Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
@Trackergirl juste dis moi si boulaf mérite le carton jaune 🟨??? N'est-il pas un penalty que l'arbitre ne nous a pas donné ?
Regarde la pièce jointe 340672


Tu me pose pas la question mais je réponds quand même :D

c'est un penalty.
Il fait tomber Boufal délibérément, le ballon reste derrière, il ne visait pas le ballon mais les jambes de notre Boufal.

Bghel lakhor, Hernandez l'espagnol.
 
Tu me pose pas la question mais je réponds quand même :D

c'est un penalty.
Il fait tomber Boufal délibérément, le ballon reste derrière, il ne visait pas le ballon mais les jambes de notre Boufal.

Bghel lakhor, Hernandez l'espagnol.

Tu mets Messi a la place de boufal et l'arbitre siffle penalty sans aller consulter la var ... Boufal aurait dû rester au sol au lieu de se relever tout de suite et faire le nerveux avec l'arbitre...
 
L'horreur le pire pou tt parent.

Ta vie s'arrête nette

J'en ai des frissons
Ouais, je suppose que ça donne envie de mettre ses gosses sous cloche..
A fleur de peau avec cette défaite j'ai envie de pleurer ya narii
C pas assez c même minable des fois c encore eux qui aident
C bon je pleure labass y'a personne au bureau

Je change de sujet
Allah y sme7lina men l'walidine !

yallah diri lina chi d7ika, pense au prochain match de ton fils quand tu vas faire l'hystérique dans les gradins sous les yeux médusés des autres parents :D
 
Allez mouche ton nez ça va bien se passer 😅😁


Season 9 Ugh GIF by Curb Your Enthusiasm
 
Ouais, je suppose que ça donne envie de mettre ses gosses sous cloche..

Allah y sme7lina men l'walidine !

yallah diri lina chi d7ika, pense au prochain match de ton fils quand tu vas faire l'hystérique dans les gradins sous les yeux médusés des autres parents :D
Une fois au match de ma fille ( basket cette fois-ci) on m'a demandé de faire la feuille à la table ( = noter qui marque qui fait des fautes, qui rentre qui sort..) J'étais dégoutée. J'ai accepté mais comment je les ai rouyen. Normalement on peut pas parler à la table du dois rester neutre et concentrer pour tt noter. Nari je tapais sur la table je criais sur ma fille fais ci fais ça attention derrière toi, vas y part monte tu sais à rien là, sors de la raquette . Je demandais au mec à côté de moi qui faisait le chrono " c'est qui qui vient de marquer là c quel numéro de chez vous, c'est à qui qu'il a sifflé la faute, qui a demandé le temps-mort ?.... . A la fin je mettais n'importe quel numéro qd un enfant marquait. Notre coach était dégouté. Lui aussi na3ess il est trop nul.

Après ils m'ont plus demandé . Va demander à un parent li demmo bared
 
Une fois au match de ma fille ( basket cette fois-ci) on m'a demandé de faire la feuille à la table ( = noter qui marque qui fait des fautes, qui rentre qui sort..) J'étais dégoutée. J'ai accepté mais comment je les ai rouyen. Normalement on peut pas parler à la table du dois rester neutre et concentrer pour tt noter. Nari je tapais sur la table je criais sur ma fille fais ci fais ça attention derrière toi, vas y part monte tu sais à rien là, sors de la raquette . Je demandais au mec à côté de moi qui faisait le chrono " c'est qui qui vient de marquer là c quel numéro de chez vous, c'est à qui qu'il a sifflé la faute, qui a demandé le temps-mort ?.... . A la fin je mettais n'importe quel numéro qd un enfant marquait. Notre coach était dégouté. Lui aussi na3ess il est trop nul.

Après ils m'ont plus demandé . Va demander à un parent li demmo bared
Je suis explosé rien que d'imaginer la scène 😭😭😭 tu m'étonnes qu'ils t'aient plus jamais demandé je crois que s'ils pouvaient t'interdire d'accès ils l'auraient fait mdrr :D:D
 
Retour
Haut