Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Les algériens ne sont pas nos amis, peut être que ce qui vient de se passer va réveiller certains marocains encore endormis qui n'otn pas encore compris
Malgré tout ça, il y a toujours eu des couples marocains/algériens et il y en aura toujours...donc au final tous ces tensions ça reste que de la politique...des tension dues par les dirigeants algériens qui distillent des mensonges sur notre dos.
 
Vous aussi vous la sentez la saison blanche du Real Madrid ?!

jon jafari table flip GIF
Keyboard Rage GIF by A1 eSports
 
@zeytouna ,

apparemment le Maroc perd tous ses matchs à la Chan 3-0...:(
Franchement on s'en fout non? On sait tous que ce sont juste des résultats fictifs, ils n'ont absolument aucune valeur! On retiendra juste que le Maroc n'a pas participé à cette compétition tournée au ridicule par l'Algérie. J'ai l'impression que ce n'est pas la vraie compétition qui a été organisée mais juste les répétitions.
Je préfère ça que de se rabaisser à faire un détour par la Tunisie pour au final se faire insulter et être mal accueilli!
 
Franchement on s'en fout non? On sait tous que ce sont juste des résultats fictifs, ils n'ont absolument aucune valeur! On retiendra juste que le Maroc n'a pas participé à cette compétition tournée au ridicule par l'Algérie. J'ai l'impression que ce n'est pas la vraie compétition qui a été organisée mais juste les répétitions.
Je préfère ça que de se rabaisser à faire un détour par la Tunisie pour au final se faire insulter et être mal accueilli!
faut voir les implications...(sanctions....)
 
faut voir les implications...(sanctions....)
Jusqu'à preuve du contraire, le président de la CAF et de la FIFA qui étaient là le jour où l'équipe du Maroc attendait pour embarquer dans l'avion direction l'Algérie. Et selon ce qu'ils ont dit, ils veulent même que le Maroc organise la CAN 2025 donc donner des sanctions contre le Maroc serait contradictoire...
 
Dani Alves a été arrêté et placé en GARDE À VUE pour agression sexuelle présumée !

Les faits se seraient produits le 30 décembre dans une discothèque.

(ABC)

FB_IMG_1674212541979.jpg
 
Retour
Haut