MAS ma 2ème équipe au MarocNon, même pas le MAS, l'équipe de ma ville... ce qui est nul car leur magasin officiel est à moins de 300 mètres de chez moi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MAS ma 2ème équipe au MarocNon, même pas le MAS, l'équipe de ma ville... ce qui est nul car leur magasin officiel est à moins de 300 mètres de chez moi!
On va regarder quoi maintenant
Purée mais ils vont trop loin ces batards !
Oui le reste c'est pas de l'humour..
Oh nonnnn
« Terrorisme séparatiste en Corse suite à la défaite des bleus »On verra les réactions des grosses truies... on verra.
J'ai trouvé ça plus drôle avec le kebab moiOh ça va et c'est juste en plus, on a eu le truc du kebab et ce n'est même pas un plat de chez nous!
« Terrorisme séparatiste en Corse suite à la défaite des bleus »
Bah oui justement je trouve ça drôle et de bonne guerreOh ça va et c'est juste en plus, on a eu le truc du kebab et ce n'est même pas un plat de chez nous!
J'ai trouvé ça plus drôle avec le kebab moi
10Sur combien ?
Comment ça s explique ?
@Second l'a mis tout à l'heure.. ça m'a tué
Ils ont le seum. Il a très bien arbitréComment ça s explique ?
De loin, le meilleur arbitre de cette cdm.Ils ont le seum. Il a très bien arbitré
Oué lui il est comme ça lol
Wallah c’est ma pensée Mdr@MrRandom il a parlé pour toi
Oussama Ramzi on Instagram: "رابعين فكأس العالم ! اللي حسدنا يدير أحسن منا"
112K likes, 1,232 comments - oussamaramzi1 on December 17, 2022: "رابعين فكأس العالم ! اللي حسدنا يدير أحسن منا". www.instagram.com
Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi immature à cet âge...Oué lui il est comme ça lol