Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Ça veut rien dire, le salaire dépend de beaucoup de chose des performances du joueur, de la carrière qu'il la bref de beaucoup de choses bamba dieng il touchait 2200 euros et à l'om ça a changer peut-être y'a 1 an et demi il a eu plusieurs revalorisation salariale du à ses performances
je pense quand même que les clubs français ils profitent beaucoup des jeunes joueurs formés en Afrique, je sais pas combien touche un jeune pro formé en France j'aimerais savoir
 
je pense quand même que les clubs français ils profitent beaucoup des jeunes joueurs formés en Afrique, je sais pas combien touche un jeune pro formé en France j'aimerais savoir
Ça c'est sur mais si tu prouves ils vont te rendre fou après ils auront plus le choix aujourd'hui bamba dieng a un très bon salaire
 
J'ai dit qui conduit (général), dans sa voiture, pas entrain de conduire... si tu étais dans le siège passager, tu n'aurais rien pu faire.

Ben un groupe sort de nul part et t'arrache le drapeau, tu ne veux pas te faire agresser alors... j'aurais fait comme lui.

Un idiot de moins même si c'est dommage de payer aussi cher sa bêtise à 14 ans, j'espère qu'on n'en fera pas un martyre.
Deux versions sont avancées, je penche plus pour la version de panique et de reflexe d'instinct de survie qui a mené à une catastrophe.

Ce qui m'interpelle c'est le nombre de gosses (qui doivent avoir autour de 14 ans du coup) qui sont dehors à cette heure ci.
Les parents doivent déjà être assez accablés comme ça, mais là faut se poser de vraies questions sur la présence de mineurs sur la voie publique.
Si ça arrivait à mon gosse, c'est à moi que j'en voudrais en premier de ne pas l'avoir eu sous les yeux. Je ne sais pas si c'est cette nouvelle génération qui sont intenables ou si ce sont les parents qui sont démissionnaires mais c'est pas la première mort stupide qui arrive et certainement pas la dernière..
 
Deux versions sont avancées, je penche plus pour la version de panique et de reflexe d'instinct de survie qui a mené à une catastrophe.

Ce qui m'interpelle c'est le nombre de gosses (qui doivent avoir autour de 14 ans du coup) qui sont dehors à cette heure ci.
Les parents doivent déjà être assez accablés comme ça, mais là faut se poser de vraies questions sur la présence de mineurs sur la voie publique.
Si ça arrivait à mon gosse, c'est à moi que j'en voudrais en premier de ne pas l'avoir eu sous les yeux. Je ne sais pas si c'est cette nouvelle génération qui sont intenables ou si ce sont les parents qui sont démissionnaires mais c'est pas la première mort stupide qui arrive et certainement pas la dernière..

Pareil, et c'est évident.

Et quand des gamins / ados sont dehors à cette heure, on voit bien le profil et surtout, qui les élèvent.
 
Ça c'est sur mais si tu prouves ils vont te rendre fou après ils auront plus le choix aujourd'hui bamba dieng a un très bon salaire
sinon sur twitter j'avais vu comme quoi le salaire de Ounahi est faux, il touche environ 10000 mais je retrouve pas le tweet
va savoir qui dit la vérité

edit : retrouvé voilà

Fj8aYrbXgAMhBpZ
 
Dernière édition:
C'est une méconnaissance de la mentalité Marocaine qui sait dire l'7amdoullah 3la koulli 7al.
Ca m'a fait sourire cet étonnement ^^

7il on nous prennent pour les cassos' qu'ils ont fabriqué à coup de laxisme, c'est plus facile de dire que les marocains sont ceci et cela. :D

Si tu as le temps d'écouter cette femme et sur "les marocains" qu'on nous colle au dos quand ça les arrange:

 
7il on nous prennent pour les cassos' qu'ils ont fabriqué à coup de laxisme, c'est plus facile de dire que les marocains sont ceci et cela. :D

Si tu as le temps d'écouter cette femme et sur "les marocains" qu'on nous colle au dos quand ça les arrange:

Oui je la connais et suit sa chaîne depuis longtemps, elle a tout à fait raison.
 
On l'a vu pendant le covid, des millions de gens ont accepté qu'on mettent en place des lois et des mesures segrégationistes sous des prétextes mensongers, crois moi les ultra riches doivent bien se marrer de nous voir aussi idiot!

Hier c'était le covid demain ça sera le transgenrisme, peu importe tant que c'est bon pour le système!

Il faut se rendre à l'évidence beaucoup manquent totalement de dicernement, du bétail ni plus ni moins
Habituellement les français râlent et manifestent mais là ils étaient dociles mdrrr
 
Retour
Haut