Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
c’est bien de s’en rendre compte .
Nous n’avons hĂ©las pas tous la chance d’avoir des parents aimants prĂ©sents et soutenants cependant c’est ancrĂ© en nous le profond respect de nos anciens gĂ©niteurs ou pas . On a toujours l7tiram mĂȘme pour la tata qui envoie des babouches et des sba3 Ă  tout bout de champs .:D
 
c’est bien de s’en rendre compte .
Nous n’avons hĂ©las pas tous la chance d’avoir des parents aimants prĂ©sents et soutenants cependant c’est ancrĂ© en nous le profond respect de nos anciens gĂ©niteurs ou pas . On a toujours l7tiram mĂȘme pour la tata qui envoie des babouches et des sba3 Ă  tout bout de champs .:D
One Hundred Percent GIF by NeighborlyNotaryÂź
 
Désolé pour cette information

Un enfant de 14 ans est dĂ©cĂ©dĂ© hier, un petit marocain 😭

Allah i rahmo.
Ya Allah donne la patience Ă  ses parents dans cette douloureuse Ă©preuve 😭😭

Allah yrahmo ! :(
 
Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point le Maroc a tellement gagné les coeurs et marqué les esprits qu'il a donné une trÚs belle image de l'Islam, de l'Afrique et du monde arabe à travers le monde!!!
Rien que pour ça, on reste victorieux et on fait carrĂ©ment de l'ombre Ă  la France parce que les gens qu'ils soient français ou Ă©trangers nous soutenaient malgrĂ© tout ou mĂȘme Ă©taient dĂ©solĂ©s pour nous...






:love::love::love::love:
 
DerniĂšre Ă©dition:
Jamel si tu nous lis te voilà rhabillé pour l'hiver

Un truc vraiment qui m'Ă©nerve et qui me rend dingue c de dire que c'Ă©tait difficile. Je suis certaine que j'ai eu ( d'autres aussi) la mĂȘme enfance et franchement ok on n'Ă©tait pas propriĂ©taire mais le frigo vomissait tellement il Ă©tait plein ( chez les marocains on claque pour la nourriture comme pas possible) on allait 2 mois en vacances les mĂšres faisaient des mĂ©nages pour qu'on ait de belles fringues et ça me dĂ©chirerait le coeur de dire aux gens que ça Ă©tĂ© difficile car ça l'Ă©tait pas. Il a ses 2 parents en bonne santĂ© qui ont l'air ma foi aimants franchement ça passe pas.

Dire qu'on jouait à faire ramadan car y'avait rien à manger ça passe pas pour ses parents Hchouma.
T'as mis le doigt sur un point encore plus dĂ©testable chez lui, sa façon de rabaisser ses parents, entre les coups que lui donnait son pĂšre, soit disant il crevait de faim, sa mĂšre et son français limitĂ©, son pĂšre qui le prend pour un puit de pĂ©trol. J'ai regardĂ© ses spectacles pour jauger mais depuis celui oĂč il fait passer sa famille pour des sauvages comparĂ© Ă  celle de sa femme j'ai su que c'Ă©tait une sombre mer.de.

C'est un frustrĂ© qui n'assume pas d'ĂȘtre nĂ© pauvre, il n'assume pas sa condition sociale d'origine, de plus il tente de cacher son inculture, sa mĂ©diocritĂ© et son inintelligence par la deformation volontaire pour ne pas dire la destruction de la langue française dans son humour d'ado attardĂ©. Qui peut regardĂ© un de ces spectacles aujourd'hui??? ses meilleures vannes Ă©taient volĂ©s d'humoristes amĂ©ricains donc ....

Autre question que cherchaient Ă  faire les medias dont canal+ en mettant un franco marocain totalement ridicule autant en avant????
 
DerniĂšre Ă©dition:
T'as mis le doigt sur un point encore plus dĂ©testable chez lui, sa façon de rabaisser ses parents, entre les coups que lui donnait son pĂšre, soit disant il crevait de faim, sa mĂšre et son français limitĂ©, son pĂšre qui le prend pour un ouit de pĂ©trol. J'ai regardĂ© ses spectacles pour jauger mais depuis celui oĂč il fait passer sa famille pour des sauvages comparĂ© Ă  celle de sa femme j'ai su que c'Ă©tait une sombre mer.de.

C'est un frustrĂ© qui n'assume pas d'ĂȘtre nĂ© pauvre, il n'assume pas sa condition sociale d'origine, de plus il tente de cacher son inculture, sa mĂ©diocritĂ© et son inintelligence par la deformation volontaire pour ne pas dire la destruction de la langue française dans son humour d'ado attardĂ©. Qui peut regardĂ© un de ces spectacles aujourd'hui??? ses meilleures vannes Ă©taient volĂ©s d'humoristes amĂ©ricains donc ....

Autre question que cherchaient Ă  faire les medias dont canal+ en mettant un franco marocain totalement ridicule autant en avant????
Tu viens de le mettre Ă  l'abri pour l'hiver 2023 aussi :D

Je n'ai jamais cherchĂ© Ă  analyser pq j'ai jamais accrochĂ© avec lui alors qu'il y a 20 ans Gad parlait aussi des marocains et j'Ă©tais MDr ( maintenant c plus ma came car je ne suis plus sa cible) . Comme Le chtis qui dĂ©forme sa voix ( j'ai oubliĂ© son nom) je dĂ©teste mais plus que ça ceux qui parlent comme des tebĂ©. FrĂšre c pas drĂŽle arrĂȘte de dĂ©former les mots .
 
C'est pas pour rien que la presse et les médias sont considérés comme le 4Úme pouvoir aprÚs le législatif, judiciaire et l'exécutif...
On l'a vu pendant le covid, des millions de gens ont accepté qu'on mettent en place des lois et des mesures segrégationistes sous des prétextes mensongers, crois moi les ultra riches doivent bien se marrer de nous voir aussi idiot!

Hier c'était le covid demain ça sera le transgenrisme, peu importe tant que c'est bon pour le systÚme!

Il faut se rendre à l'évidence beaucoup manquent totalement de dicernement, du bétail ni plus ni moins
 
Jamel si tu nous lis te voilà rhabillé pour l'hiver

Un truc vraiment qui m'Ă©nerve et qui me rend dingue c de dire que c'Ă©tait difficile. Je suis certaine que j'ai eu ( d'autres aussi) la mĂȘme enfance et franchement ok on n'Ă©tait pas propriĂ©taire mais le frigo vomissait tellement il Ă©tait plein ( chez les marocains on claque pour la nourriture comme pas possible) on allait 2 mois en vacances les mĂšres faisaient des mĂ©nages pour qu'on ait de belles fringues et ça me dĂ©chirerait le coeur de dire aux gens que ça Ă©tĂ© difficile car ça l'Ă©tait pas. Il a ses 2 parents en bonne santĂ© qui ont l'air ma foi aimants franchement ça passe pas.

Dire qu'on jouait à faire ramadan car y'avait rien à manger ça passe pas pour ses parents Hchouma.

C'est le truc le plus sale Ă  faire en public.

Parfois, on ne s'en rend pas compte et on ne sort que les mauvaises expériences pour légitimer notre situation actuelle.

Je peux le tolérer mais lui le fait comme blague et ça c'est la pire des choses.
 
Oulefti :D normalement c’était prĂ©vu Ă©tĂ© 2023 mais ça a Ă©tĂ© dĂ©calĂ©
mais grave. On va devoir meubler jusque lĂ  oĂč ça se passe cmt ? Car parler du Match Angers Villadolid :defonce: je sais pas si on va ĂȘtre au taquet

Oui j'ai lu à cause des périodes de pluies. Had la nature jtrouve elle fait trop sa belle.

La CDM en hiver La CAN aussi
 
mais grave. On va devoir meubler jusque lĂ  oĂč ça se passe cmt ? Car parler du Match Angers Villadolid :defonce: je sais pas si on va ĂȘtre au taquet

Oui j'ai lu à cause des périodes de pluies. Had la nature jtrouve elle fait trop sa belle.

La CDM en hiver La CAN aussi
On revient champions league et matchs de la botola. 25 min d'arrĂȘt de jeu et arbitre kay jar f rejlih

KAC ont une page fb et une bonne qualité de transmission de matchs
 
Tu viens de le mettre Ă  l'abri pour l'hiver 2023 aussi :D

Je n'ai jamais cherchĂ© Ă  analyser pq j'ai jamais accrochĂ© avec lui alors qu'il y a 20 ans Gad parlait aussi des marocains et j'Ă©tais MDr ( maintenant c plus ma came car je ne suis plus sa cible) . Comme Le chtis qui dĂ©forme sa voix ( j'ai oubliĂ© son nom) je dĂ©teste mais plus que ça ceux qui parlent comme des tebĂ©. FrĂšre c pas drĂŽle arrĂȘte de dĂ©former les mots .
Ouais je suis psy de cassos a mes heures perdues :D

Gad était bon à ses début mais aprÚs son premier j'ai lùché, troo énervant et puis on sait que lui aussi chouravait des vannes bref!

Le chtis dont tu parles c'est le pire je vois pas qui c'est, un chti qui fait rire? En gĂ©nĂ©ral ils font rire malgrĂ© eux avec leur tĂȘte en forme de patate
 
C'est le truc le plus sale Ă  faire en public.

Parfois, on ne s'en rend pas compte et on ne sort que les mauvaises expériences pour légitimer notre situation actuelle.

Je peux le tolérer mais lui le fait comme blague et ça c'est la pire des choses.
Je vais pas te mentir je le faisais pas. Jamais j'ai dit hé ho mon 4 en dictée c parce que mes parents savent ni lire ni écrire. C comme si je les poignardais. SI j'ai eu un 4 c que de ma faute. Ou genre on n'avait pas de bureau oin oin oin

La nouvelle gĂ©nĂ©ration ils ont tous des chambres individuelles et bureau . Ils font oĂč leur devoir sur la petite table du salon avec la tĂ©lĂ©, le cafĂ© etc... C anecdotique mais c pour te dire j'aime pas qu'on ns fasse passer pour des pauvres malheureux alors qu'on ne l'Ă©tait pas. J'avoue ma rditch :D
 
RECORD ! 20,7 millions de téléspectateurs ont regardé France-Maroc hier soir sur TF1 avec un pic à 23 millions !

C’est la meilleure audience de l’annĂ©e, la meilleure audience tĂ©lĂ© pour un match de Coupe du Monde depuis 2006 et la 4Ăšme meilleure audience de l’histoire pour une retransmission sportive !
 
mais grave. On va devoir meubler jusque lĂ  oĂč ça se passe cmt ? Car parler du Match Angers Villadolid :defonce: je sais pas si on va ĂȘtre au taquet
Tu vois comme notre vie est naze, on va jusqu’à se taper des matchs de coupe de France juste pour rester en vie đŸ€Ł

Fevrier retour de la champions league dĂ©jĂ  ça va nous faire tenir jusqu’a cet Ă©tĂ©
Oui j'ai lu à cause des périodes de pluies. Had la nature jtrouve elle fait trop sa belle.

La CDM en hiver La CAN aussi
HĂąte qu’on fasse les jeux d’hiver en plein mois d’aoĂ»t đŸ€Ł
 
Retour
Haut