Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
SIIIIUUUUUUUUUUU!

⣴⣿⣦⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢻⣿⣿⠂⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣴⣿⣿⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣦⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣴⣿⢿⣷⠒⠲⣾⣾⣿⣿ ⠀⠀⠀⠀⣴⣿⠟⠁⠀⢿⣿⠁⣿⣿⣿⠻⣿⣄⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⣠⡾⠟⠁⠀⠀⠀⢸⣿⣸⣿⣿⣿⣆⠙⢿⣷⡀⠀⠀ ⣰⡿⠋⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠀⠀⠉⠻⣿⡀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣆⠂⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣼⣿⣿⣿⡿⣿⣿⣿⣿⡄⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢠⣿⣿⠿⠟⠀⠀⠻⣿⣿⡇⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢀⣾⡿⠃⠀⠀⠀⠀⠀⠘⢿⣿⡀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⣰⣿⡟⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣷⡀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⢠⣿⠟⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠻⣿⣧⠀⠀ ⠀⠀⠀⢀⣿⠃⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠘⣿⣆⠀ ⠀⠀⠠⢾⠇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣷⡤⠄
 
Samuel Umtiti est sorti en larmes après s’être blessé une nouvelle fois avec Lecce

Un énorme coup dur pour le défenseur français qui commençait à bien revenir

FB_IMG_1674326621459.jpg
 
Hahahah tu attends quoi pour supporter le Barca !! Commence avant qu'il arrive :p
Il faudrait déjà que je comprenne pourquoi les Barçaoui sont pour le Barça et les Realistes pour le Real :D toi pourquoi tu es pour le Barça ? :p
Tout ce que je peux constater c'est que le Real Madrid a gagné de multiples fois la ligue des champions...peut-être que Hakim Ziyech peut faire la différence ???
 
🗣 Kaká : "Avec Ronaldo, Ronaldinho et Adriano, on adorait se réunir avant les matchs. On aimait faire ça devant nos adversaires, c'était une tactique pour les effrayer. Quand vous regardiez leurs visages, vous pouviez voir qu'ils se demandaient ce qui était entrain de se passer".

FB_IMG_1674343161440.jpg
 
🗣 Kaká : "Avec Ronaldo, Ronaldinho et Adriano, on adorait se réunir avant les matchs. On aimait faire ça devant nos adversaires, c'était une tactique pour les effrayer. Quand vous regardiez leurs visages, vous pouviez voir qu'ils se demandaient ce qui était entrain de se passer".

Regarde la pièce jointe 345970
Si on suit L'Algerie News
Tout les Breziliens
Sont des Shemkara de San paolo .
Tu ajoutes Neymar et tu vas te trouver au campos de Rio .
Mais L'Algerie est plus forte que les Marocains et les Breziliens mis ensembles.
Tehya Dzair.
 
Il faudrait déjà que je comprenne pourquoi les Barçaoui sont pour le Barça et les Realistes pour le Real :D toi pourquoi tu es pour le Barça ? :p
Tout ce que je peux constater c'est que le Real Madrid a gagné de multiples fois la ligue des champions...peut-être que Hakim Ziyech peut faire la différence ???
Le cœur a ses raisons ...
J'aime le Barca depuis enfant donc je saurais pas te dire vraiment la raison, a l'époque et ya pas si longtemps, ils me faisaient rêver, en ce moment un peu moins mais bon, ya des haut et des bas ils vont remonter :p
 
Il faudrait déjà que je comprenne pourquoi les Barçaoui sont pour le Barça et les Realistes pour le Real :D toi pourquoi tu es pour le Barça ? :p
Tout ce que je peux constater c'est que le Real Madrid a gagné de multiples fois la ligue des champions...peut-être que Hakim Ziyech peut faire la différence ???
A ajouter dans ton lexique footballistique :

Supporters du FC Barcelone = Blaugrana
Supporters du Real Madrid = Merengue ou Madridista

Et tu constates parfaitement bien que le Real Madrid est le plus grand club de tous les temps 😎👌🏽
 
📺 Le premier match officiel de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, c'est à vivre en direct aujourd'hui à 18h30 sur RMC Sport !

🇸🇦 Deux moyens pour voir les grands débuts de la superstar portugaise dans le championnat saoudien :

▪ RMC Sport 1
▪ Gratuitement sur le Twitch RMC Sport ► twitch.tv/rmcsport


FB_IMG_1674388839033.jpg
 
Retour
Haut