Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont raison, souvenir du QatarJe suis MDR ces qataris ils tallaient qu’ils s’incrustent dans ces images de la victoire de la CDM . Ils ont glissé le sel8am à Messi !
Je suis MDR!
Ils auraient dû remettre aussi la palme d'or du meilleur boudeur à Mbappé.Ils ont quoi a être dégouté comme ça ? Ça va un moment... C'est bon, vous avez perdu à la finale, partez la tête haute !
Ils vont profiter de l'euphorie pour essayer de le convertir à l'islam
Oui les plus fidèles.C'est mon plus beau clochard !
Il était parfait pour un marocain ce sel8em
Je suis MDR ces qataris ils tallaient qu’ils s’incrustent dans ces images de la victoire de la CDM . Ils ont glissé le sel8am à Messi !
Je suis MDR!
Il serait encore meilleur dans un role plus haut sur le terrain, je le vois bien comme le futur numéro 10 marocainIl est vraiment bon, même sur le match d'aujourd'hui il s'est démarqué, je trouvais qu'il maîtrisait mieux le ballon, il ne la perdait pas bêtement...
Non il est à nous
C'était prévu.Ils auraient dû remettre aussi la palme d'or du meilleur boudeur à Mbappé.
N'empêche que j'aurais bien aimé voir la réaction de Macron si M'bappe avait du porter le burnous
Llah ya3tek rrrrrdaIls nous font ch.ier toute l'année avec leur condescendance et leur racisme mdrrr on a le droit d'être rancunier y a pas si longtemps j'ai été victime d'islamophobie et de racisme au sein de mon travail, je ne veux pas encore subir leur suffisance après la CDM
Il a tout donné...Meskine Mbappé il fait de la peine . :/
Wa lla mazal la CAN c'est dans pratiquement 6 mois!
Bayinli kay tir men meklaCe goal je l aime pas
Bon ba bravo l argentine et tant pis pour la France
Incha Allah ça sera la prochaine fois avec une equipe plus mixée hhhhh
Lui aussi fidèle, malgré leurs réputationsC'est un chat.