Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Regragui a la conférence de presse : « Ana li kounte khari lyoum ou sa7bi li kane wa3er. Kate o9e3 fel kora. Wade7 kounte khari ou kane goul8a lik b’niyya Ze3ma . Les deux changements li dert 8ouma li 9etlouni donc ghadi net3allem men8a »
 
Pas d'efficacité dans la surface, un but encaissé au bout de 5 minutes c'est faute professionnelle.
Plusieurs situations dans la surface de réparation française, aucun but marqué.
Hamdallah est en position idéale pour frapper, il s'entête dans des dribbles.
Il y avait mieux à faire, dommage.

Hamdallah très moyen impossible de marquer au haut niveau, même avec des positions favorable ou un temps d'avance, il va te faire un vieux controle ou mettre 10ans à armer pour tirer, la défense adverse peut se replacer tranquillement
 
1 ou 2 penaltys non sifflés pour le Maroc.
Jamais eu d'appel au VAR . bizarre tout ça
La FIFA voulait sa finale de stars.
Un pénalty accordé aux argentins contre les Pays-Bas pour une faute hors surface.
Un pénalty encore pour les argentins contre la Croatie pour un contact alors que l'attaquant a déjà frappé.
Un carton rouge non sifflé contre un défenseur français contre l'Angleterre.

Elle aura sa finale de stars.
 
J’ai pleuré, ma sœur a pleuré, ma nièce a pleuré on y a tellement cru… ils ont fait un super match les marocains ils méritaient mais voilà c’était pas écrit qu’on aille plus loin cette fois… je ne regarderais pas la finale mais go l’Argentine 🇦🇷
On partage tt en famille 😒 les bons comme les mauvais moments
Pour moi c fini la CDM
Angry Canal Plus GIF by CANAL+
 
Rien à cirer des devises.
Ce n'est pas l'état français qui envoie les devises, ce sont les gens d'origine marocaine.
Oui normal, si tu n'envoie pas de tunes pour payer des chimiothérapie ou soutenir un frère et sa famille sans emploi

Inchallah la France 🇫🇷 gagne.

Les joueurs français étaient d'un fair play, a peine ils partaient calmer les joueurs Marocains.
 
Globalement c'est un bon match des Marocains. Mais contrairement à la France qui a 11 très bons gars sur le terrain, nous en avons moitié moins. Mention très spéciale à Ounahi et dans une moindre mesure à Hakimi. Franchement ils sont au dessus du lot!
Très belle équipe du Maroc, très bonne défense, bon milieu, dommage qu'il y'a pas de finisseurs dans cette équipe, ils sont jeunes, ils vont progresser théoriquement, à voir dans les prochains rendez-vous.. Par contre Griezmann a fait très mal à l'équipe du Maroc, il était au four et au moulin.
 
Franchement on le mérite les marocains dominent!!!!!

On a eu le même scénario avec le Portugal mais cette fois-ci, le Portugal, c'est nous. :D

L'arbitre est un peu biaisé contre nous mais malgré ça, notre jeu n'est clairement pas au niveau des français, ils étaient clairement meilleurs.

Félicitations aux bleus... Le Coq a fait un chouette combat contre le Lion!

Happy You Go GIF by Ryn Dean



Maintenant, vous avez l'Argentine, courage, j'ai vraiment pas envie que l'Argentine gagne! :D
 
J’ai pleuré, ma sœur a pleuré, ma nièce a pleuré on y a tellement cru… ils ont fait un super match les marocains ils méritaient mais voilà c’était pas écrit qu’on aille plus loin cette fois… je ne regarderais pas la finale mais go l’Argentine 🇦🇷


Idem...
Je pleure encore.

Ils nous ont fait rêvé.
Ces Lions sont juste exceptionnels, bravo à eux, à Walid Regragui, à toute l'équipe qui les entourent.
Merci aux supporters.
Merci bladi 🇲🇦

On va continuer à être derrière nos Lions :love:

J'arrête pas de pleurer. Trop d'émotions.
 
Pas d'efficacité dans la surface, un but encaissé au bout de 5 minutes c'est faute professionnelle.
Plusieurs situations dans la surface de réparation française, aucun but marqué.
Hamdallah est en position idéale pour frapper, il s'entête dans des dribbles.
Il y avait mieux à faire, dommage.
Alors lui, il m'énerve un peu.... il veut devenir captain majid !
Il n'est pas rapide et il s'attarde trop à passer le ballon !!
 
Très belle équipe du Maroc, très bonne défense, bon milieu, dommage qu'il y'a pas de finisseurs dans cette équipe, ils sont jeunes, ils vont progresser théoriquement, à voir dans les prochains rendez-vous.. Par contre Griezmann a fait très mal à l'équipe du Maroc, il était au four et au moulin.
Il avait toute liberté pour manœuvrer.
Les marocains auraient dû mettre un joueur pour le marquer de près.
 
Très belle équipe du Maroc, très bonne défense, bon milieu, dommage qu'il y'a pas de finisseurs dans cette équipe, ils sont jeunes, ils vont progresser théoriquement, à voir dans les prochains rendez-vous.. Par contre Griezmann a fait très mal à l'équipe du Maroc, il était au four et au moulin.

Oui, beaucoup de respect pour Griezman, il a très bien joué, c'était super honorable comme performance, même quand il a été taclé violemment par des joueurs marocains.
 
Retour
Haut