Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jules Koundé il est matrixé aussiElle oublie djibril cissé aussi lol
Regarde la pièce jointe 345669
GraveJules Koundé il est matrixé aussi
Bekham va voir comment il était avant de rencontrer sa femmeJe crois que seuls deux joueurs ont du style, BECKHAM, et peut être un petit peu Ronaldo
C'est pas gentil de se moquer du tricot que lui a tricoter avec amour sa grand-mere
Bekham va voir comment il était avant de rencontrer sa femme
Salam.
Pourquoi dis-tu que mes positions sont toujours très favorables aux Algériens?
Je ne pense pas. Je parle toujours selon ma conscience.
Tu as des exemples de positions particulièrement favorables à l'Algérie? (Je passe sur le "toujours" )
Sincèrement, tu te trompes.
Machi ghir 9elbo li hezzeh lma
Le style : da8 l’ouedMachi ghir 9elbo li hezzeh lma
Le style : da8 l’oued
Wa siyyed darbo do’ meskine
Moi c’est clair que j’ai rien compris à la vie 8adi beyna mais quand même ! Mdr un peu de tenueNIYA !!
Vou zavez rien compris
Moi c’est clair que j’ai rien compris à la vie 8adi beyna mais quand même ! Mdr un peu de tenue
On l’aime quand même hein mais dak style Lembenete stop please ! Roujoula ! moi je défends Roujoula ! On n’a pas le même combat sorryKheliw siyed i 3ich !!!! ti 7iyed 3lih l'Aïn !!
oui je défends l'indéfendable mais c'est plus fort que moi, dima dima l'mountakhab mdrrrrrrr
Le style mat mekhno9 ga3. Aweddi attalianeLe style : da8 l’oued
Wa siyyed darbo do’ meskine
D'après la victime présumée, l'ancien du Barça aurait mis sa main dans ses sous-vêtements. La jeune femme a alors alerté ses amis présents au sein de la discothèque de ces potentiels attouchements et ce sont eux qui ont alors prévenu le personnel de sécurité de l’établissement.
On verra bien ce qui va se passer mais bon il est en fin de carrière !D'après la victime présumée, l'ancien du Barça aurait mis sa main dans ses sous-vêtements. La jeune femme a alors alerté ses amis présents au sein de la discothèque de ces potentiels attouchements et ce sont eux qui ont alors prévenu le personnel de sécurité de l’établissement.
Carrément ... ok du coup je me pose une question
Tu as suivie l'histoire de mendy ? Jugé non coupable pour 6 viols je crois il lui reste encore 2 autres accusations.Carrément ... ok du coup je me pose une question
Après toutes les histoires dernièrement
On a l’impression que c’est plus grave quand quelqu’un de connu commet ces crimes ... alors que c’est tout aussi grave !
Mais justement ces personnes l’a n’ont pas des PR pour leur apprendre à se tenir à carreau ? Parce qu eux contrairement aux individus lambdas , ils ont une non seulement une image à tenir mais ils endossent également le rôle de modèles pour les jeunes ...
L’argent fait il peter les plombs ? Ou alors règlement de compte ?
Oui justement j ai suivi cette histoireTu as suivie l'histoire de mendy ? Jugé non coupable pour 6 viols je crois il lui reste encore 2 autres accusations.
Je pense que ce sera pareil pour lui dans 3 ans on apprendra qu'il était innocent lol
Et comme tu l'as dit lui est en fin de carrière pour mendy 29 ans je sais pas si un club va vouloir le prendre mtn je crois qu'il est finito mtnOui justement j ai suivi cette histoire
@MrRandom avait posté ici même
3 ans c’est long
Après faut pas croire hein, mais dans la société des individus lambdas c’est aussi une réalité : bcp portent plaintes pour viol alors dans le but de se venger après une rupture ou un divorce ... je vois ça tous les jours malheureusement ..
Mais bien évidemment des viols sont également commis malheureusement ..
Oui sa carrière est complètement briséeEt comme tu l'as dit lui est en fin de carrière pour mendy 29 ans je sais pas si un club va vouloir le prendre mtn je crois qu'il est finito mtn
Ne t'excuse pas, un ressenti est un ressenti. Mais par curiosité j'aurais aimé avoir une illustration de ce qui a pu te donner ce ressenti.3likom Salam
Ecoute, c'est mon ressenti à travers mes lectures passées de tes interventions - et si je me suis trompée je te présente mes excuses -
C'est probablement nul de la part de l'Algérie, car ça ne lui coûtait rien laisser un avion marocain emmener l'équipe marocaine.Concernant ton commentaire sur le CHAN - je pense qu'un type comme toi - bien au fait des sujets qu'il commente et camerounais de surcroît - devrait avoir me semble t-il un discours un peu plus musclé -
Exiger seulement que le Maroc se rende en Algérie et gagne sur le terrain c'est tout simplement reporter le problème et conforter l'Algérie dans son pouvoir de nuisance.
Un pays qui décroche l'organisation d'un évènement doit offrir à tous les participants les mêmes conditions d'accès au site.