Motif de divorce
Mdrr il a une veste réversible son mari faut qu'elle se méfie
Monafi9ine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Motif de divorce
Mdrr il a une veste réversible son mari faut qu'elle se méfie
Je crois hier ya une p'tite lumière qui s'est allumé dans sa tête .. un tournant ..Mdrr il a une veste réversible son mari faut qu'elle se méfie
Moi aussiDésolé mais je ne soutiens absolument pas la France.
Je précise que ça ne date pas d'aujourd'hui....
La dernière fois que j'étais avec eux c'est en 98. Contre le Bresil... Vous savez pourquoi.
J'espère que l'Argentine va l'emporter cette coupe du monde.
Et que le Maroc sera sur la troisième place du podium inchallah !!
tu m'as tué 3la sba7! c'est trop vrai !
Tu sais ma copine mariée au converti.. elle me dit bon ben finalement il était bien pour la France en vrai lui qui passe sa vie à vouloir vivre au Maroc
Ah bah c'est trop tard hein la lumière fallait qu'elle s'allume avant de procréer avec cet individu mdrrJe crois hier ya une p'tite lumière qui s'est allumé dans sa tête .. un tournant ..
Quand on m'a demandé si je n'étais pas triste. J'ai répondu qu'au contraire j'étais super fière de leur parcours, fière d'être Marocaine et que ce n'est qu'avant-goûtLol
Moi aussi j'ai dû retournée ma veste ce matin pour faire bonne figure
Une petite amertume quand même
Les marocains (maghrébins) ont le sang chaud si y a pas de marocains, il n'y a pas d'ambiancePas un chat dehors à Paris.
Tgoul ils sont pas contents
La France équipe Africaine... Les supporters en France supportaient en fait le Maroc.
obligé d'y revenir
Allah y rahmo
Zemmour sors de ce corpsBon l’avantage c’est qu’on a pu dormir dans le calme
Pas de klaxon pas de feux d’artifices
Les français étaient peut-être trop occupés à boycotter
Sbah el kheir vous êtes prêts pour la session vannes pourries de vos collègues franchouillard ?
Le chauffard s’est enfuit donc ils ne savent pas tropAllah y rahmo
On sait ds quelles circonstances ?
Alors lui je n'ai jamais pu l'encadrer. Il ne m'a jamais fait rire avec son humour pourri.
les jeunes se sont dirigés vers la voiture pour arrracher le drapeau français le conducteur a foncé dans le tas et a roulé sur le jeune.Allah y rahmo
On sait ds quelles circonstances ?
Ce matin ça a crié "allez les bleus" et par la plus discrète qui soit disant en avait rien a foutre
Quand on m'a demandé si je n'étais pas triste. J'ai répondu qu'au contraire j'étais super fière de leur parcours, fière d'être Marocaine et que ce n'est qu'avant-goût
Le chauffard s’est enfuit donc ils ne savent pas trop
«
Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre un petit groupe sur la chaussée qui tente d’attraper le drapeau des Bleus à la fenêtre d’un véhicule. Le conducteur effectue alors une manœuvre dangereuse et tente un demi-tour hasardeux. Le jeune garçon est alors fauché et laissé gisant sur le sol. Le conducteur a pris la fuite.
Selon nos informations, sa voiture aurait été retrouvée dans le quartier. La préfecture indique que "l’enquête progresse vite sous la direction du parquet" afin de retrouver le chauffeur incriminé et préciser les circonstances exactes de ce dramatique accident. »
Allah i rahmo y’a rabbi salama
Quel drame ! mais quelle idée de vouloir arracher le drapeau français.les jeunes se sont dirigés vers la voiture pour arrracher le drapeau français le conducteur a foncé dans le tas et a roulé sur le jeune.
La voiture a été retrouvée un peu plus loin, l'identification sera rapide, je sais pas s'ils ont chopé le conducteur ou pas encore
Etant donné les faits, ils vont trouver toutes les excuses pour dédouaner le chauffard...les jeunes se sont dirigés vers la voiture pour arrracher le drapeau français le conducteur a foncé dans le tas et a roulé sur le jeune.
La voiture a été retrouvée un peu plus loin, l'identification sera rapide, je sais pas s'ils ont chopé le conducteur ou pas encore
Ca met des frissons et à la fois des complexes
C'est de bonne guerre. Je l'aurais fait aussiEtant donné les faits, ils vont trouver toutes les excuses pour dédouaner le chauffard...
Oh petit chou j'imagine qu'il entend son père parler de foot. Au moins il ne sera pas déçu ❤Bin fallait vraiment que j'envoie le petit à l'école en disant qu'on avait gagné sans davantage de précisions lol
Moi, au boulot, personne va me demander car je regarde pas le foot
Ouais, les parents devaient être tranquilles à la maison jusqu'à c'que le téléphone sonne pour leur annoncer un drame.Quel drame ! mais quelle idée de vouloir arracher le drapeau français.
Ca va encore bien être récupéré ça.
Pauvres parents. 14 ans !!!!
Evidemment, ça salir la victimeEtant donné les faits, ils vont trouver toutes les excuses pour dédouaner le chauffard...
il faut pas complexer, chacun à notre échelle (qui n'est pas celle de Hakimi mdr) on fait des choses pour eux même si on aimerait faire plusCa met des frissons et à la fois des complexes