Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c’est bien de s’en rendre compte .
Mes parents l'ont toujours détesté à cause de ce discours qui est à l'opposé de la réalité des familles marocaines !
c’est bien de s’en rendre compte .
Nous n’avons hélas pas tous la chance d’avoir des parents aimants présents et soutenants cependant c’est ancré en nous le profond respect de nos anciens géniteurs ou pas . On a toujours l7tiram même pour la tata qui envoie des babouches et des sba3 à tout bout de champs .
Allah yrahmo !Désolé pour cette information
Un enfant de 14 ans est décédé hier, un petit marocain
Allah i rahmo.
Ya Allah donne la patience à ses parents dans cette douloureuse épreuve
Montpellier : un adolescent meurt percuté par une voiture après la victoire des Bleus
La victime, transférée à l’hôpital en urgence absolue, est décédée peu après sa prise en charge médicale. Le conducteur, qui a pris la fuitewww-leparisien-fr.cdn.ampproject.org
Selon des sources proches du vestiaire, il lui aurait dit wa nod jme3 rassek a sa7bé o ch3el dow o chouffage l'cha3b dyalek 9atelhom l'berdAnd what Amrabat answered him? Am’curious
"who are you??"And what Amrabat answered him? Am’curious
Il me dégoûte ce gerontophile
T'as mis le doigt sur un point encore plus détestable chez lui, sa façon de rabaisser ses parents, entre les coups que lui donnait son père, soit disant il crevait de faim, sa mère et son français limité, son père qui le prend pour un puit de pétrol. J'ai regardé ses spectacles pour jauger mais depuis celui où il fait passer sa famille pour des sauvages comparé à celle de sa femme j'ai su que c'était une sombre mer.de.Jamel si tu nous lis te voilà rhabillé pour l'hiver
Un truc vraiment qui m'énerve et qui me rend dingue c de dire que c'était difficile. Je suis certaine que j'ai eu ( d'autres aussi) la même enfance et franchement ok on n'était pas propriétaire mais le frigo vomissait tellement il était plein ( chez les marocains on claque pour la nourriture comme pas possible) on allait 2 mois en vacances les mères faisaient des ménages pour qu'on ait de belles fringues et ça me déchirerait le coeur de dire aux gens que ça été difficile car ça l'était pas. Il a ses 2 parents en bonne santé qui ont l'air ma foi aimants franchement ça passe pas.
Dire qu'on jouait à faire ramadan car y'avait rien à manger ça passe pas pour ses parents Hchouma.
Janvier 2024Qd la prochaine CAN ?
Tu viens de le mettre à l'abri pour l'hiver 2023 aussiT'as mis le doigt sur un point encore plus détestable chez lui, sa façon de rabaisser ses parents, entre les coups que lui donnait son père, soit disant il crevait de faim, sa mère et son français limité, son père qui le prend pour un ouit de pétrol. J'ai regardé ses spectacles pour jauger mais depuis celui où il fait passer sa famille pour des sauvages comparé à celle de sa femme j'ai su que c'était une sombre mer.de.
C'est un frustré qui n'assume pas d'être né pauvre, il n'assume pas sa condition sociale d'origine, de plus il tente de cacher son inculture, sa médiocrité et son inintelligence par la deformation volontaire pour ne pas dire la destruction de la langue française dans son humour d'ado attardé. Qui peut regardé un de ces spectacles aujourd'hui??? ses meilleures vannes étaient volés d'humoristes américains donc ....
Autre question que cherchaient à faire les medias dont canal+ en mettant un franco marocain totalement ridicule autant en avant????
Abusé... c'était un péno ça. Boufal n'a pas été malin contrairement au renard Hernandes qui fait un attentat et chiale sur le gazon après.Regarde la pièce jointe 340690
Ce konnard Il parlait sans doute de ça ?:
Regarde la pièce jointe 340691
Janvier 2024
On l'a vu pendant le covid, des millions de gens ont accepté qu'on mettent en place des lois et des mesures segrégationistes sous des prétextes mensongers, crois moi les ultra riches doivent bien se marrer de nous voir aussi idiot!C'est pas pour rien que la presse et les médias sont considérés comme le 4ème pouvoir après le législatif, judiciaire et l'exécutif...
Oulefti normalement c’était prévu été 2023 mais ça a été décaléCa parait loiiiiiiiiiiiiiin
Jamel si tu nous lis te voilà rhabillé pour l'hiver
Un truc vraiment qui m'énerve et qui me rend dingue c de dire que c'était difficile. Je suis certaine que j'ai eu ( d'autres aussi) la même enfance et franchement ok on n'était pas propriétaire mais le frigo vomissait tellement il était plein ( chez les marocains on claque pour la nourriture comme pas possible) on allait 2 mois en vacances les mères faisaient des ménages pour qu'on ait de belles fringues et ça me déchirerait le coeur de dire aux gens que ça été difficile car ça l'était pas. Il a ses 2 parents en bonne santé qui ont l'air ma foi aimants franchement ça passe pas.
Dire qu'on jouait à faire ramadan car y'avait rien à manger ça passe pas pour ses parents Hchouma.
Pas compris, zaama "retournage" de veste ?
mais grave. On va devoir meubler jusque là où ça se passe cmt ? Car parler du Match Angers Villadolid je sais pas si on va être au taquetOulefti normalement c’était prévu été 2023 mais ça a été décalé
Pas que argent, se taper une longue queue pour refaire sa CIN est une belle preuve d'amour.En plus je dois renouveler ma CNI lol tu te rends compte qu'on paie pour être marocain...est-ce qu'il y a une plus belle preuve d'amour que celle-là
On revient champions league et matchs de la botola. 25 min d'arrêt de jeu et arbitre kay jar f rejlihmais grave. On va devoir meubler jusque là où ça se passe cmt ? Car parler du Match Angers Villadolid je sais pas si on va être au taquet
Oui j'ai lu à cause des périodes de pluies. Had la nature jtrouve elle fait trop sa belle.
La CDM en hiver La CAN aussi
Abusé... c'était un péno ça. Boufal n'a pas été malin contrairement au renard Hernandes qui fait un attentat et chiale sur le gazon après.
Il explique ce qu'il a vu.
Ouais je suis psy de cassos a mes heures perduesTu viens de le mettre à l'abri pour l'hiver 2023 aussi
Je n'ai jamais cherché à analyser pq j'ai jamais accroché avec lui alors qu'il y a 20 ans Gad parlait aussi des marocains et j'étais MDr ( maintenant c plus ma came car je ne suis plus sa cible) . Comme Le chtis qui déforme sa voix ( j'ai oublié son nom) je déteste mais plus que ça ceux qui parlent comme des tebé. Frère c pas drôle arrête de déformer les mots .
Je vais pas te mentir je le faisais pas. Jamais j'ai dit hé ho mon 4 en dictée c parce que mes parents savent ni lire ni écrire. C comme si je les poignardais. SI j'ai eu un 4 c que de ma faute. Ou genre on n'avait pas de bureau oin oin oinC'est le truc le plus sale à faire en public.
Parfois, on ne s'en rend pas compte et on ne sort que les mauvaises expériences pour légitimer notre situation actuelle.
Je peux le tolérer mais lui le fait comme blague et ça c'est la pire des choses.
Et la route en voiture, l'attente au port la traversée les gens qui descendent encore jusqu'à Agadir ....Pas que argent, se taper une longue queue pour refaire sa CIN est une belle preuve d'amour.
Chkoun had khoroto?Regarde la pièce jointe 340690
Ce konnard Il parlait sans doute de ça ?:
Regarde la pièce jointe 340691
Ah non rien à voir...Pas compris, zaama "retournage" de veste ?
Tu vois comme notre vie est naze, on va jusqu’à se taper des matchs de coupe de France juste pour rester en viemais grave. On va devoir meubler jusque là où ça se passe cmt ? Car parler du Match Angers Villadolid je sais pas si on va être au taquet
Hâte qu’on fasse les jeux d’hiver en plein mois d’aoûtOui j'ai lu à cause des périodes de pluies. Had la nature jtrouve elle fait trop sa belle.
La CDM en hiver La CAN aussi