Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien à voir avec le foot, mais #DimaDimaMaghreb
عويشة الدريويشة 😇 صفحة منوعة 📺 on Instagram: "ماااشاء الله.. تبارك الله عليها 😍😍🇲🇦 . . . . . . . . . #ابتسام_تسكت #دنيا_بطمه #saadlamjarred #ايهاب_امير #المغرب #تركيا #ihabamir #الخليج #السعودية #ibtissamtiskat #duniabatma #البحرين #حسين
6,136 likes, 102 comments - عويشة الدريويشة 😇 صفحة منوعة 📺 (@lalla_3wicha_dwiiba) on Instagram: "ماااشاء الله.. تبارك الله عليها 😍😍🇲🇦 . . . . . . . . . #�..."www.instagram.com
..............même dans les domaines où on ne les attend pas !!
L'billard
Je ne l'ai jamais entendu ce terme !!
Toujours l'billard et au passage c'était interdit aux filles d'entrer dans le local pour y jouer avec les garçons !!
Je vais demander la nationalitéRien à voir avec le foot, mais #DimaDimaMaghreb
عويشة الدريويشة 😇 صفحة منوعة 📺 on Instagram: "ماااشاء الله.. تبارك الله عليها 😍😍🇲🇦 . . . . . . . . . #ابتسام_تسكت #دنيا_بطمه #saadlamjarred #ايهاب_امير #المغرب #تركيا #ihabamir #الخليج #السعودية #ibtissamtiskat #duniabatma #البحرين #حسين
6,136 likes, 102 comments - عويشة الدريويشة 😇 صفحة منوعة 📺 (@lalla_3wicha_dwiiba) on Instagram: "ماااشاء الله.. تبارك الله عليها 😍😍🇲🇦 . . . . . . . . . #�..."www.instagram.com
Pas avec le facho de guardiola aux commandes. Il va lui faire une Mahrez.
Le baiser de Judas?T'es sûr?
Je ne sais pas ce que veux dire le mot du 2nd commentaire (pas appris le darija de puta madre), mais le "a7chem chwiya" en réponse me mets la puce à l'oreille
Je pensais pas que tu faisais partie du FC premier degré mdrT'es sûr?
Je ne sais pas ce que veux dire le mot du 2nd commentaire (pas appris le darija de puta madre), mais le "a7chem chwiya" en réponse me mets la puce à l'oreille
C'était un prétexte pour mettre ce clip rigoloJe pensais pas que tu faisais partie du FC premier degré mdr
Y’avait une video drole ou ils avaient repris un extrait ou il gesticule dans le vestiaire devant son tableau tactique et ils avaient trollé en mettant des musiques derriere c’etait magistral mdrC'était un prétexte pour mettre ce clip rigolo
Y’avait une video drole ou ils avaient repris un extrait ou il gesticule dans le vestiaire devant son tableau tactique et ils avaient trollé en mettant des musiques derriere c’etait magistral mdr
Tkt si j’le trouve je te tagtu dois le retrouver absolument
Le baiser de Judas?
Avec Eto'o, c'était pareil... écouter juste la fin.
Vraiment HS...Ils Commencent à casser les bonbons ces mekboutines en manque de sexe !
Regarde la pièce jointe 362296
Regarde la pièce jointe 362297
Oui5 tirs cadrés , 6 buts ?
Il y a eu un CSC ?
Il y’en a eu 2 mais va savoir pourquoi l’un est comptabilisé en tir cadré et pas l’autre..5 tirs cadrés , 6 buts ?
Il y a eu un CSC ?
Un tir cadré ne donne pas forcément un but...Il y’en a eu 2 mais va savoir pourquoi l’un est comptabilisé en tir cadré et pas l’autre..
Oui t’as raison en fait ils ont comptabilisés 5 tirs cadrés dont 4 buts et les 2 CSC sont pas intégrésUn tir cadré ne donne pas forcément un but...
Si K.Mbappé accepte de partir en A.S certains journalistes sportifs français ne vont pas en dormir de la nuitTous les champions vont finir en Arabie ?????
Regarde la pièce jointe 362344
Regarde la pièce jointe 362345
le 11 passe trop bien en femme voire elle me fait penser à quelqu'un que je connaisL'équipe alignée pour le prochain match des Lionnes
Sabiri il ressemble trop la petite soeur de mon pote mdrle 11 passe trop bien en femme voire elle me fait penser à quelqu'un que je connais