SalamLa meilleure sera celle de 2030 au Maroc ! Faites moi confiance !
Si ca concrétise a n'en pas douter ! Maroc Espagne Portugal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamLa meilleure sera celle de 2030 au Maroc ! Faites moi confiance !
OuaisÀ cause des joueurs blessés ?
C'est possible, mais rien n'est certain...après quand on a appelle un match "vendu" ou "acheté", je ne sais pas si cela a déjà existé et si oui comment ça se passe...on demande aux joueurs de jouer comme des ploucs et de perdre ? MdrT'as vu on n'est pas parano ou mauvais perdants. Y'a vraiment anguille sous roche
Alors si la faute n'est pas intentionnelle, le penalty serait quand même légitime?Oui une faute n'est pas forcement intentionnelle. Quand il y'a intention de faire faute souvent c'est par anti-jeu ou parfois par volonté de casser le joueur, et là c'est plutôt des circonstances aggravantes
Il est vraiment bon, même sur le match d'aujourd'hui il s'est démarqué, je trouvais qu'il maîtrisait mieux le ballon, il ne la perdait pas bêtement...Rien qu'avec les skills de Ounahi on a de quoi faire
Il a talent fou. Quel joueur.Il est vraiment bon, même sur le match d'aujourd'hui il s'est démarqué, je trouvais qu'il maîtrisait mieux le ballon, il ne la perdait pas bêtement...
Depuis qu'au bled, un oncle m'a une fois posé la question, et que je me suis rendue compte que je ne m'en souvenais pas, j'en suis traumatisée mdrrr maintenant je me souviens ou je me force à me souvenir de mon repas de la veilleTout en se rappelant pas de ce qu’on a mangé hier
Je me demande pourquoi le sélectionneur le méprise...ça devient de l'acharnement.
Tunisie, Algérie, MarocSi ca concrétise a n'en pas douter ! Maroc Espagne Portugal.
Non c'est Maroc, Espagne, PortugalTunisie, Algérie, Maroc
le maghreb en fête
La meilleure sera celle de 2030 au Maroc ! Faites moi confiance !
Tunisie, Algérie, Maroc
le maghreb en fête
Que du positif dans cette cdm du Maroc.
Mais qui peut le plus peut le moins :
Si la Maroc veut confirmer dans le futur et préparer au mieux cdm 2026:
Staff médical plus étoffé ( trop de blessure)
Staff préparation physique plus étoffée ( anticiper les blessures)
Prise de muscle des joueurs pour répéter ses efforts sur 90 mn ( on a vu la limite des certains dans l Impact physique). Ounhani est un génie mais il a un corps de vendeur de sfeung.
Doubler nos postes avec les remplaçants pour qu ils soient au niveau des titulaires.
Trouver un duo de buteurs niveau mondial.
Car il faut confirmer notre rang mondial sur la durée maintenant. Ça passe par ces changements
@Second
Ils auraient dû avoir le même comportement avec l'arbitre de la demi-finaleC’est vraiment des lions et j’aime ce tempérament !
Regarde la pièce jointe 341152
Regarde la pièce jointe 341153
Regarde la pièce jointe 341154
Il y a les 32e de finale de la coupe de France qui arrivent!!!C'est fou.
On va s ennuyer maintenant
Ils auraient dû avoir le même comportement avec l'arbitre de la demi-finale
Il lui a dit que Ounahi sortait avec une nana de la télé réalité en France . Et qu’il fallait le sortir
"Ce sentiment de joie, de fierté, on me l'a retiré en m'accusant injustement de tourner le dos à ma France; pire... En me demandant de choisir entre les deux (comme si on demandait à un enfant de choisir entre son papa et sa maman)..."Marine El Himer attaquée pour son soutien au Maroc : elle serait en couple avec un footballeur marocain, et répond cash aux critiques
Il y a peu, Marine El Himer a obtenu la nationalité marocaine. La candidate de télé-réalité, dernièrement aperçue dans Les Cinquante, se trouve depuis quelques jours au Qatar et ne cache pas son soutien aux Lions de l'Atlas. Une préférence affichée qui lui a valu de nombreuses insultes. Elle a réponwww.purebreak.com
Tu veux dire celle de 2030 au Maroc et en Algérie...La meilleure sera celle de 2030 au Maroc ! Faites moi confiance !
Je ne parlais pas de ça...il y a quelque chose qui ne va pasIl a quand même été appelé à l'euro et à cette cdm, c'est quand même pas le staff qui lui a fait sa blessure et la mit dans un avion pour la réunion !
"Ce sentiment de joie, de fierté, on me l'a retiré en m'accusant injustement de tourner le dos à ma France; pire... En me demandant de choisir entre les deux (comme si on demandait à un enfant de choisir entre son papa et sa maman)..."
Dans me même sac que Jamel...