Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
🙄

La minute théorie :

  • Soirée de finale CDM marquée par des pluies verglaçantes
  • Goût de "certains" supporter pour les célébrations "animées" et les virées nocturnes
  • défaite en demi-finale du pays d'origine de ces "certains"

1671390749530.png
 
Dernière édition:
Bon ba bravo l argentine et tant pis pour la France

Incha Allah ça sera la prochaine fois avec une equipe plus mixée hhhhh

Par contre niveau organisation je pense pas que la prochaine coupe soit si belle
Désolé, l’entraineur prend les meilleurs joueurs et fait ses choix en fonction du style de jeux qu’il veut imposer,
on joue pour la gagne pas pour faire plaisir aux communautés
 
Ton sentiment ( qu’on partage ) en un dessin ! 🦁 🇲🇦 ♥️ 💪

Regarde la pièce jointe 341340
Franchement c’est même pas pour faire du chauvinisme a 2 balles, mais vraiment je ressens qu’on est les rois sans couronnes de cette édition !

Plus généralement, on se rappellera tous que l’Arabie Saoudite a renversé le champion du monde en titre. Que les Japonais et les Coréens ont été valeureux ! Que les arrogants ont été éliminés prématurément, et que le Maroc a fait une épopée fantastique et fédératrice.
 
Franchement c’est même pas pour faire du chauvinisme a 2 balles, mais vraiment je ressens qu’on est les rois sans couronnes de cette édition !

Plus généralement, on se rappellera tous que l’Arabie Saoudite a renversé le champion du monde en titre. Que les Japonais et les Coréens ont été valeureux ! Que les arrogants ont été éliminés prématurément, et que le Maroc a fait une épopée fantastique et fédératrice.
Ahe mais clairement je rejoins comme
Nous tous je pense ce sentiment d’avoir tout gagné dans cette CDM franchement c’était épique inouïe et inattendu . Ça a tenu en haleine le Monde entier ! Tous les projecteurs étaient sur l’équipe du Maroc et le sélectionneur . On a vécu un pur bonheur et une joie qui continue . On est fiers de nos lions et on a le sensation qu’enfin ils ont fait du bon boulot et que ça a payé 💪💪

Abstraction faite de chedira 😭😭
 
Vegedream il doit être deg il comptais faire un autre succès avec ramenez la coupe a la maison bis 😂😂

demain j'aurais voulus narguer mais vis a vis de mes boss je peux pas ils ont été correct pour la demie

bon je lancerai une mini pique m3a sbah après je ferme ma gueule comme elles ont fait 😂
 
Retour
Haut