Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Vegedream il doit être deg il comptais faire un autre succès avec ramenez la coupe a la maison bis 😂😂

demain j'aurais voulus narguer mais vis a vis de mes boss je peux pas ils ont été correct pour la demie

bon je lancerai une mini pique m3a sbah après je ferme ma gueule comme elles ont fait 😂
Ça dépend si ils vivent à Argenteuil ... :D

1671393773613.jpeg
 
C'est toi le kon :D:cool:

Si c'est dit par une raciste c'est pas très grave tu sais

Tu as le droit de soutenir qui tu veux même sans même te justifier d'ailleurs
Mais là tu as décidé de le faire quand-même en disant que c'était parce que puisque que dans ton travail il y a des k'ons raciste alors tu pouvais donner du 'ils' (les français) 'ils sont condescendant' 'ils sont machin', sans nuances rien
C'est un comportement de grosse raciste désolé
Le fait que tu sois victime ne change rien, les racistes blancs aussi se disent victimes de pleins de choses et ils sont quand-même racistes
 
Bon bah cette coupe du monde va me manquer c'était trop bien ! Belle organisation, tout était beau, pas de bagarres , et surtout le Maroc qui nous a fait rêver. Et une Allemagne a la grande g... qui s'est fait dégagé bien fait comme il faut , ça fait plaisir !

Alle, on va revenir à notre bonne vieille liga et premier league ! ❄⚽
 
Dernière édition:
Bon bah cette coupe du monde va me manquer c'était trop bien ! Belle organisation, tout était beau, pas de bagarres , et surtout le Matoc qui bous a fait rêver. Et une Allemagne a la grande g... qui s'est fait dégagé bien fait comme il faut , ça fait plaisir !

Alle, on va revenir à notre bonne vieille liga et premier league ! ❄⚽

Oui, bein restez connectés, c'est le désert d'habitude dans la section sport du forum lol.
 
Wlad le97ab... si le ze3tout français "d'oirigine douteuse" qui a chialé parce que l'équipe nationale a fait brandir le drapeau palestinien la ferme, révolution les amis même si le Maroc n'est plus un protectorat depuis 1956.
On entendra ni Zemmour, ni Rieu, ni Ciotti ni aucun autre chien de la scène médiatique française. Ma main a couper
 
Retour
Haut