d'appel au VAR . bizarre tout ça
On partage tt en familleJ’ai pleuré, ma sœur a pleuré, ma nièce a pleuré on y a tellement cru… ils ont fait un super match les marocains ils méritaient mais voilà c’était pas écrit qu’on aille plus loin cette fois… je ne regarderais pas la finale mais go l’Argentine![]()
Grosse flemme je vais manger un fruit et j’vais regarder les vidéos de l’après match et n3assIwa bssahtek sir takoul mdr
Moi je suis l’après match
Conf de presse de Regragui
Oui normal, si tu n'envoie pas de tunes pour payer des chimiothérapie ou soutenir un frère et sa famille sans emploiRien à cirer des devises.
Ce n'est pas l'état français qui envoie les devises, ce sont les gens d'origine marocaine.
Oui ils ont été fair play.Oui normal, si tu n'envoie pas de tunes pour payer des chimiothérapie ou soutenir un frère et sa famille sans emploi
Inchallah la Francegagne.
Les joueurs français étaient d'un fair play, a peine ils partaient calmer les joueurs Marocains.
C'était avant le match..Petite anecdote durant le match, Mbappé a mis ko un supporteur avec un tir, meskine il lui a retiré 10ans d'espérance de vie avec une demi-volée mal assurée:
Regarde la pièce jointe 340628
Très belle équipe du Maroc, très bonne défense, bon milieu, dommage qu'il y'a pas de finisseurs dans cette équipe, ils sont jeunes, ils vont progresser théoriquement, à voir dans les prochains rendez-vous.. Par contre Griezmann a fait très mal à l'équipe du Maroc, il était au four et au moulin.Globalement c'est un bon match des Marocains. Mais contrairement à la France qui a 11 très bons gars sur le terrain, nous en avons moitié moins. Mention très spéciale à Ounahi et dans une moindre mesure à Hakimi. Franchement ils sont au dessus du lot!
Franchement on le mérite les marocains dominent!!!!!
Il veut pas dormir il est en boucle sur la carte donnée à boufal . Et ceux qui n'ont pas tiréOh meskine !! Ça me fend le cœur![]()
J’ai pleuré, ma sœur a pleuré, ma nièce a pleuré on y a tellement cru… ils ont fait un super match les marocains ils méritaient mais voilà c’était pas écrit qu’on aille plus loin cette fois… je ne regarderais pas la finale mais go l’Argentine![]()
Alors lui, il m'énerve un peu.... il veut devenir captain majid !Pas d'efficacité dans la surface, un but encaissé au bout de 5 minutes c'est faute professionnelle.
Plusieurs situations dans la surface de réparation française, aucun but marqué.
Hamdallah est en position idéale pour frapper, il s'entête dans des dribbles.
Il y avait mieux à faire, dommage.
Il avait toute liberté pour manœuvrer.Très belle équipe du Maroc, très bonne défense, bon milieu, dommage qu'il y'a pas de finisseurs dans cette équipe, ils sont jeunes, ils vont progresser théoriquement, à voir dans les prochains rendez-vous.. Par contre Griezmann a fait très mal à l'équipe du Maroc, il était au four et au moulin.
Très belle équipe du Maroc, très bonne défense, bon milieu, dommage qu'il y'a pas de finisseurs dans cette équipe, ils sont jeunes, ils vont progresser théoriquement, à voir dans les prochains rendez-vous.. Par contre Griezmann a fait très mal à l'équipe du Maroc, il était au four et au moulin.
Il veut pas dormir il est en boucle sur la carte donnée à boufal . Et ceux qui n'ont pas tiré
ca fait 20 ou 30 ans qu 'on en cherche un...Merci aux lions... ils nous auront fait vibrer....
être dans le carré final c'est très honorable.
Maintenant on doit trouver un buteur.....