zeytouna
VIB
Je suis d'accord avec lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu on n'est pas parano ou mauvais perdants. Y'a vraiment anguille sous roche
Heureusement c'est pas un marocain qui le dit car ça aurait été a base de "mauvais joueur" blablabla
C'est normal.Je suis d'accord avec lui
Le bonhomme, il raconte des âneries. Faut pas être parano comme ça, il faut qu'il interroge un peu le passé.
De toute façon, victoire ou défaite, il pourrait bien y avoir larmes. Donc tu les verras quoi qu'il arrive.Aujourd'hui , après la défaite de l'Argentine, je veux voir les larmes de Messi en gros plan
Regarde la pièce jointe 341190
De toute façon, victoire ou défaite, il pourrait bien y avoir larmes. Donc tu les verras quoi qu'il arrive.
Il faut donc préciser "de tristesse" ou "de joie".
Comme ce sont les larmes que tu veux voir, tu les verras, que ce soit après la défaite comme tu le prévois, ou après la victoire si le sort déjoue ta prévision.Tu imagines Messi pleurer de joie après une défaite de l'Argentine en finale de coupe du monde ? T'es bizarre toi
J'ai bien précisé après une défaite de l'Argentine
Ça c'est @MrRandom plus tard
Ohhh jsuis morte.
Tempérament de footeux, toujours à jacasser derrière l'arbitre. C'est généralisé dans le monde du foot.C’est vraiment des lions et j’aime ce tempérament !
Regarde la pièce jointe 341152
Regarde la pièce jointe 341153
Regarde la pièce jointe 341154
Ah non non non je peux te dire que cette CDM avec l'équipe du Maroc l'a complètement retourné et chambouléNon @MrRandom ça sera avec une photo de KB9 plutôt et son ballon d’or
Regarde la pièce jointe 341194
Faut qu’on se ressaisisse là ! Ça ne va pas du tout !Ah non non non je peux te dire que cette CDM avec l'équipe du Maroc l'a complètement retourné et chamboulé
Donc tu imagines
Ça va aller on va retrouver nos vies monotones avec ECG tout plat mdrFaut qu’on se ressaisisse là ! Ça ne va pas du tout !
Perso, je le trouve sympathique.bono bof moyen....
C’est vraiment des lions et j’aime ce tempérament !
Regarde la pièce jointe 341152
Regarde la pièce jointe 341153
Regarde la pièce jointe 341154
Non @MrRandom ça sera avec une photo de KB9 plutôt et son ballon d’or
Regarde la pièce jointe 341194
Ah non non non je peux te dire que cette CDM avec l'équipe du Maroc l'a complètement retourné et chamboulé
Donc tu imagines
Ben oui .... Allez bientôt la CAN ce sera déjà ça...Heureusement que Maddy est là pour rétablir la vérité
J’échangerais 1000000000000000x le ballon d’or de Benzema contre une place en Finale pour le Maroc !
Comme ce sont les larmes que tu veux voir, tu les verras, que ce soit après la défaite comme tu le prévois, ou après la victoire si le sort déjoue ta prévision.
D'où ma précision...
Tempérament de footeux, toujours à jacasser derrière l'arbitre. C'est généralisé dans le monde du foot.
En tant que rugbyman, ça m'insupporte.
Au rugby, quand une faute est sifflée et qu'il y a pénalité:
- si c'est le bénéficiaire qui conteste (par exemple en réclamant un carton pour l'adversaire ou en revenant pleurnicher sur une action précedente), la pénalité est retournée (c'est-à-dire donnée au bénéfice de l'adversaire )
- si c'est le pénalisé qui conteste, la pénalité est avancée de 10 mètres
- s'il conteste encore, avancée encore de 10 mètres
- s'il conteste encore, carton jaune (et au rugby, carton jaune c'est 10 minutes dehors)
- ensuite c'est rouge.
Y a pas de grappe de joueurs qui piaillent autour de l'arbitre ou qui lui parle de manière agressive (c'est dehors direct), seul le capitaine peut demander un éclaircissement à l'arbitre et ça s'arrête là, il n'y a pas de débat à ouvrir sur le terrain.
Non, jamais.Nan mais dis donc tu ne le la ferme jamais toi ???
Normal, on est sur un topic foot, faut bien que je me mette au niveau..., .... toujours a jacasser justement lol ...
Arrête de nous la jouer classe en mode casse couilleux avec rugby on s en fout du rugby ce sportt de faf lol !!! Ici c est le foot qu on aime. Cherche pas
Heureusement que Maddy est là pour rétablir la vérité
J’échangerais 1000000000000000x le ballon d’or de Benzema contre une place en Finale pour le Maroc !
Wow ce jeu d'acteurEn finale de coupe du monde avec une défense centrale décimée , face à Messi ,Di Maria et Alvarez
Regarde la pièce jointe 341202
Ohhhhh mat 9ala9ch 7na ghir tane da7kouHeureusement que Maddy est là pour rétablir la vérité