Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
T'as vu on n'est pas parano ou mauvais perdants. Y'a vraiment anguille sous roche
C'est possible, mais rien n'est certain...après quand on a appelle un match "vendu" ou "acheté", je ne sais pas si cela a déjà existé et si oui comment ça se passe...on demande aux joueurs de jouer comme des ploucs et de perdre ? Mdr
Par contre il avait prévu Maroc à la 3ème place, il a raté son coup :D
 
Que du positif dans cette cdm du Maroc.

Mais qui peut le plus peut le moins :

Si la Maroc veut confirmer dans le futur et préparer au mieux cdm 2026:

Staff médical plus étoffé ( trop de blessure)
Staff préparation physique plus étoffée ( anticiper les blessures)
Prise de muscle des joueurs pour répéter ses efforts sur 90 mn ( on a vu la limite des certains dans l Impact physique). Ounhani est un génie mais il a un corps de vendeur de sfeung.
Doubler nos postes avec les remplaçants pour qu ils soient au niveau des titulaires.
Trouver un duo de buteurs niveau mondial.

Car il faut confirmer notre rang mondial sur la durée maintenant. Ça passe par ces changements


@Second
 
Vaut mieux terminer 4°en coupe du monde dans une bonne ambiance unis avec le peuple que de gagner.
Gagner la Coupe du Monde ça crée un Tsunami en Algérie avec des suicides.
 
Ils se sont pris une grosse claque contre les croates mais c’était couru d’avance Le jeu croate est plus offensif

Mais grave

Il reste la France
Allez les bleus !!!!!

Montrez leur la puissance
 
Que du positif dans cette cdm du Maroc.

Mais qui peut le plus peut le moins :

Si la Maroc veut confirmer dans le futur et préparer au mieux cdm 2026:

Staff médical plus étoffé ( trop de blessure)
Staff préparation physique plus étoffée ( anticiper les blessures)
Prise de muscle des joueurs pour répéter ses efforts sur 90 mn ( on a vu la limite des certains dans l Impact physique). Ounhani est un génie mais il a un corps de vendeur de sfeung.
Doubler nos postes avec les remplaçants pour qu ils soient au niveau des titulaires.
Trouver un duo de buteurs niveau mondial.

Car il faut confirmer notre rang mondial sur la durée maintenant. Ça passe par ces changements


@Second

Tu m'as fait rire pour Ounahi! 😂😂😂
 

Fifa Morocco GIF by Manne Nilsson
Morocco Marruecos GIF by Oukaimeden Resort
 
On sent déjà un vide immense ! on s'est bien amusé durant cette CDM! Elle va nous manquer!!
On a vécu des matchs, on a stressé, on a sauté de joie, on a crié, on a aimé le foot, on a fêté ensemble la victoire !
Les lions, vous nous avez montré que tout est possible !
Walid, yassine, hakim, Achraf, Saiss, Soufiane, Youssef, Sofyan, Azzedine, vous êtes devenus nos héros, on ne vous oubliera pas ! :love:

MZ6XWNNKO5B4RLUIYXFCNTTHGU.jpg


1557174-l-equipe-du-maroc-a-elimine-l-espagne.jpg
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221217_235644.jpg
    Screenshot_20221217_235644.jpg
    113 KB · Affichages: 12
"Ce sentiment de joie, de fierté, on me l'a retiré en m'accusant injustement de tourner le dos à ma France; pire... En me demandant de choisir entre les deux (comme si on demandait à un enfant de choisir entre son papa et sa maman)..."

Dans me même sac que Jamel...
 
3asboni mzyan f'match dial lioum :D
Alors comment résumer le match? On se repose trop sur quelques joueur efficaces alors que si on fait entrer 11 joueurs c'est que chaque joueur doit être indispensable à son équipe et non juste faire acte de présence.

Ensuite ils faisaient des passes vraiment inutiles, entre autres quand ils faisaient des passes avec Bounou ou quand 2 joueurs se faisaient des passes en mode vas-y toi, non toi, mais non vas-y je t'en prie 🤣 et un moment ils étaient tellement prêt du but qu'ils ont failli marquer contre leur camp au lieu de dégager le ballon:claque:
Ils perdaient trop vite le ballon (problème de maîtrise?) pire ils faisaient des passes avec l'adversaire :claque:
Comme quelqu'un l'a dit, ils n'ont pas exploité le centre.

Il manque des bons attaquants et un terminator, un sérial buteur...

Ah et le numéro 15 s'est pris un carton jaune gratuitement

Voilà voilà ce que j'ai réussi à analyser lol
 
Retour
Haut