Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Beh je te dis que lui mĂȘme Ă  dit que le petit jeune Ă©tait plus rapide que lui mdr. Ça te choque de savoir une personne qui cavale plus vite que lui
Ah bon ?

Walcott devant les 2
 
DerniĂšre Ă©dition:

BRÉSIL: TITE AGRESSÉ À CAUSE DE L’ÉLIMINATION EN COUPE DU MONDE​


ConsidĂ©rĂ© comme un des principaux favoris de la Coupe du monde, le BrĂ©sil a Ă©tĂ© Ă©liminĂ© dĂšs les quarts de finale par la Croatie. Une dĂ©faite actant la fin de l’aventure de Tite avec la sĂ©lection. Aujourd’hui libre de tout contrat, l’entraineur a Ă©tĂ© dĂ©valisĂ© et agressĂ© Ă  Rio de Janeiro, comme rapportĂ© par UOL.

FB_IMG_1671895393306.jpg

 

CAVANI ET GIMENEZ POURRAIENT ÊTRE SUSPENDUS SIX MOIS APRÈS LEUR CRAQUAGE LORS DE GHANA-URUGUAY​


Les excĂšs de colĂšre d'Edison Cavani et de JosĂ© Gimenez Ă  l'issue de l'Ă©limination de la Coupe du monde de l'Uruguay face au Ghana pourraient leur coĂ»ter trĂšs cher. Selon le mĂ©dia espagnol AS, les deux joueurs Ă©voluant en Espagne pourraient mĂȘme ĂȘtre suspendus pendant six mois.

La Coupe du monde s'est achevĂ©e dimanche, mais ses Ă©chos continueront Ă  rĂ©sonner pendant un certain temps. C'est le cas d'Edison Cavani, Fernando Muslera et JosĂ© Gimenez, qui pourrait ĂȘtre suspendus jusqu'Ă  six mois suite Ă  leurs coups de sang Ă  l'issue de la rencontre entre le Ghana et l'Uruguay, lors de la derniĂšre journĂ©e de phase de poules, qui voit la CĂ©leste ĂȘtre Ă©liminĂ©e du Mondial qatari.

Edison Cavani et JosĂ© Gimenez visĂ©s par la FIFA​

Edison Cavani avait notamment fracassé l'écran de la VAR à l'issue de la rencontre et José Gimenez s'en était pris à un dirigeant de la FIFA, alors que les Uruguayens réclamaient un pénalty en toute fin de match, qui leur aurait permis de se qualifier pour les huitiÚmes de finale. Des gestes violents qui pourrait leur valoir une suspension maximum de six mois, qui priverait ainsi Valence et l'Atletico de ses deux joueurs.
 
Zidane gentil ? avec 14 il doit etre le joueur français ayant recolté le plus de cartons avec Vierra . ...Benzema n'a jamais pris un seul pour le moment....durant toute sa carriÚre Zidane a été un faux gentil....par contre il etait intouchable

c'est pas une histoire de nombre de cartons mais de caractÚre, personnalité. Zidane était plutÎt humble que orgueilleux.
 
Nan mais Zidane c'est un humain Ă  part mdrr c'est clair qu'il y a toujours des rivalitĂ©s dans le sport mais dans les sports collectifs oĂč t'es censĂ© avoir l'esprit d'Ă©quipe je trouve que c'est pĂ©nalisant avant tout pour l'Ă©quipe. Il n'y a pas que les performances individuelles qui comptent...

AprÚs Mbappé ça va, je ne le trouve pas si arrogant que ça non ?lol
Si mbappe il est trĂšs arrogant dans le sens oĂč il rentre sur le terrain avec les narines ouvertes en mode " je suis le meilleur", ça leur donne une certaine confiance. C'est comme dans tout, si tu crois que tu es nulle tu seras nulle, si tu crois que tu es la meilleur tu vas etre bcq plus performante parce que tu n'auras pas les freins psychologiques de ceux qui ne croient pas en eux et tu auras meme un truc de magique qui te fera te transcender. L'Ă©tat d'esprit ça joue grave c'est se qui permet d'utiliser ton potentiel Ă  40% ou Ă  90%.
 
C'était trÚs intéressant et bien expliqué...

C'est tout à fait possible. C'est pas un hasard si c'est les 2 grosses équipes du l'amérique du sud

L'Uruguay aussi Ă©tait forte Ă  cette Ă©poque, quand on sait oĂč elle se situe part rapport Ă  l'Argentine et au BrĂ©sil et son histoire liĂ©e aux 2, c'est pas Ă©tonnant ( 2 fois champions du monde Ă  cette Ă©poque). BrĂ©sil 5 coupes du monde, Argentine 3, Uruguay 2. Aucun autre pays d'AmĂ©rique latine n'a remportĂ© de coupe du monde ou meme figurĂ© dans le dernier carrĂ© ( sauf un exception je crois ).
 

"Il avait trĂšs bien jouĂ© contre nous"​

Dans une conversation rapportée par le journal L'Equipe et ayant eu lieu début décembre lors du Mondial, Pablo Longoria confiait au sujet du Marocain: "Est-ce que j'aime Ounahi ? C'est comme si tu me demandais si j'aimais (Sofyan) Amrabat. La saison derniÚre, il avait trÚs bien joué contre nous lors du 0-0 à Angers (en septembre 2021) et les premiÚres minutes au Vélodrome, quand ils ont vite mené 2-0 (en février 2022, score final 5-2 pour l'OM). Il a à la fois des capacités athlétiques et techniques, il est plus physique qu'on ne le croit au premier abord."

FB_IMG_1671967740295.jpg


J'espÚre pour lui qu'il ira d'abord dans un club intermédiaire avant d'exploser dans un gros club.
 
La FĂ©dĂ©ration marocaine au soutien de Zakaria Aboukhlal. L’attaquant de Toulouse a Ă©tĂ© accusĂ© par un mĂ©dia de faire l’apologie du salafisme au sein de la sĂ©lection


FB_IMG_1671994637227.jpg

 
Retour
Haut