OuiTu regardes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiTu regardes ?
J'espère que tu es pour la bonne équipe lolCelui de Nketiah n’est pas mal non plus![]()
Madame est devant le matchCelui de Nketiah n’est pas mal non plus![]()
Elle connait le foot mieux que moi je suis sans voixMadame est devant le match![]()
Ma sieste s’est terminée pile poile avec le démarrage du match à 17h30Madame est devant le match![]()
On a de la concurrenceElle connait le foot mieux que moi je suis sans voix
Grave elle est bien rodéeOn a de la concurrence
Tu as ta place parmi nous
@Madddy elle est bien rodée aussi elle croyait que Benzema c'était la pilule bleueTu as ta place parmi nous
La preuve que je n'y connais rien.@Madddy elle est bien rodée aussi elle croyait que Benzema c'était la pilule bleuemais quelle est le rapport
Tkt pas @PasBelle va t'apprendreLa preuve que je n'y connais rien.![]()
Elle est déjà bien occupé dans la vie.Tkt pas @PasBelle va t'apprendre
Elle a beaucoup progressé je trouve@Madddy elle est bien rodée aussi elle croyait que Benzema c'était la pilule bleuemais quelle est le rapport
Biensur elle est forte mtnElle a beaucoup progressé je trouvecette CDM aura servi à créer une passion mdr
C'est ma passion pour toi qui a crée une autre passionElle a beaucoup progressé je trouvecette CDM aura servi à créer une passion mdr
C'est ma passion pour toi qui a crée une autre passion
Mais je ne regrette pas![]()
T'as pour arsenal?SAKA !!!!
Non Mdr je suis pour personneT'as pour arsenal?
D'accord je noteNon Mdr je suis pour personne
J’ai basculé sur le match Barca - Getafe![]()
Ne me dis pas que si le match du Réal était à cette heure ci tu n’aurais pas fais la même chose?
C’est différent, la Real est la meilleure équipe au monde ils sont donc prioritairesNe me dis pas que si le match du Réal était à cette heure ci tu n’aurais pas fais la même chose?![]()
Un match fatigué lolJ’ai basculé sur le match Barca - Getafe![]()
Chacun est libre de ses choixUn match fatigué lol
Bonne défaite lolChacun est libre de ses choix![]()
Ce sera tout ? Sur place ou à emporter ?C’est différent, la Real est la meilleure équipe au monde ils sont donc prioritaires![]()