Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Ouais je suis psy de cassos a mes heures perdues :D

Gad était bon à ses début mais aprÚs son premier j'ai lùché, troo énervant et puis on sait que lui aussi chouravait des vannes bref!

Le chtis dont tu parles c'est le pire je vois pas qui c'est, un chti qui fait rire? En gĂ©nĂ©ral ils font rire malgrĂ© eux avec leur tĂȘte en forme de patate
C moi que tu traites de cassos ? :D:D

J'aimais son personnage abderrazak el melhaoui

Dany boon
 
C
Ouais je suis psy de cassos a mes heures perdues :D

Gad était bon à ses début mais aprÚs son premier j'ai lùché, troo énervant et puis on sait que lui aussi chouravait des vannes bref!

Le chtis dont tu parles c'est le pire je vois pas qui c'est, un chti qui fait rire? En gĂ©nĂ©ral ils font rire malgrĂ© eux avec leur tĂȘte en forme de patat
C'est Danyboon
 
Je ne trouve pas que ce soit une erreur.
Les joueurs habituellement sur la ligne de défense étaient quasi tous blessés...(corrigez moi si je me trompe car je ne suis pas une pro).
Meskine SaĂŻss a fait l'effort de jouer mais il en pouvait plus dĂšs les premiĂšres minutes.
Pas defense mais sortir boufal a juste bloqué l'équipe, nous n'avions plus de solution.

Faire entre Hamdala aussi.


Ziyech avait un seul geste.
 
Je ne trouve pas que ce soit une erreur.
Les joueurs habituellement sur la ligne de défense étaient quasi tous blessés...(corrigez moi si je me trompe car je ne suis pas une pro).
Meskine SaĂŻss a fait l'effort de jouer mais il en pouvait plus dĂšs les premiĂšres minutes.
chtini ana pro :D

Justement on dit qu'on fait pas monter un mec pas retaper Ă  100 % maalich

L'arbitrage aussi était mauvais. C'était écrit comme ça.










J'essaie de faire bonne figure
 
C'est vrai ? Bippini qd je peux regarder TF1 Ă  nouveau
 
c'est un club de ligue 1 quand mĂȘme
son salaire c'est un salaire de ligue 2 c'est une honte
Ça veut rien dire, le salaire dĂ©pend de beaucoup de chose des performances du joueur, de la carriĂšre qu'il la bref de beaucoup de choses bamba dieng il touchait 2200 euros et Ă  l'om ça a changer peut-ĂȘtre y'a 1 an et demi il a eu plusieurs revalorisation salariale du Ă  ses performances
 
Retour
Haut