shams007
VIB
xpdr de par et d'autre si tu veux ! non pas si tu veux c'est justeAutour pas entre
ai"""san"""ce
Ca le fait moins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xpdr de par et d'autre si tu veux ! non pas si tu veux c'est justeAutour pas entre
Zaama ttes ces réponses o hadchi libanlik !!!Autour pas entre
Makkdirhach avec d'autres. Houma li ki jriw mourah.récupération politique
Sur la vidéo on voit qu'il est avec le groupe de jeune ouiLe jeune était parmi eux?
Flemme de lire le resteZaama ttes ces réponses o hadchi libanlik !!!
une voix c une voixMakkdirhach avec d'autres. Houma li ki jriw mourah.
Zaama il na pas pas besoin de le faire mais mas respect a notre roi et l'histoire de notre pays il le fait.
Je suis encore en train de regarder « les faux experts »
Résumé :Flemme de lire le reste
Son dernier mandat. Et obligĂ© tu votes pour lui pour conter extrĂȘme droite.une voix c une voix
Préparé je ne sais pas ! Mais ce sera passé sous silence ou trÚs peu mis en avant.Ca aurait été préparé
T'es trop efficace !Résumé :
*Macron s'est incrusté ds le vestiaire marocain
*Hounani le 8 gagne moins que moi par mois
*Vivement la Can en janvier-FĂ©v 2024
*On est déçu mais on se console en plaisantant
*chi gal les marocains ont bien chi gal ils ont foiré leur 1/2 final car pas prÚts physiquement
Préparé je ne sais pas ! Mais ce sera passé sous silence ou trÚs peu mis en avant.
Sur la vidéo on voit qu'il est avec le groupe de jeune oui
Je fais des synthĂšses de cours pour pas cherT'es trop efficace !
Résumé :
*Macron s'est incrusté ds le vestiaire marocain
*Hounani le 8 gagne moins que moi par mois
*Vivement la Can en janvier-FĂ©v 2024
*On est déçu mais on se console en plaisantant
*chi gal les marocains ont bien chi gal ils ont foiré leur 1/2 final car pas prÚts physiquement
pas de gratos pour les bladinettes ? hambak !Je fais des synthĂšses de cours pour pas cher
Ah mince !! o portant ça a pris bien 2 heuresT'as oublié le rhabillement de Debouze pour cet hiver
Effet caftan, plateau kaab ghzal, et malhoune.Salam
pas de gratos pour les bladinettes ? hambak !
y'a pas de hambak ntouma dassrin lalalalapas de gratos pour les bladinettes ? hambak !
On y parle briÚvement d'incident mais rien sur les ultras.. A moins que j'ai loupé l'info.. Donc si certains l'ont qu'il partage merci.RIen ce midi sur les chaines françaises ?
J'ai pas compris ta réponse !Effet caftan, plateau kaab ghzal, et malhoune.
MDr t'as vu la contraction de fouMDR J'aime bien le "hambak"
je suis mdr devant mon pcy'a pas de hambak ntouma dassrin lalalala
Ils cherchent de quoi contre balancerOn y parle briÚvement d'incident mais rien sur les ultras.. A moins que j'ai loupé l'info.. Donc si certains l'ont qu'il partage merci.
la personne Ă©tait Ă l'arrĂȘt en stationnement, en les voyant arriver bah ça a fait un strike dans le tas et voilĂEn gros ils font les thugs et font peur Ă quelqu'un qui conduit... bon ben lui au moins, il a eu le prix Darwin.
la personne Ă©tait Ă l'arrĂȘt en stationnement, en les voyant arriver bah ça a fait un strike dans le tas et voilĂ