Oh on a l'impression que c'est juste un jouet pour luiĂa doit ĂȘtre encore plus difficile dâĂȘtre lâEmir du Qatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh on a l'impression que c'est juste un jouet pour luiĂa doit ĂȘtre encore plus difficile dâĂȘtre lâEmir du Qatar
Au dĂ©part oui, mais le jouet sâest transformĂ© en humiliation internationale. Ce club est gĂ©rĂ© a lâaffect câest nâimporte quoi.Oh on a l'impression que c'est juste un jouet pour lui
Il veut racheter Manchester il en a marre de ParisĂa doit ĂȘtre encore plus difficile dâĂȘtre lâEmir du Qatar
pour l'instant le plan c'est de dégager Ney à Chelsea, et le voir se faire découper par le jeu physique de PLIl veut racheter Manchester il en a marre de Paris
Pourquoi pas ? Lol comme t'as dit le psg a l'argent mais l'OM a le coeur comme le Maroc lors du mondialTu vas devenir une supportrice de l'OM j'espĂšre lol
Je ne savais pas! Qu'est-ce qu'on est gĂątĂ©e!Le match retour est le 8 mars..encore un clin dâoeil aux femmes
C'est qui PL?pour l'instant le plan c'est de dégager Ney à Chelsea, et le voir se faire découper par le jeu physique de PL
T'es pas pour le psg ? LolMais je n'ai pas encore l'IPTV !
Par contre j'ai réussi à regarder PSG-Bayern chez mon frÚre et j'ai supporté le Bayern lol
Premier League = championnat d'AngleterreC'est qui PL?
Le 14 février ils ont joué à Paris donc le 8 mars ils joueront à MunichJe ne savais pas! Qu'est-ce qu'on est gùtée!
On est d'accord que ce sera le match PSG-Bayern sauf qu'ils vont jouer en France je crois, c'est ça ?
Ce sera Bayern - PSG donc chez les Allemands puisque le match aller ù eu lieu à ParisJe ne savais pas! Qu'est-ce qu'on est gùtée!
On est d'accord que ce sera le match PSG-Bayern sauf qu'ils vont jouer en France je crois, c'est ça ?
Premier League championnat anglais dans lequel Ă©volue ChelseaC'est qui PL?
Euh non je crois que je n'ai jamais Ă©tĂ© pour le PSG c'est dommage parce que j'aime bien MbappĂ© depuis sa prestation incroyable Ă la finale de la coupe du monde! Je ne suis pas une grande connaisseuse mais PSG sans MbappĂ© ne vaut pas grand chose. Je ne comprends mĂȘme pas l'engouement autour de Neymar et Messi lol on dirait des touristes dans le clubT'es pas pour le psg ? Lol
Premier League = championnat d'Angleterre
Ah ok je croyais que vous parliez d'un joueur lolCe sera Bayern - PSG donc chez les Allemands puisque le match aller Ăą eu lieu Ă Paris
Premier League championnat anglais dans lequel Ă©volue Chelsea
Une equipe câest pas que des talents individuels, câest une symbiose. Ils nâont pas ça, ils sâen tapent.Ah ok je croyais que vous parliez d'un joueur lol
J'espÚre que le Bayern va encore gagner je ne comprends pas ce qu'il ne va pas au PSG en ce moment...pourquoi leur niveau a baissé?
Oui PL > L1Edit: vous pensez donc que le niveau de Pemier League est plus élevé que le championnat de France ?
Et oui je te lâai dis la remontada de lâOM ! Jâsuis content pour eux, ils ont eu une longue traversĂ©e du dĂ©sertEt puis @MrRandom tu as eu raison, grosse remontĂ©e de l'OM...toujours Ă©couter les anciens
Ils ont fait un beau match face Ă Toulouse.
Le PSG c'est un EHPAD de luxe pour les prĂ© retraitĂ©s du football, ils touchent le pactole le reste ils s'en fo*tentJe ne comprends mĂȘme pas l'engouement autour de Neymar et Messi lol on dirait des touristes dans le club
il y est annoncé pour cet été..Nasser est allé à la rencontre de Chelsea, et tout le monde pensait qu'il était à ManULe PSG c'est un EHPAD de luxe pour les pré retraités du football, ils touchent le pactole le reste ils s'en fo*tent
Tant mieux que Ziyech n'est pas venu dans ce club de l'enfer
j'espÚre qu'il va retrouver la raison et signer ailleursil y est annoncé pour cet été..Nasser est allé à la rencontre de Chelsea, et tout le monde pensait qu'il était à ManU
Ouais, d'ici lĂ il a le temps de changer d'avis mdrj'espĂšre qu'il va retrouver la raison et signer ailleurs
c'est un signe du destin si son prĂȘt a foirĂ©
Nos lionnes en match de préparation pour la CDM 2023 qui aura lieu cet été en Australie / Nouvelle Zelande.
Aucune idée du canal de diffusion..
Regarde la piĂšce jointe 348792
Ils font nâimp avec les entraineurs, ils ont tej Tuchel comme une mĂ«rde bizarrement a Liverpool tout va bien. Ils ont pris pochettino ils ont regrettĂ©, ils prennent Galtier qui a 0 experience EuropĂ©enne pour lui faire gagner une LDC câest des malades mentaux. Si jâsuis Tuchel je leur dis dâaller bien se faireLe PSG chercherait Ă reprendre Tuchel en cas d'Ă©chec de Galtier.
Si c'est vrai quel manque de respect envers Galtier ils ont honte de rien, ils sont mĂȘme pas encore Ă©liminĂ©s qu'ils cherchent dĂ©jĂ un entraineur
oui pareil, surtout qu'ils l'ont virĂ© comme un malpropre et juste aprĂšs il gagne la LDC avec ChelseaIls font nâimp avec les entraineurs, ils ont tej Tuchel comme une mĂ«rde bizarrement a Liverpool tout va bien. Ils ont pris pochettino ils ont regrettĂ©, ils prennent Galtier qui a 0 experience EuropĂ©enne pour lui faire gagner une LDC câest des malades mentaux. Si jâsuis Tuchel je leur dis dâaller bien se faire
Exactement, lâemir nâa pas du dormir pendant des nuits entieres mdroui pareil, surtout qu'ils l'ont virĂ© comme un malpropre et juste aprĂšs il gagne la LDC avec Chelsea
avec Thiago Silva qui lui aussi a été poussé vers la sortie