Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais est ce que c'est des vrais matchs ?Ça fait plaisir de voir Ronaldo marquer @Nayte un doublé
C'est un match amical mais cr7 à toujours du carburant ça fait plaisirOuais est ce que c'est des vrais matchs ?
Le jeu est engagé ?
Je suis sceptique.
Du marketing. Donc CR7 marque eu Messi marque.
Il n'est bon qu'à jouer en club je croisil a marqué 2 ou 3 goals aujourdhui dont 2 pénaltys contre Buffon...
Non non et non...
Malgré tout ça, il y a toujours eu des couples marocains/algériens et il y en aura toujours...donc au final tous ces tensions ça reste que de la politique...des tension dues par les dirigeants algériens qui distillent des mensonges sur notre dos.Les algériens ne sont pas nos amis, peut être que ce qui vient de se passer va réveiller certains marocains encore endormis qui n'otn pas encore compris
OkNon non et non...
J'suis pas d'accord là![]()
Nope je l’ai pas lui !Tu l'as pas en p'tit tout mignon??
Dommage il devait être tout mignon comme çaOkmdr
Nope je l’ai pas lui !
J'ai lu quelque part que le montant était abusé pour un joueur comme lui...il a quoi de spécial ? Jamais entendu parler de luiChelsea recrute la pépite ukrainienne Mykhailo Mudryk pour 100 M€ !
100 MILLIONS D’EUROS ! C’est fou
Regarde la pièce jointe 344958
J'ai lu quelque part que le montant était abusé pour un joueur comme lui...il a quoi de spécial ? Jamais entendu parler de lui
Mais tu sais toi il a quoi de spécial ce joueur pour que le club dépense autant pour lui??Beh mtn tu le connais c'est l'essentiel lol
Franchement on s'en fout non? On sait tous que ce sont juste des résultats fictifs, ils n'ont absolument aucune valeur! On retiendra juste que le Maroc n'a pas participé à cette compétition tournée au ridicule par l'Algérie. J'ai l'impression que ce n'est pas la vraie compétition qui a été organisée mais juste les répétitions.
Sincèrement je sais pas pk il a coûté tout ça lolMais tu sais toi il a quoi de spécial ce joueur pour que le club dépense autant pour lui??
faut voir les implications...(sanctions....)Franchement on s'en fout non? On sait tous que ce sont juste des résultats fictifs, ils n'ont absolument aucune valeur! On retiendra juste que le Maroc n'a pas participé à cette compétition tournée au ridicule par l'Algérie. J'ai l'impression que ce n'est pas la vraie compétition qui a été organisée mais juste les répétitions.
Je préfère ça que de se rabaisser à faire un détour par la Tunisie pour au final se faire insulter et être mal accueilli!
Si toi-même tu ne sais pas alors ce joueur est une grosse arnaque (ou peut-être que c'est juste parce qu'il est ukrainien ??)Sincèrement je sais pas pk il a coûté tout ça lol
Jusqu'à preuve du contraire, le président de la CAF et de la FIFA qui étaient là le jour où l'équipe du Maroc attendait pour embarquer dans l'avion direction l'Algérie. Et selon ce qu'ils ont dit, ils veulent même que le Maroc organise la CAN 2025 donc donner des sanctions contre le Maroc serait contradictoire...faut voir les implications...(sanctions....)
Eh ben voilà...
Heureusement qu’ils ne peuvent pas être bons partoutJe crois que seuls deux joueurs ont du style, BECKHAM, et peut être un petit peu Ronaldo![]()
Tu oublies PirloJe crois que seuls deux joueurs ont du style, BECKHAM, et peut être un petit peu Ronaldo![]()