Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est incroyableModric le retraité qui maltraite la defense des reds !!!
Il fait un match de fou furieux ! Le travail sur le deuxieme but de Benzema est monstrueux !il est incroyable
Qu’est ce qu’il a fait mohamed Salah pendant ce match ?
Bah rien et c’est bien le problèmeQu’est ce qu’il a fait mohamed Salah pendant ce match ?
Bah rien et c’est bien le problème
J’me tue à vous le dire avec ma propagande quotidienneJe viens de voir sa story sur insta … il a fait des dingueries vraisemblablement le KB9 .
Ils sont trop égoïstes, ils s'en foutent du club je pense...Une equipe c’est pas que des talents individuels, c’est une symbiose. Ils n’ont pas ça, ils s’en tapent.
Oui PL > L1
Ils auraient dû recruter Ronaldo pour terminer la brochette des joueurs en fin de carrière lolLe PSG c'est un EHPAD de luxe pour les pré retraités du football, ils touchent le pactole le reste ils s'en fo*tent
Tant mieux que Ziyech n'est pas venu dans ce club de l'enfer
Messi retournera pas au Barça, soit il ira aux USA soit dans un club argentin pour finir sa carrière.Ils auraient dû recruter Ronaldo pour terminer la brochette des joueurs en fin de carrière lol
Je l'avais déjà dit ici, c'est sûrement un mal pour un bien...perso je le verrais bien au Bayern rejoindre son pote Mazraoui ou pourquoi pas le Barça mais je crois que Barça veut récupérer Messi...il me semble que son objectif c'est quand même la ligue des champions et avec Chelsea c'est pas gagné
Aux USA? C'est bizarre vu qu'ils n'ont pas du tout la culture du footMessi retournera pas au Barça, soit il ira aux USA soit dans un club argentin pour finir sa carrière.
Ziyech je sais pas où il pourrait aller
le foot n'est pas populaire aux USA mais il y a un championnat là bas, souvent les joueurs d'Europe en fin de carrière vont là bas (Thierry Henry, Zlatan...)Aux USA? C'est bizarre vu qu'ils n'ont pas du tout la culture du foot
Il vaut mieux qu'il retourne dans un club argentin
Je ne savais pas du tout!le foot n'est pas populaire aux USA mais il y a un championnat là bas, souvent les joueurs d'Europe en fin de carrière vont là bas (Thierry Henry, Zlatan...)