shams007
VIB
Mais jte jure il ressemble vraiment à une femme que je connais. J'vais pas remarqué pendant la coupe du monde. Il est du SUD ?Sabiri il ressemble trop la petite soeur de mon pote mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais jte jure il ressemble vraiment à une femme que je connais. J'vais pas remarqué pendant la coupe du monde. Il est du SUD ?Sabiri il ressemble trop la petite soeur de mon pote mdr
Errachidia je croisMais jte jure il ressemble vraiment à une femme que je connais. J'vais pas remarqué pendant la coupe du monde. Il est du SUD ?
Commentaires haineux dans 5,4,3,2..
Ma3la balichCommentaires haineux dans 5,4,3,2..
Oui. Un Algérien jouant pour le Maroc, ça aurait de la gueule...
Petite victoire mais on prends
Cnews la chaine de Zemmour, comme d'habitude quoi
Suis devant allez les LionnesLes lionnes mènent 1-0 face a la Colombie et L’Allemagne et la Corée du Sud font 1-1
Les lionnes sont virtuellement qualifiées pour les 1/8 sous réserve de conserver cette configuration incha Allah
Heureusement but refusé pour l’AllemagneSuis devant allez les Lionnes
Kheir Inch’Allah
Les Lionnes qualifées en 1/8 !!!! Elles affronteront la France d'Hervé Renard
Sla o slam …Félicitations aux marocaines!!!!
La gifle du premier match a eu l'effet escompté mdrUn exploit. Un miracle!
C’était peut être un mal pour un bien cette claque allemandeLa gifle du premier match a eu l'effet escompté mdr
Exactement, et à contrario ça a donné un excès de confiance aux allemandes qui aujourd'hui pleurentC’était peut être un mal pour un bien cette claque allemande
« Deutsche Qualität »Exactement, et à contrario ça a donné un excès de confiance aux allemandes qui aujourd'hui pleurent
En tout cas la combativité des coréennes est à saluer, elles étaient éliminées quoi qu'il arrive et elles n'ont rien lâché« Deutsche Qualität »
Elles vont redescendre ça ne peut que leur faire du bien
Difficile mais elles l'ont fait !Salam
Belle victoire historique pour une 1ère participation mais malheureusement ça va être difficile pour le Maroc de se qualifier
Même si le Maroc bat la Colombie le goal average est défavorable pour le Maroc à causes des 6 buts encaissés.
Il faut espérer que la Corée gagne contre l'Allemagne mais c'est peu probable.
Attention à l’Angleterre
Mes pronos de façon objective :
Espagne - Pays Bas - Japon - Suède - Australie - France - Angleterre - Colombie (Désolé les lionnes mdr)
Espagne - Japon - France - Angleterre
Japon - France
France