Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Al bandia je vs souhaite une bonne nuit
Tsebho 3la lkheir. ki gal lakhor on aura tous fait un cauchemar ds lequel on aura perdu 2 0
Mais les gars pas de panique c jeudi la demi final contre la France
Ils peuvent partir la tête haute, ce qu'ils ont montré était très bon. De toute manière ils ont créé l'exploit!Je suis triste mais trop fière d’eux
Pk il a pas tiré ahmadallah....
Non rassures-toi le match se joue encore, on a le droit à des prolongations indéfiniesWash m2akdine on n’est pas en final ? Sûr?
DommageOui y'a le match retour , comme en ligue des champions
Dommage
Rien que pour les voir tous danser avec leur mère
Ghadi isehel 3lih Allah !
Nariii ça va vanner secSbah el kheir vous êtes prêts pour la session vannes pourries de vos collègues franchouillard ?
Je suis le premier arrivé, je ferai un update sur les top et les flops des vannes du jour mdrNariii ça va vanner sec
En même temps qui joue à Angers
ca va rapidement changer pour lui !!
Rajoute ezzalzouli stp@Bladi censure les noms hamdallah et chedirra 3afak
Sabah el KherSbah el kheir vous êtes prêts pour la session vannes pourries de vos collègues franchouillard ?
Mdrrr je pense savoir de qui il s’agitSabah el Kher
Alors Nwidiya pas trop déçue ?
Bah non je suis pas déçue je suis hyper fière de l’équipe marocaine vous avez cru quoi ?
Sinon y en a un qui se ballade avec son écharpe « France » on est en final on est en final
Gnagnagna inutile que je dise qui c’est mdrrrrr
Tu sais ma copine mariée au converti.. elle me dit bon ben finalement il était bien pour la France en vrai lui qui passe sa vie à vouloir vivre au MarocQuand tu rallumes ton tel pro
Hamdoulileh je travaille pas avec des rageux
Faut continuer... Moïse a mis 40 ans avant de trouver ce qu'il cherchait.... Sommes nous mieux que lui?ca fait 20 ou 30 ans qu 'on en cherche un...
MDRNon rassures-toi le match se joue encore, on a le droit à des prolongations indéfinies
Le premier but à fait mal psychologiquement aussi ...MDR
Hier soir on a re-regardé le match, la rediffusion sur Bein.
Je peux vous assurer que nos Lions ont été largement meilleurs. Les buts des français mais c'était un coup de bol.
Et le pénalty non sifflé....
Qui vit à Angers déjàEn même temps qui joue à Angers
Incha Allah il va être recruté ailleurs parce que là clairement dayeeee3 !
C'est un tout... je ne crois pas que l'on puisse dire qu'un joueur fait la différence. Regarde Mbappé ! Il n'a pas vraiment fait grand chose contre le Maroc, mais c'est toute l'équippe qui a fait.L'avantage des français c'est qu'ils sont efficaces.
Et ils ont le meilleur gardien.
Sans Lloris, ils auraient perdu contre l'Angleterre.
Les Anglais disaient la meme chose après leur match contre la FranceMDR
Hier soir on a re-regardé le match, la rediffusion sur Bein.
Je peux vous assurer que nos Lions ont été largement meilleurs. Les buts des français mais c'était un coup de bol.
Et le pénalty non sifflé....
wallah des coup de poings qui se perdentMdrrr je pense savoir de qui il s’agit
Would nass ton patron y’a rien à direMon patron est arrivé il est venu dans mon bureau il m’a dit « Vous avez été méritants, vous méritiez cette finale » wa l3eeezzzzz
Motif de divorceTu sais ma copine mariée au converti.. elle me dit bon ben finalement il était bien pour la France en vrai lui qui passe sa vie à vouloir vivre au Maroc
Mdrr il a une veste réversible son mari faut qu'elle se méfieTu sais ma copine mariée au converti.. elle me dit bon ben finalement il était bien pour la France en vrai lui qui passe sa vie à vouloir vivre au Maroc