Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
L'argentine en attendant est le seul et l'unique pays au monde en dehors du "monde arabe" à avoir élu un arabe d'origine musulmane
à la présidence de l'état sans oublier que Maradona est lui-même un métis... ça même dans 1000 ans ça ne risque pas d'arriver en france 😂😂
Un ministre musulman en grande-bretagne, pays-bas pourquoi pas la belgique mais ne rêvez ni d'un président ni d'un premier ministre maghrébin
en france
Je ne suis pas un footeux mais quand même la france dégouline d'hypocrisie et suinte partout la haine et le mépris désolé , ce n'est pas en argentine qu'on peut voir tous les jours des racistes et fascistes sur les plateaux télés exprimer leur haine et xénophobie en direct live
Ceux qui sont persuadés que les argentins sont d'horribles racistes à cause de quelques mononeurones en sombrant dans des généralités pas sympas qu'ils aillent faire un tours sur les réseaux sociaux, les foras français lire les commentaires des plus abjectes propos racistes...et aujourd'hui on a droit un attentat raciste bingo...vive la france!
 
Dernière édition:
Beh à la télé olala lol. Bref il va un peu plus vite walcott mais ça ne veut pas dire que titi ne vas pas vite hein :cool:.

Et Bale et Robben ils allaient vite ?
Pas le temps de chercher, surtout que ça se voit que Thierry Henry était d'un tout autre level, niveau vitesse à son apogée.
Niveau foot, je suis nul mais je reconnais quand je vois un potentiel sprinter.
 
Pas le temps de chercher, surtout que ça se voit que Thierry Henry était d'un tout autre level, niveau vitesse à son apogée.
Niveau foot, je suis nul mais je reconnais quand je vois un potentiel sprinter.
On parle juste vitesse je t'ai juste dit que walcott allait plus vite que lui on dirait que tu es surpris. Tu peux faire tes recherches si tu veux. Y'a Google lol
 
Retour
Haut