C’est suite à ça au II a eu un carton jaune ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est suite à ça au II a eu un carton jaune ?
Voilà ca commence
Et 10 49.3 passés !
La minute théorie :
- Soirée de finale CDM marquée par des pluies verglaçantes
- Goût de "certains" supporter pour les célébrations "animées"
- défaite en demi-finale du pays d'origine de ces "certains"
Regarde la pièce jointe 341332
Ça commence hier !Je viens de me réveiller ça commence quand la finale ?
Lui aussi fidèle, malgré leurs réputations
J'espère.Vous pensez que DD va se retirer ?
Bon ba bravo l argentine et tant pis pour la France
Incha Allah ça sera la prochaine fois avec une equipe plus mixée hhhhh
Par contre niveau organisation je pense pas que la prochaine coupe soit si belle
Désolé, l’entraineur prend les meilleurs joueurs et fait ses choix en fonction du style de jeux qu’il veut imposer,Bon ba bravo l argentine et tant pis pour la France
Incha Allah ça sera la prochaine fois avec une equipe plus mixée hhhhh
Par contre niveau organisation je pense pas que la prochaine coupe soit si belle
Ce n'est pas très fair play
À ce niveau de jeu, il faut savoir être modeste dans la victoire et sans rancœur dans la défaite
Les tweets fachos des argentins à vomir
Nti tu es vraiment formatée, ton "hhhhh" est encore plus marrant dans le contexte de ta phrase!![]()
Ah bon ? Janvier 2024 c est dans 6mois ? C est quel calendrier ??Wa lla mazal la CAN c'est dans pratiquement 6 mois!![]()
Soit t’as des infos qu’on a pas, soit dans ton espace temps, les jours passent 2x plus viteWa lla mazal la CAN c'est dans pratiquement 6 mois!![]()
GravvveeeeeeFranchement je sais pas si je suis le seul, mais pour moi le Maroc a gagné cette CDM hein Mdr je plane encore![]()
Franchement c’est même pas pour faire du chauvinisme a 2 balles, mais vraiment je ressens qu’on est les rois sans couronnes de cette édition !
Ce sont les supporters les + detestés et détestables. A l’image de leur équipe, en dehors de Di Maria et Dybala y’a un etat d’esprit degueulasse dans le groupeIls sont infectes les supporters argentins.
Et même qd ils jouent localement dans leur pays ou avec un pays d'Amérique du Sud ça y va...
Ahe mais clairement je rejoins commeFranchement c’est même pas pour faire du chauvinisme a 2 balles, mais vraiment je ressens qu’on est les rois sans couronnes de cette édition !
Plus généralement, on se rappellera tous que l’Arabie Saoudite a renversé le champion du monde en titre. Que les Japonais et les Coréens ont été valeureux ! Que les arrogants ont été éliminés prématurément, et que le Maroc a fait une épopée fantastique et fédératrice.