Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début


Happy Big Brother GIF by MOODMAN
 
Désolé mais je ne soutiens absolument pas la France.

Je précise que ça ne date pas d'aujourd'hui....
La dernière fois que j'étais avec eux c'est en 98. Contre le Bresil... Vous savez pourquoi.


J'espère que l'Argentine va l'emporter cette coupe du monde.

Et que le Maroc sera sur la troisième place du podium inchallah !!
Moi aussi 😂😂

Enfin, que le meilleur gagne, je suis en mode : jem'enfoutisme : tout en espérant que le Maroc remporte la troisième place :D
 
Allah y rahmo
On sait ds quelles circonstances ?
Le chauffard s’est enfuit donc ils ne savent pas trop


«
Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre un petit groupe sur la chaussée qui tente d’attraper le drapeau des Bleus à la fenêtre d’un véhicule. Le conducteur effectue alors une manœuvre dangereuse et tente un demi-tour hasardeux. Le jeune garçon est alors fauché et laissé gisant sur le sol. Le conducteur a pris la fuite.

Selon nos informations, sa voiture aurait été retrouvée dans le quartier. La préfecture indique que "l’enquête progresse vite sous la direction du parquet" afin de retrouver le chauffeur incriminé et préciser les circonstances exactes de ce dramatique accident. »
 
Dernière édition:
Allah y rahmo
On sait ds quelles circonstances ?
les jeunes se sont dirigés vers la voiture pour arrracher le drapeau français le conducteur a foncé dans le tas et a roulé sur le jeune.
La voiture a été retrouvée un peu plus loin, l'identification sera rapide, je sais pas s'ils ont chopé le conducteur ou pas encore
 
Quand on m'a demandé si je n'étais pas triste. J'ai répondu qu'au contraire j'étais super fière de leur parcours, fière d'être Marocaine et que ce n'est qu'avant-goût 🤣

Bin fallait vraiment que j'envoie le petit à l'école en disant qu'on avait gagné :defonce::D sans davantage de précisions lol

Moi, au boulot, personne va me demander car je regarde pas le foot ;)
 
Le chauffard s’est enfuit donc ils ne savent pas trop


«
Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre un petit groupe sur la chaussée qui tente d’attraper le drapeau des Bleus à la fenêtre d’un véhicule. Le conducteur effectue alors une manœuvre dangereuse et tente un demi-tour hasardeux. Le jeune garçon est alors fauché et laissé gisant sur le sol. Le conducteur a pris la fuite.

Selon nos informations, sa voiture aurait été retrouvée dans le quartier. La préfecture indique que "l’enquête progresse vite sous la direction du parquet" afin de retrouver le chauffeur incriminé et préciser les circonstances exactes de ce dramatique accident. »


Allah i rahmo
Allah i seber sa famille
 
les jeunes se sont dirigés vers la voiture pour arrracher le drapeau français le conducteur a foncé dans le tas et a roulé sur le jeune.
La voiture a été retrouvée un peu plus loin, l'identification sera rapide, je sais pas s'ils ont chopé le conducteur ou pas encore
Quel drame ! mais quelle idée de vouloir arracher le drapeau français.
Ca va encore bien être récupéré ça.

Pauvres parents. 14 ans !!!! :pleurs:
 
Quel drame ! mais quelle idée de vouloir arracher le drapeau français.
Ca va encore bien être récupéré ça.

Pauvres parents. 14 ans !!!! :pleurs:
Ouais, les parents devaient être tranquilles à la maison jusqu'à c'que le téléphone sonne pour leur annoncer un drame.

Ouais les médias et politiques vont s'en donner à coeur joie
Etant donné les faits, ils vont trouver toutes les excuses pour dédouaner le chauffard...
Evidemment, ça salir la victime
 
Retour
Haut