Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début

L’OL se défend face aux terribles révélations de Sara Bjork Gunnarsdottir​


Depuis hier, le club rhodanien est sous le feu des critiques après les révélations de la joueuse islandaise Sara Bjork Gunnarsdottir. Mais les Gones ont répondu.​

Quand on parle de football féminin, l’Olympique Lyonnais est d’emblée cité comme la référence mondiale. Avec leurs 15 titres de championnes de France et leurs 8 Ligues des Champions, les Fenottes sont tout simplement l’équipe la plus titrée de l’histoire du championnat de France et de la scène continentale. Pourtant, il semblerait que tout ne soit pas si rose que ça en coulisse. Hier, la joueuse islandaise Sara Bjork Gunnarsdottir a en effet attiré l’attention des médias en lâchant une bombe. Dans un entretien accordé à The Players’ Tribune, la milieu de terrain est revenue sur l’un des sujets essentiels du football féminin : la gestion des joueuses tombées enceintes. En clair : l’Islandaise accuse l’OL de ne pas lui avoir payé l’intégralité de son salaire pendant sa période de grossesse en 2021.

« Je sais que cette histoire risque d’irriter certaines personnes influentes dans le monde du football, mais je dois dire la vérité. Je veux m’assurer que personne n’aura plus jamais à subir ce que j’ai subi. Et je veux que Lyon sache que ce n’est pas OK. » Ainsi, la direction rhodanienne ne lui aurait versé que 27 000€ sur les 109 000€ dus. Depuis, la chambre de résolutions des litiges de la FIFA s’est prononcée sur l’affaire en mai 2022 et l’OL a été condamné à payer environ 82 000€ à la joueuse ainsi que des intérêts. Mais pour celle qui évolue aujourd’hui à la Juventus, la façon de faire de la direction lyonnaise, et notamment de Vincent Ponsot, ne passe pas. « Dès le premier mois, je n’ai pas reçu mon salaire. Tout ce qui a été versé n’était qu’un petit pourcentage de la sécurité sociale. Puis je n’ai pas été payé les deux mois suivants. J’ai appelé Dietmar, mon agent, et il a écrit à Vincent (Ponsot), le directeur du club. Il n’y a pas eu de réponse. Lorsque Vincent Ponsot a finalement répondu, il s’est excusé pour deux des mois qui me manquaient. Et m’a dit que je serais payée pour ceux-ci. Mais pour le troisième mois, il a parlé de la loi française. Ce qui signifiait qu’ils ne me devaient rien d’autre. (…) Lorsque j’ai parlé pour la première fois au club de ma grossesse, ils semblaient très heureux pour moi et m’ont dit qu’ils feraient tout pour me soutenir, et je le croyais. Mais maintenant, je n’étais pas si sûre », a-t-elle déclaré. Mais ce n’est pas tout.

 
Ce Zlatan 😂😂😂
Il joue les Kéké mais c'est l'un des joueurs qui a le plus les pieds sur terre et direct
Un journaliste a demandé au basketteur Bosnien Nihad Dedovic s'il était de la famille d'Ibrahimović vu sa ressemblance avec le Suédois. Dedovic a répondu : "Non, mon père n'a jamais été en Suède."

Ibrahimović lui a répliqué : "Mais mon père a déjà été en Bosnie." 🤣🤣🤣

FB_IMG_1674063719533.jpg
 
"Retenez bien mon nom et mon visage. Je m’appelle Zlatan Ibrahimovic et je vais devenir le meilleur joueur du foot du monde."

C’est en ces termes que le jeune Suédois s’était présenté lors de sa première rencontre avec ses coéquipiers du FC Malmö en 1999. Zlatan avait 18 ans, venait de quitter sa Province et se voyait déjà.

PSG-Zlatan-Ibrahimovic-ne-retournera-pas-à-Malmö-à-la-fin-de-son-contrat.jpg
 
Chelsea a déjà dépensé 444 millions d'euros sur le marché des transferts cette saison 😳💸

Mykhaylo Mudryk : 100M€
Wesley Fofana : 80M€
Marc Cucurella : 65M€
Raheem Sterling : 57M€
Benoît Badiashile : 38M€
Kalidou Koulibaly : 38M€
Carney Chukwuemeka : 18M€
Andrey Santos : 13M€
Pierre-Emerick Aubameyang : 12M€
David Datro Fofana : 12M€
João Félix (prêt) : 11M€

FB_IMG_1674074930160.jpg
 
Ilkay Gundogan va SIGNER au Barça l’été prochain !

Le milieu allemand quittera Manchester City en fin de saison et s’engagera librement avec le Barça

Une superbe recrue pour le Barça

(El Chiringito)

FB_IMG_1674131803522.jpg
 
🤣

Fm1OhRGXEAAdXKT
 
Retour
Haut