shams007
VIB
C'était une racaille il aurait pu mal tourner si un mec n'avait pas cru en lui "Aziz Doufikar" et aidé par sa mère bien entenduOui Ziyech il revient de loin aussi, une histoire personnelle vraiment rude
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était une racaille il aurait pu mal tourner si un mec n'avait pas cru en lui "Aziz Doufikar" et aidé par sa mère bien entenduOui Ziyech il revient de loin aussi, une histoire personnelle vraiment rude
Je me moque mais wallah j'ai les larmes aux yeux depuis taleurc fait mais jte jure que c un sujet sensible pour vous aussi les parents
Non mais relis ce que tu as écrit au sujet des frissons
c'est un club de ligue 1 quand mêmeEn même temps qui joue à Angers
Incha Allah il va être recruté ailleurs parce que là clairement dayeeee3 !
Ben oui on a froid .... on a besoin d'émotions fortes pour se réchauffer.....
J’ai vu ce matin j’ai failli le poster j’ai dit il mérite même pas
Dis toi ça c'est que TF1, je te laisse imaginer BEIN et autres plateformes IPTV etc mdrrVoilà c'est ce que je dis
MONAFI9INE
HYPOCRITES
Normal, lui qui se servait de sa mère (et son père) pour s'en moquer, c'est comme ça qu'il est devenu célèbre.
J’en ai des frissons
GhakimiNan mais c'est vrai, ya pas plus hypocrites qu'eux.
Au taf j'ai une collègue fan de foot, et des Bleus. Je lui ai demandé en début de Coupe du Monde si elle allait regarder, elle me répond "ooouuuais je sais pas, franchement avec les milliers de morts là bas pour la construction des stades, je vais boycotter".
Tu parles... elle a rien dit durant toute la compétition, et arrivé à la demi finale, j'ai une autre collègue (une mauricienne) qui m'a demandé pour qui j'étais et là l'autre s'incruste à la conversation... elle dit "ça va être un beau match en tout cas, avec hakimi" et ce qui m'a fait rire c'est qu'elle essayait de prononcer le H de Hakimi en darija 7akimi
mdrrrrr
l'hypocrisie
Je viens de voir passer une image je suis morte de rire mais purée les trolls ils sont malades !
Je peux pas la partager c’est hchouma
NonMP !!!!!
fait MP collectif ptdrrrrrrr
Je viens de voir passer une image je suis morte de rire mais purée les trolls ils sont malades !
Ils n’ont pas boycotté « du coup » ?
La seule chose qu'ils boycottent c'est leur dignité mdrrIls n’ont pas boycotté « du coup » ?
Nan mais c'est vrai, ya pas plus hypocrites qu'eux.
Au taf j'ai une collègue fan de foot, et des Bleus. Je lui ai demandé en début de Coupe du Monde si elle allait regarder, elle me répond "ooouuuais je sais pas, franchement avec les milliers de morts là bas pour la construction des stades, je vais boycotter".
Tu parles... elle a rien dit durant toute la compétition, et arrivé à la demi finale, j'ai une autre collègue (une mauricienne) qui m'a demandé pour qui j'étais et là l'autre s'incruste à la conversation... elle dit "ça va être un beau match en tout cas, avec hakimi" et ce qui m'a fait rire c'est qu'elle essayait de prononcer le H de Hakimi en darija 7akimi
mdrrrrr
l'hypocrisie
Entendre des musulmans de différentes origines communier entre eux c'est magnifique.J’en ai des frissons
Ils sont au top ou à mon avis kat khel3ihomJ'ai des patrons au top, l'un d'eux est rentré dans le bureau il a dit "celui qui a rien d'intéressant ou intelligent à dire il se tais..."
Plus personne parle du match
le seum. j'ai connu ça en 2018 avec les belgesNon c fini soit t'es 1er soit rien les autres places ne m'intéresse pas.
On sous estime la puissance des médias.Nan mais c'est vrai, ya pas plus hypocrites qu'eux.
mdrrrrr
l'hypocrisie
Ils sont au top ou à mon avis kat khel3ihom
Elle a le seum ta femme imaginaire?le seum. j'ai connu ça en 2018 avec les belges
Je comprends pas la blague, pourquoi 45%?
Clairement. C'était aussi contre la France non ?le seum. j'ai connu ça en 2018 avec les belges
p-e le bras du côte vareuse bleueJe comprends pas la blague, pourquoi 45%?
Exactement. Sauf que les marocains jouent mieux que les belges, même avec l'équipe de 2018.Clairement. C'était aussi contre la France non ?
Ah ok j'ai captép-e le bras du côte vareuse bleue
c mesquin
Je me souviens c'était rageant là aussi il y avait un coup à jouer pour ne plus qu'on dise les ptits belges. Bon tt passe on va pas se rendre malade pour ça.Exactement. Sauf que les marocains jouent mieux que les belges, même avec l'équipe de 2018.