Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je déteste l'équipe du Brésil depuis France 98
L7efla salate !Yallah nodo tgue3do ! N3ass !
Lyoum ghir apetizer, demain 200dh dekhla celui qui khalass pas tzndifaL7efla salate !
On remet ça incha Allah
Mais faudrait songer à faire payer l’entrée ...
Lyoum ghir apetizer, demain 200dh dekhla celui qui khalass pas tzndifa
Tu veux faire genre t’es sur place ? Alors qu’on sait que t’es devant ta télé ?
Elle peut assister a l’hymne national o men be3d mabghitch nchem ri7tha wla ghadi ndir chi zebla
Mdrrrrrr comme ça c’est radical !
Par contre on laisse @missdu30 rentrer avec ses lunettes de soleil ou alors elle reste dans sa voiture
Lyoum ghir apetizer, demain 200dh dekhla celui qui khalass pas tzndifa
Le but c'est de faire de l'argent toi tu vas tout boufferJe m'occupe du stand merguez boisson
le concept va cartonnerJe m'occupe du stand merguez boisson
Mdrrrrrr comme ça c’est radical !
Par contre on laisse @missdu30 rentrer avec ses lunettes de soleil ou alors elle reste dans sa voiture
WessshhhhNeymar est en larmes sur le banc du Brésil après sa sortie sur blessure
Regarde la pièce jointe 337056
Bazzzz 3la mesmoumElle peut assister a l’hymne national o men be3d mabghitch nchem ri7tha wla ghadi ndir chi zebla
Fini pour la C1
Grosse entorse c est fini
Wa sa7ebti t’as le destin de millions de marocains entre tes mains tu pourrais te sacrifier quand mêmeBazzzz 3la mesmoum
Elle peut assister a l’hymne national o men be3d mabghitch nchem ri7tha wla ghadi ndir chi zebla
T'as pensé a sacrifier un gardien?
Je crois que pour conjurer le sort il faut faire 7 fois le tour d’un terrain de foot à condition qu’il soit en gazon artificiel de Groenland ! je me suis renseignée
Et oui @missdu30 dkhol l7emmam machi b7al khrojo
Non!T'as pensé a sacrifier un gardien?
Le but c'est de faire de l'argent toi tu vas tout bouffer
mais j’en ai marre de jamais assister à un but .Wa sa7ebti t’as le destin de millions de marocains entre tes mains tu pourrais te sacrifier quand même
Il te connais pas @MrRandom il ne sait pas qu'il va finir en déficitAu pire il restera le pain
Grosse entorse c est fini
Au pire il restera le pain
Il te connais pas @MrRandom il ne sait pas qu'il va finir en déficit
Allez hop t’es virée ! Avant même d’avoir commencé Mdrrr j’te donnerai ton solde tout compte en sandwichIwa sekti
Nous on a regardé tous ensemble c'était convivial.J'étais devant la TV.
Purée trop concentré. Quand je regarde il me faut le calme. Concentration