Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Est ce vrai que des pays africains ont payé pour jouer la CDM?

Oui, et après on s'étonne que l'Afrique ne va pas loin en coupe du monde.
Et encore il y a bien pire que ça des choses vraiment sordides dans les équipes de jeunes, que Romain Molina a dévoilé
 
Racontez-nous ça !!
Si tu veux regarde ses vidéos sur sa chaîne youtube il explique tout.
Il y a quelque chose de taboo c'est le sexe et le viol, des entraineurs qui violent des enfants, garçons et filles, et qui font du chantage : coucher avec l'entraineur pour avoir une place dans l'équipe.
Désolé de parler de choses degoutantes comme ça mais c'est la réalité.
 
Si tu veux regarde ses vidéos sur sa chaîne youtube il explique tout.
Il y a quelque chose de taboo c'est le sexe et le viol, des entraineurs qui violent des enfants, garçons et filles, et qui font du chantage : coucher avec l'entraineur pour avoir une place dans l'équipe.
Désolé de parler de choses degoutantes comme ça mais c'est la réalité.
Pedophilie plus particulièrement

@Swinae
C’est un bon molina
 
Si si on veut savoir
Harcèlement sexuel au sein de la FFF avec des personnes toujours en poste. Des agressions sexuelles sur mineures toujours au sein de la FFF avec une affaire étouffée en interne.
Dans plusieurs fédération africaine, des affaires de viols sur mineurs par des entraineurs et membre du staff. Tout le monde sait, mais tout le monde se tait.

De quoi te donner envie de désinscrire tes gosses de toute activité sportive.
 
Eux aussi franchement comment ils ont tiré la tronche... (les joueurs).
Comment tu veux avoir envie de les accueillir :D
C’est clair , franchement ils abusent un peu à tirer a le tronche comme ça .
Déjà entre @Swinae et @Nelya87 j'avais du mal mais si @nwidiya tu met la même que @MrRandom là ça va plus du tout ... 😭😭🙀

#cerveauembrouillé#
Scared Falling Down GIF by Sam Jack Gilmore
 
Harcèlement sexuel au sein de la FFF avec des personnes toujours en poste. Des agressions sexuelles sur mineures toujours au seins de la FFF avec une affaire étouffée en interne.
Dans plusieurs fédération africaine, des affaires de viols sur mineurs par des entraineurs et membre du staff. Tout le monde sait, mais tout le monde se tait.

De quoi te donner envie de désinscrire tes gosses de toute activité sportive.

Allah i ster.. ma hantise.

Mes enfants étaient dans un club de foot. On était avec eux car tout petit donc pas de vestiaires, pas de match etc juste entraînement.

Là on ne les a pas encore inscrits mais ça me fait flipper ces histoires.
 
Harcèlement sexuel au sein de la FFF avec des personnes toujours en poste. Des agressions sexuelles sur mineures toujours au seins de la FFF avec une affaire étouffée en interne.
Dans plusieurs fédération africaine, des affaires de viols sur mineurs par des entraineurs et membre du staff. Tout le monde sait, mais tout le monde se tait.

De quoi te donner envie de désinscrire tes gosses de toute activité sportive.
Franchement je pensais à ça une fois toute seule . Fe khatri je me disais comment se remettre en tant que parent d’apprendre que ton enfant a été agressé sexuellement dans le club où TU l’as inscris … horrible .
 
Allah i ster.. ma hantise.

Mes enfants étaient dans un club de foot. On était avec eux car tout petit donc pas de vestiaires, pas de match etc juste entraînement.

Là on ne les a pas encore inscrits mais ça me fait flipper ces histoires.
Je comprends ton sentiment et je me sentirais pareil. Je pense qu'il faut justement que les parents expliquent bien à leurs enfants quelle attitude à avoir. Parce que le lien "hiérarchique" entre l'enfant et l'entraineur fait qu'ils peuvent parfois être paralysés à l'idée d'aller à son encontre.
Il faut expliquer que dans le cadre du football, du terrain il faut écouter les consignes, mais qu'il ne faut pas accepter le reste. Pas accepter de suivre l'entraineur dans les bureaux, ne pas s'isoler du groupe, ne pas trainer et rester seul dans le vestiaire, que c'est interdit de les toucher à tel ou tel endroit etc..

y'a pas de risques 0, on peut pas empêcher nos gosses de vivre et s'épanouir à cause de nos craintes de parent. La plupart des attouchements ont lieu dans le cercle familial donc faut pas devenir parano mais faut vraiment beaucoup parler avec les enfants, pour qu'ils se sentent confiants de venir te voir si quelque chose qui les a mis mal à l'aise s'est produit
 
Retour
Haut