Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
T'as vu on n'est pas parano ou mauvais perdants. Y'a vraiment anguille sous roche

Heureusement c'est pas un marocain qui le dit car ça aurait été a base de "mauvais joueur" blablabla


🤷‍♀️
 
Le bonhomme, il raconte des âneries. Faut pas être parano comme ça, il faut qu'il interroge un peu le passé.
Macron avait déjà annoncé avant le premier tour qu'il serait présent en demi-finale si les Français étaient qualifiés pour la jouer.
Et il ne pouvait pas savoir, à ce moment-là que ce serait contre le Maroc (vu que si la "logique" avait été respectée, ça aurait pu être contre l'Espagne ou le Portugal...)

En outre, un chef d'État d'un pays qui joue le match est pratiquement toujours aux côtés du président de la FIFA.

Bref, tempête dans un verre d'eau, début raté de fausse polémique. Le tintin devrait se renseigner un peu plus. :)
 
De toute façon, victoire ou défaite, il pourrait bien y avoir larmes. Donc tu les verras quoi qu'il arrive.
Il faut donc préciser "de tristesse" ou "de joie". :)

Tu imagines Messi pleurer de joie après une défaite de l'Argentine en finale de coupe du monde ? T'es bizarre toi 😅

J'ai bien précisé après une défaite de l'Argentine
 
Tu imagines Messi pleurer de joie après une défaite de l'Argentine en finale de coupe du monde ? T'es bizarre toi 😅

J'ai bien précisé après une défaite de l'Argentine
Comme ce sont les larmes que tu veux voir, tu les verras, que ce soit après la défaite comme tu le prévois, ou après la victoire si le sort déjoue ta prévision. :)
D'où ma précision... :P
 
Allons enfants de la patrieeeeeeeeeeuh......

J veux être contente pour la troisième étoile de la France car je veux pas que Messi gagne mais politiquement parlant allez l'Argentine......
 
Tempérament de footeux, toujours à jacasser derrière l'arbitre. C'est généralisé dans le monde du foot.
En tant que rugbyman, ça m'insupporte.

Au rugby, quand une faute est sifflée et qu'il y a pénalité:
  • si c'est le bénéficiaire qui conteste (par exemple en réclamant un carton pour l'adversaire ou en revenant pleurnicher sur une action précedente), la pénalité est retournée (c'est-à-dire donnée au bénéfice de l'adversaire )
  • si c'est le pénalisé qui conteste, la pénalité est avancée de 10 mètres
  • s'il conteste encore, avancée encore de 10 mètres
  • s'il conteste encore, carton jaune (et au rugby, carton jaune c'est 10 minutes dehors)
  • ensuite c'est rouge.

Y a pas de grappe de joueurs qui piaillent autour de l'arbitre ou qui lui parle de manière agressive (c'est dehors direct), seul le capitaine peut demander un éclaircissement à l'arbitre et ça s'arrête là, il n'y a pas de débat à ouvrir sur le terrain.

:)
 
Comme ce sont les larmes que tu veux voir, tu les verras, que ce soit après la défaite comme tu le prévois, ou après la victoire si le sort déjoue ta prévision. :)
D'où ma précision... :p

Tempérament de footeux, toujours à jacasser derrière l'arbitre. C'est généralisé dans le monde du foot.
En tant que rugbyman, ça m'insupporte.

Au rugby, quand une faute est sifflée et qu'il y a pénalité:
  • si c'est le bénéficiaire qui conteste (par exemple en réclamant un carton pour l'adversaire ou en revenant pleurnicher sur une action précedente), la pénalité est retournée (c'est-à-dire donnée au bénéfice de l'adversaire )
  • si c'est le pénalisé qui conteste, la pénalité est avancée de 10 mètres
  • s'il conteste encore, avancée encore de 10 mètres
  • s'il conteste encore, carton jaune (et au rugby, carton jaune c'est 10 minutes dehors)
  • ensuite c'est rouge.

Y a pas de grappe de joueurs qui piaillent autour de l'arbitre ou qui lui parle de manière agressive (c'est dehors direct), seul le capitaine peut demander un éclaircissement à l'arbitre et ça s'arrête là, il n'y a pas de débat à ouvrir sur le terrain.

:)

Nan mais dis donc tu ne le la ferme jamais toi ???, .... toujours a jacasser justement lol ...

En mode #tagueule #Quotidien #yannbarthe

Arrête de nous la jouer classe en mode casse couilleux avec rugby on s en fout du rugby ce sportt de faf lol !!! Ici c est le foot qu on aime. Cherche pas
 
Nan mais dis donc tu ne le la ferme jamais toi ???
Non, jamais. :D

, .... toujours a jacasser justement lol ...
Normal, on est sur un topic foot, faut bien que je me mette au niveau... :D


Arrête de nous la jouer classe en mode casse couilleux avec rugby on s en fout du rugby ce sportt de faf lol !!! Ici c est le foot qu on aime. Cherche pas
:D
Tu trouves donc ça classe...? Ne l'avoue pas ainsi à haute voix. :P
J'y peux rien ;)

Oui, on aime le foot... moi autant que les autres ici sur ce topic. Mais les footeux, il faut bien l'avouer, ce sont de piètres acteurs (il font des triples salto arrières et des quadruple roulades dès qu'on les frôle), de petits poussins douillets et fragiles (ils hurlent à la mort et se prelassent 10 minutes au sol dès qu'on leur chatouille à peine les protège-tibias... :D), et des piailleuses et jacasseuses derrière les arbitres... ;)

A part ça, le foot c'est super, on adore, on est né dedans, c'est le sport-roi... joué par des midinettes. :D
 
Retour
Haut