Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Un des deux n'a jamais joué en PL 🤡

FpiJMgkXoAIxaYy
 
Le PSG c'est un EHPAD de luxe pour les pré retraités du football, ils touchent le pactole le reste ils s'en fo*tent
Tant mieux que Ziyech n'est pas venu dans ce club de l'enfer
Ils auraient dû recruter Ronaldo pour terminer la brochette des joueurs en fin de carrière lol

Je l'avais déjà dit ici, c'est sûrement un mal pour un bien...perso je le verrais bien au Bayern rejoindre son pote Mazraoui ou pourquoi pas le Barça mais je crois que Barça veut récupérer Messi...il me semble que son objectif c'est quand même la ligue des champions et avec Chelsea c'est pas gagné :claque:
 
Ils auraient dû recruter Ronaldo pour terminer la brochette des joueurs en fin de carrière lol

Je l'avais déjà dit ici, c'est sûrement un mal pour un bien...perso je le verrais bien au Bayern rejoindre son pote Mazraoui ou pourquoi pas le Barça mais je crois que Barça veut récupérer Messi...il me semble que son objectif c'est quand même la ligue des champions et avec Chelsea c'est pas gagné :claque:
Messi retournera pas au Barça, soit il ira aux USA soit dans un club argentin pour finir sa carrière.
Ziyech je sais pas où il pourrait aller
 
Vous avez vu la cérémonie best Fifa football awards 2022 ??
En fait, ils n'ont récompensé que les argentins :eek::eek: meilleur entraîneur, meilleur gardien, meilleur joueur pfff
Ils n'ont compté que la coupe du monde 2022 sur toute l'année 2022. C'est n'importe quoi
 
En revanche, je reste sur la réserve concernant le joueur Brahim Díaz...il préfère porter le nom de sa mère qui est espagnole...jusque là il a joué pour l'Espagne. :prudent:
 
Je trouve quand même que notre équipe manque de joueurs locaux...j'aurais largement un joueur de n'importe quel club du Maroc que de recruter un opportuniste comme Brahim Diaz :rolleyes:
 
Retour
Haut