Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
@Swinae @shams007

Lyonmag en parle et perso au vu de le configuration du parlement aujourd'hui ça ne m'a pas surpris, juste rappeler la France de mon enfance, ma jeunesse... Le rĂ©veil va ĂȘtre dur pour cette gĂ©nĂ©ration qui a crĂ» que le mot "beur" Ă©tait synonyme d'intĂ©gration et non une injure raciste merci au black blanc, beur l'arnaque footballistique, reprise politique... mais chut.. Faut pas le dire ^^

 
La Fédération Royale Marocaine de football a décidé de déposer une réclamation auprÚs de la FIFA concernant l'arbitrage de France-Maroc !

La réclamation concerne les deux penaltys non sifflés pour le Maroc en premiÚre période pour les fautes sur Boufal et Amallah

Regarde la piĂšce jointe 340718
Et si ça abouti zaama ? Il se passe quoi ?
On rejoue le match Ă  Casa fsaĂŻf?
 
@Swinae @shams007

Lyonmag en parle et perso au vu de le configuration du parlement aujourd'hui ça ne m'a pas surpris, juste rappeler la France de mon enfance, ma jeunesse... Le rĂ©veil va ĂȘtre dur pour cette gĂ©nĂ©ration qui a crĂ» que le mot "beur" Ă©tait synonyme d'intĂ©gration et non une injure raciste merci au black blanc, beur l'arnaque footballistique, reprise politique... mais chut.. Faut pas le dire ^^

Le réveil va . On dirait qu'il est déjà douloureux.

C'est d'une tristesse.
 
Tant mieux les conditions climatiques seront inchallah optimales et ils auront le tps de bien s'entraĂźner...il nous faut Ă  nouveau une Ă©quipe de choc
Les organismes seront moins éprouvés qu'en été, mais attention à la fatigue de mi saison. J'espÚre que d'ici là on aura vraiment bossé sur la finition et qu'on laissera cheddira et hamdallah chez eux
 
@Swinae @shams007

Lyonmag en parle et perso au vu de le configuration du parlement aujourd'hui ça ne m'a pas surpris, juste rappeler la France de mon enfance, ma jeunesse... Le rĂ©veil va ĂȘtre dur pour cette gĂ©nĂ©ration qui a crĂ» que le mot "beur" Ă©tait synonyme d'intĂ©gration et non une injure raciste merci au black blanc, beur l'arnaque footballistique, reprise politique... mais chut.. Faut pas le dire ^^



Je regarderais chez moi.

Et oui... un leurre ce black blanc beurre... c'est quand ça les arrange.
 
Lol franchement moi qui suis complÚtement novice, je trouve que c'est utile de regarder l'émission qui résume le match avec un expert qui analyse et explique le jeu pour comprendre ce qui s'est passé.
C'est souvent dans les extraits qu'on se rend compte de quelques détails.
Et C'est souvent à ce moment-là, qu'ils donnent l'actualité des joueurs. Tel joueur a été transféré à tel club, historique du parcours, etc. Tel entraßneur a dit ça, etc.
AprÚs il ne faut pas que ça dure des heures...

S'il n'y avait pas le dĂ©briefing des matchs, j'aurais Ă©tĂ© larguĂ© mdrr y a plein de choses que je ratais en regardant le match, sĂ©rieux il faut avoir une vue de 20/10 et qui tournent Ă  360°C pour capter tous les dĂ©tails. đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
 
Lol franchement moi qui suis complÚtement novice, je trouve que c'est utile de regarder l'émission qui résume le match avec un expert qui analyse et explique le jeu pour comprendre ce qui s'est passé.
C'est souvent dans les extraits qu'on se rend compte de quelques détails.
Et C'est souvent à ce moment-là, qu'ils donnent l'actualité des joueurs. Tel joueur a été transféré à tel club, historique du parcours, etc. Tel entraßneur a dit ça, etc.
AprÚs il ne faut pas que ça dure des heures...

S'il n'y avait pas le dĂ©briefing des matchs, j'aurais Ă©tĂ© larguĂ© mdrr y a plein de choses que je ratais en regardant le match, sĂ©rieux il faut avoir une vue de 20/10 et qui tournent Ă  360°C pour capter tous les dĂ©tails. đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

mdrrr

Ă©coute Radio Mars :D
 
Le réveil va . On dirait qu'il est déjà douloureux.

C'est d'une tristesse.

C'est la crise, il faut bien un bouc émissaire et un autre jeu politique fera de "vous" les victimes assurées.

Vous allez voir comment on ne va plus parler ni de beurs ni d'arabes ou musulmans, ce sera dĂ©sormais les marocains et vos "khawas" s'Ă©carteront... arrĂȘtez de supporter des gens qui ne vous aiment pas et Ă  ĂȘtre solidaire avec eux. DĂ©jĂ  en Belgique on voit bien comment "marocain" passe vite et personne n'est lĂ  pour ĂȘtre Ă  vos cĂŽtĂ©s.

VoilĂ  pourquoi il faut arrĂȘter les jeux "khawa khawa" en France avec les autres, que chacun protĂšge ses enfants (ne pas les laisser vagabonder dans la rue) et ne pas cĂ©der aux provocations ni aux appels hypocrites des "khawa".
 
J'ai dit qui conduit (général), dans sa voiture, pas entrain de conduire... si tu étais dans le siÚge passager, tu n'aurais rien pu faire.

Ben un groupe sort de nul part et t'arrache le drapeau, tu ne veux pas te faire agresser alors... j'aurais fait comme lui.

Un idiot de moins mĂȘme si c'est dommage de payer aussi cher sa bĂȘtise Ă  14 ans, j'espĂšre qu'on n'en fera pas un martyre.

14 ans

Si c'est pas de la rage anti-MRE, c'est putride.

MĂȘme combat que ton acolyte @fielle

Vous débordez

â˜ș
 
14 ans

Si c'est pas de la rage anti-MRE, c'est putride.

MĂȘme combat que ton acolyte @fielle

Vous débordez

â˜ș

Maintenant les MRE sont des gens irresponsables qui laissent leurs gamins traßner tard et arracher les drapeaux des autres, et les laissent enc compagnie des petits délinquants qui font ce genre de comportement ?

Bravo pour la "représentation" et l'image que tu fais circuler des MRE.... avec des "marocains" comme toi, pas besoin d'ennemis, effectivement.
 
C'est la crise, il faut bien un bouc émissaire et un autre jeu politique fera de "vous" les victimes assurées.

Vous allez voir comment on ne va plus parler ni de beurs ni d'arabes ou musulmans, ce sera dĂ©sormais les marocains et vos "khawas" s'Ă©carteront... arrĂȘtez de supporter des gens qui ne vous aiment pas et Ă  ĂȘtre solidaire avec eux. DĂ©jĂ  en Belgique on voit bien comment "marocain" passe vite et personne n'est lĂ  pour ĂȘtre Ă  vos cĂŽtĂ©s.

VoilĂ  pourquoi il faut arrĂȘter les jeux "khawa khawa" en France avec les autres, que chacun protĂšge ses enfants (ne pas les laisser vagabonder dans la rue) et ne pas cĂ©der aux provocations ni aux appels hypocrites des "khawa".
J'ai pas compris.

On peut ĂȘtre courtois ss ĂȘtre dupe
 
Maintenant les MRE sont des gens irresponsables qui laissent leurs gamins traßner tard et arracher les drapeaux des autres, et les laissent enc compagnie des petits délinquants qui font ce genre de comportement ?

Bravo pour la "représentation" et l'image que tu fais circuler des MRE.... avec des "marocains" comme toi, pas besoin d'ennemis, effectivement.


C'est pas si facile que ça.
Au Maroc aussi il y a des enfants qui en font des grosses bĂȘtises et pourtant les parents n'y sont pour rien.
Partout dans le monde d'ailleurs, ce n'est pas la particularité des MRE, MRM, ETC...

Ya des tĂȘtes Ă  claques qui n'Ă©coutent absolument personne, et n'ont aucun respect des parents.

14 ans et dehors, peut ĂȘtre qu'il Ă©tait avec son grand frĂšre, son cousin majeur... on sait pas et du coup ses parents Ă©taient en confiance.
Allah i rahmo...


Allah i hsen la3wan
Allah i sma7lina men l'walidine
 
Il y a bien d'autres communautés maghrébines mais quand on parle de marocains dans les journaux, personne n'est là pour vous défendre, tout le monde la ferme.

Oui pour la courtoisie mais prudence, pas la peine d'échanger des mots hypocrites de fausse-fraternité.
Ah ok merci . Nous dĂ©fendre tu rigoles dĂšs que ça peut nous replonger la tĂȘte sous l'eau ça n'hĂ©site pas !!! 3assak nous dĂ©fendre

Qd t'es jeune c possible aprÚs avec l'ùge chacun se rapproche davantage de ses racines et le fossé se creuse avec les amis d'autres ethnies. Il reste quelques échanges furtifs et courtois. Courtois car furtifs. Faut pas trop échanger ni creuser.
 
C'est pas si facile que ça.
Au Maroc aussi il y a des enfants qui en font des grosses bĂȘtises et pourtant les parents n'y sont pour rien.
Partout dans le monde d'ailleurs, ce n'est pas la particularité des MRE, MRM, ETC...

Ya des tĂȘtes Ă  claques qui n'Ă©coutent absolument personne, et n'ont aucun respect des parents.

14 ans et dehors, peut ĂȘtre qu'il Ă©tait avec son grand frĂšre, son cousin majeur... on sait pas et du coup ses parents Ă©taient en confiance.

Allah i hsen la3wan
Allah i sma7lina men l'walidine

Si un enfant a 14 ans et il traine dans la rue à cette heure, non accompagné par un parent, les parents sont 100% coupables et responsables.

Au Maroc c'est diffĂ©rent car certains quartiers sont restĂ©s avec le mĂȘme format il y a presque 100 ans, tout le monde se connait alors c'est normal d'avoir des moeurs diffĂ©rentes. Maintenant, si tu regardes les quartiers actuels, tu ne trouves pas d'enfants seuls Ă  cette heure et ceux qui le sont sont souvent des enfants nĂ©s de cassos, c'est aussi simple que ça. Mais si un gamin fait une bĂȘtise, on n'en fait pas une victime. Quand un enfant se fait kidnapper ou tombe dans ce type de situation, la premiĂšre rĂ©ponse que les gens Ă  part le classique du "meskine" (ça reste un gamin), c'est "les parents doivent faire attention".

Il ne faut voir ce que j'ai dit avec la logique de Spicekhoubz, ce n'est clairement pas ce que j'ai dit puisque je me suis adressĂ©e aux marocains. ce n'est pas question de MRM ou MRE, quand tu es ciblĂ© tu as intĂ©rĂȘt Ă  ĂȘtre vigilent et cette fois-ci, ce sont les marocains qui vont en prendre plein la gueule. Vous allez voir comme la "khawa khawa" brillera par son absence, en gros, vous allez vous faire avoir magistralement.
 
La Fédération Royale Marocaine de football a décidé de déposer une réclamation auprÚs de la FIFA concernant l'arbitrage de France-Maroc !

La réclamation concerne les deux penaltys non sifflés pour le Maroc en premiÚre période pour les fautes sur Boufal et Amallah

Regarde la piĂšce jointe 340718
Ewa safi ça y est l’arbitrage a Ă©tĂ© dĂ©gueulasse et injuste mais ça arrive
 les mentalitĂ©s au niveau de l’arbitrage sont aussi Ă  changer! Il faut du temps mais faire le remake de l’AlgĂ©rie face Ă  je ne sais plus quelle Ă©quipe africaine l’annĂ©e derniĂšre non
faut accepter ça y est
 on a Ă©tĂ© incroyable et Regragui a ouvert des portes tbarkallah 3li8!
 
C'est pas si facile que ça.
Au Maroc aussi il y a des enfants qui en font des grosses bĂȘtises et pourtant les parents n'y sont pour rien.
Partout dans le monde d'ailleurs, ce n'est pas la particularité des MRE, MRM, ETC...

Ya des tĂȘtes Ă  claques qui n'Ă©coutent absolument personne, et n'ont aucun respect des parents.

14 ans et dehors, peut ĂȘtre qu'il Ă©tait avec son grand frĂšre, son cousin majeur... on sait pas et du coup ses parents Ă©taient en confiance.
Allah i rahmo...


Allah i hsen la3wan
Allah i sma7lina men l'walidine
Un peu qd mĂȘme et mĂȘme plus jeune.

Kat seffet weldha berra, tsed lbab bach tn3ass ( petit)

Ado, carrément kat sme7 surtt ila ma baghich ykra, ila bouah ma da8ach fi8 awla ma kay jib lflous ldar, mssam7in fihom


pas certaine qu'on capte désolée :D
 
Si un enfant a 14 ans et il traine dans la rue à cette heure, non accompagné par un parent, les parents sont 100% coupables et responsables.

Au Maroc c'est diffĂ©rent car certains quartiers sont restĂ©s avec le mĂȘme format il y a presque 100 ans, tout le monde se connait alors c'est normal d'avoir des moeurs diffĂ©rentes. Maintenant, si tu regardes les quartiers actuels, tu ne trouves pas d'enfants seuls Ă  cette heure et ceux qui le sont sont souvent des enfants nĂ©s de cassos, c'est aussi simple que ça.

Mais si un gamin fait une bĂȘtise, on n'en fait pas une victime. Quand un enfant se fait kidnapper ou tombe dans ce type de situation, la premiĂšre rĂ©ponse que les gens Ă  part le classique du "meskine" (ça reste un gamin), c'est "les parents doivent faire attention".


On ne sait pas avec qui il Ă©tait.

Sinon oui perso je ne laisserais pas mes fils trainer dehors le soir.
Me connaissant et connaissant leur pĂšre c'est juste impossible.

Sinon cet accident aurait trÚs bien pû arriver en pleine journée... 14 ans dehors en pleine journée... comment tu aurais réagi ?
 
Un peu qd mĂȘme et mĂȘme plus jeune.

Kat seffet weldha berra, tsed lbab bach tn3ass ( petit)

Ado, carrément kat sme7 surtt ila ma baghich ykra, ila bouah ma da8ach fi8 awla ma kay jib lflous ldar, mssam7in fihom


pas certaine qu'on capte désolée :D

Allah i 7ssen la3wan

Ya des parents dĂ©missionnaires, ya des parents qui ne mĂ©ritent pas de l'ĂȘtre, ya des parents dĂ©passĂ©s... etc.

Je ne cherche pas Ă  trouver des excuses mais dire "c'est bien fait pour lui qu'il soit mort" c'est triste @Trackergirl
 
Allah i 7ssen la3wan

Ya des parents dĂ©missionnaires, ya des parents qui ne mĂ©ritent pas de l'ĂȘtre, ya des parents dĂ©passĂ©s... etc.

Je ne cherche pas Ă  trouver des excuses mais dire "c'est bien fait pour lui qu'il soit mort" c'est triste @Trackergirl

Je n'ai pas dit "bien fait", j'ai dit qu'il a remportĂ© le prix darwin (mourir bĂȘtement), c'est diffĂ©rent.

Et j'ai Ă©galement dit que c'est dommage de payer autant Ă  14 ans... je peux bien ĂȘtre responsable de mes mots, mais pas des interprĂ©tations qu'on fait.
 
Walid Regragui : "Moi j’aime bien le petit MbappĂ©. Ça me ferait plaisir qu'il gagne la Coupe du Monde pour qu'il se rapproche de ce qu'a fait PelĂ©.

On aimerait bien aussi que la France gagne pour qu’on puisse dire qu’on a perdu contre le champion du monde"

FB_IMG_1671117335967.jpg
 
On ne sait pas avec qui il Ă©tait.

Sinon oui perso je ne laisserais pas mes fils trainer dehors le soir.
Me connaissant et connaissant leur pĂšre c'est juste impossible.

Sinon cet accident aurait trÚs bien pû arriver en pleine journée... 14 ans dehors en pleine journée... comment tu aurais réagi ?

Il était mal accompagné et le fait qu'il traine en "horde" à cette heure-là en dit long sur ce qui se passe chez lui.

Si c'est en pleine journée, c'est un accident... si c'est en pleine journée avec une horde qui veut faire les thugs, c'est toujours un accident pour la vraie victime (conducteur) mais plus pour celui qui se met dans ces situations.
 
Je n'ai pas dit "bien fait", j'ai dit qu'il a remportĂ© le prix darwin (mourir bĂȘtement), c'est diffĂ©rent.

Et j'ai Ă©galement dit que c'est dommage de payer autant Ă  14 ans... je peux bien ĂȘtre responsable de mes mots, mais pas des interprĂ©tations qu'on fait.

Tu as écrit "un idiot de moins". J'ai du mal interpréter...
Bon je vais arrĂȘter lĂ . Divergence de point de vue et je crois qu'on s'Ă©tale un peu trop sur le sujet.

Allah i rahmo o i sebber sa famille.
 
Walid Regragui : "Moi j’aime bien le petit MbappĂ©. Ça me ferait plaisir qu'il gagne la Coupe du Monde pour qu'il se rapproche de ce qu'a fait PelĂ©.

On aimerait bien aussi que la France gagne pour qu’on puisse dire qu’on a perdu contre le champion du monde"

Regarde la piĂšce jointe 340741

Je n'aime pas ce petit Mbappé, quoique j'ai failli l'apprécier derniÚrement hahaha! :D

mais j'espĂšre qu'ils vont remporter la coupe du monde, contre l'Ă©quipe clocharde argentine.
 
@shams007 , il faut Ă©couter le message de cette femme (belgo-marocaine comme toi):

C une petite bourgeoise du Maroc qui a l'habitude d'ĂȘtre bien vue bien aimĂ©e et qui vit le racisme de plein fouet. Qui est triste d'ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme le marocain lambda de Molenbeek pauvre . Moi je suis nĂ©e ici. Je tombe pas des nu. Enfant j'ai jamais Ă©tĂ© dupe sur ma condition.
C dur d'ĂȘtre mĂ©prisĂ© au mĂȘme niveau que Mhemed de moulay Rachid qd tu viens d'un beau quartier

Certains sont bĂȘtes chez nous et donnent le bĂąton pour se faire battre niya ss la jouer stratĂšge.; Ca me fout les boules aussi.

Mais crois moi j'ai ( et bcp d'autres aussi je suis pas plus maligne que d'autres) jamais pris une claque en me disant oh aprÚs tt ce que j'ai fait tu me vois encore comme une marocaine inférieure à toi. Le racisme ça fait mal mais je n'ai jamais été déçue par personne car on sait cmt ça fonctionne. Tkt pas pour bibi :D

Tu te souviens des blagues racistes. T'as lu ce que je dis à mes enfants. Je leur dis 3andakou bande de débiles on raconte pas les blagues come ça avec n'importe qui. Ma fille elle mort si son frÚre ose dire un truc sur le Maroc. Haka

Le petit on le travaille encore au corps
 
Un peu qd mĂȘme et mĂȘme plus jeune.

Kat seffet weldha berra, tsed lbab bach tn3ass ( petit)

Ado, carrément kat sme7 surtt ila ma baghich ykra, ila bouah ma da8ach fi8 awla ma kay jib lflous ldar, mssam7in fihom


pas certaine qu'on capte désolée :D
Oui bien compris.
Certains parents sont aussi au bord de l'Ă©puisement. Tu imagines des gosses qui courent tout le temps a maison. Faut ĂȘtre fort.
 
Retour
Haut