Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Salam.
Pourquoi dis-tu que mes positions sont toujours très favorables aux Algériens?
Je ne pense pas. Je parle toujours selon ma conscience.
Tu as des exemples de positions particulièrement favorables à l'Algérie? (Je passe sur le "toujours" 🤔)

Sincèrement, tu te trompes.

3likom Salam

Ecoute, c'est mon ressenti à travers mes lectures passées de tes interventions - et si je me suis trompée je te présente mes excuses -

Concernant ton commentaire sur le CHAN - je pense qu'un type comme toi - bien au fait des sujets qu'il commente et camerounais de surcroît - devrait avoir me semble t-il un discours un peu plus musclé -

Exiger seulement que le Maroc se rende en Algérie et gagne sur le terrain c'est tout simplement reporter le problème et conforter l'Algérie dans son pouvoir de nuisance.
Un pays qui décroche l'organisation d'un évènement doit offrir à tous les participants les mêmes conditions d'accès au site.
 
D'après la victime présumée, l'ancien du Barça aurait mis sa main dans ses sous-vêtements. La jeune femme a alors alerté ses amis présents au sein de la discothèque de ces potentiels attouchements et ce sont eux qui ont alors prévenu le personnel de sécurité de l’établissement.
On verra bien ce qui va se passer mais bon il est en fin de carrière !
 
J'ai vu que CHAN était en TT sur Twitter, j'ai cliqué j'suis tombé sur un membre de boys band asiatique mdr

y'a absolument zéro hype autour de la compétition, j'en connais qui doivent pas en dormir de la nuit que personne ne leur donne d'attention mdr
 
Carrément ... ok du coup je me pose une question
Après toutes les histoires dernièrement
On a l’impression que c’est plus grave quand quelqu’un de connu commet ces crimes ... alors que c’est tout aussi grave !
Mais justement ces personnes l’a n’ont pas des PR pour leur apprendre à se tenir à carreau ? Parce qu eux contrairement aux individus lambdas , ils ont une non seulement une image à tenir mais ils endossent également le rôle de modèles pour les jeunes ...

L’argent fait il peter les plombs ? Ou alors règlement de compte ?
 
Carrément ... ok du coup je me pose une question
Après toutes les histoires dernièrement
On a l’impression que c’est plus grave quand quelqu’un de connu commet ces crimes ... alors que c’est tout aussi grave !
Mais justement ces personnes l’a n’ont pas des PR pour leur apprendre à se tenir à carreau ? Parce qu eux contrairement aux individus lambdas , ils ont une non seulement une image à tenir mais ils endossent également le rôle de modèles pour les jeunes ...

L’argent fait il peter les plombs ? Ou alors règlement de compte ?
Tu as suivie l'histoire de mendy ? Jugé non coupable pour 6 viols je crois il lui reste encore 2 autres accusations.

Je pense que ce sera pareil pour lui dans 3 ans on apprendra qu'il était innocent lol
 
Tu as suivie l'histoire de mendy ? Jugé non coupable pour 6 viols je crois il lui reste encore 2 autres accusations.

Je pense que ce sera pareil pour lui dans 3 ans on apprendra qu'il était innocent lol
Oui justement j ai suivi cette histoire
@MrRandom avait posté ici même

3 ans c’est long

Après faut pas croire hein, mais dans la société des individus lambdas c’est aussi une réalité : bcp portent plaintes pour viol alors dans le but de se venger après une rupture ou un divorce ... je vois ça tous les jours malheureusement ..

Mais bien évidemment des viols sont également commis malheureusement ..
 
Oui justement j ai suivi cette histoire
@MrRandom avait posté ici même

3 ans c’est long

Après faut pas croire hein, mais dans la société des individus lambdas c’est aussi une réalité : bcp portent plaintes pour viol alors dans le but de se venger après une rupture ou un divorce ... je vois ça tous les jours malheureusement ..

Mais bien évidemment des viols sont également commis malheureusement ..
Et comme tu l'as dit lui est en fin de carrière pour mendy 29 ans je sais pas si un club va vouloir le prendre mtn je crois qu'il est finito mtn
 
3likom Salam

Ecoute, c'est mon ressenti à travers mes lectures passées de tes interventions - et si je me suis trompée je te présente mes excuses -
Ne t'excuse pas, un ressenti est un ressenti. Mais par curiosité j'aurais aimé avoir une illustration de ce qui a pu te donner ce ressenti.
Ceci dit, j'ai tendance, quand il y a parfois des propos assez vindicatifs, à mettre mon grain de sel pour titiller ceux qui ont ces propos à la limite de l'insulte.
Ça peut viser des personnes situées de part et d'autres. Le fait qu'il y ait beaucoup plus de Marocains que d'Algériens ici (normal, on est sur un forum marocain! :)), dans des disputes entre marocains et Algériens, il y a peut-être un peu plus (en termes de volume) de dérapage d'un côté que de l'autre, et donc plus de remarques de ma part, mais sur les principes, je suis à equidistance entre les deux. :)

Concernant ton commentaire sur le CHAN - je pense qu'un type comme toi - bien au fait des sujets qu'il commente et camerounais de surcroît - devrait avoir me semble t-il un discours un peu plus musclé -

Exiger seulement que le Maroc se rende en Algérie et gagne sur le terrain c'est tout simplement reporter le problème et conforter l'Algérie dans son pouvoir de nuisance.
Un pays qui décroche l'organisation d'un évènement doit offrir à tous les participants les mêmes conditions d'accès au site.
C'est probablement nul de la part de l'Algérie, car ça ne lui coûtait rien laisser un avion marocain emmener l'équipe marocaine.
Je pense même que les autorités algériennes souhaitaient ardemment que le Maroc ne vienne pas. J'aurais pour ma part souhaité que le Maroc ne fasse pas ce plaisir aux autorité algériennes, et utilise les voies de contournement à sa disposition.
Quand une frontière est fermée, elle peut éventuellement être ouverte par mesure exceptionnelle, mais je ne suis pas certain (à vérifier) qu'on puisse imposer cette ouverture.
L'Algérie aurait été sans nul doute sanctionnée (retrait du CHAN, mise à l'ecart de sa candidature pour la CAN) si elle avait carrément empêché le Maroc de participer. Ce n'est pas tout à fait le cas, même si elle lui pourrit quelque peu la vie.

Je répète, mon avis, auquel il manque quelques éléments pour être "éclairé"

Au fait, pourquoi un Camerounais devait nécessairement avoir un discours plus musclé?🤔
 
Retour
Haut