Nayte
đđ„
Je sais que t es forte dans ce domaineWĂ© la base pour un bon sandwich câest quâil ne doit pas ĂȘtre sec .., donc du fromage Ă tartiner partout pour bien hydrater puis on peut dĂ©corer ensuite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais que t es forte dans ce domaineWĂ© la base pour un bon sandwich câest quâil ne doit pas ĂȘtre sec .., donc du fromage Ă tartiner partout pour bien hydrater puis on peut dĂ©corer ensuite
Dommage
La seule possibilité pour la Tunisie de passer maintenant c'est de battre la France dans le dernier match, espérer que la France gagne contre le Danemark, et que le danemark et l'australie fassent un nul:
France 9
Tunisie 4
Australie 4
Danemark 2
Et comme c'est la meilleur difference de buts generale qui compte, l'australie avec ses 3 buts encaissés, l'australie est à -2 pur l'instant, -1 pour la tunisie. Beaucoup de "si" mais pas improbable.
Comment la France fera pour avoir 9 pts si elle se fait battre par la Tunisie?Dommage
La seule possibilité pour la Tunisie de passer maintenant c'est de battre la France dans le dernier match, espérer que la France gagne contre le Danemark, et que le danemark et l'australie fassent un nul:
France 9
Tunisie 4
Australie 4
Danemark 2
Et comme c'est la meilleur difference de buts generale qui compte, l'australie avec ses 3 buts encaissés, l'australie est à -2 pur l'instant, -1 pour la tunisie. Beaucoup de "si" mais pas improbable.
Absolument rien personnellementQu'est-ce que vous avez contre les Niçois, d'abord
Mdr .. câest pour ça que jâai dis çaEt puis Nice, c'est LA ville des Tunisiens en France (plus grande diaspora tunisienne de France, aprĂšs Paris et Lyon)
Oh purĂ©e... si on en prend un deuxiĂšme, ça va ĂȘtre compliquĂ©!
Je me posais la mĂȘme question mdrT'es Tunisien ou Camerounais
Je me posais la mĂȘme question mdr
Oui ça j'avais compris mdrIl est suisse aussi sbitar
Oui mdrrJe sais que t es forte dans ce domaine
T'es Tunisien ou Camerounais
Câest ce que jâallais dire : on est tous africain dans lâhistoireAfricain ?
Si on part de l'hypothÚse que la France bat le Danemark et que la Tunisie bat la France, il ne faudrait pas forcément un nul entre le Danemark et l'Australie.Les Tunisiens n'ont plus le destin entre leurs pieds... Il faudrait un sacré concours de circonstances pour qu'ils se qualifient :
1) La France doit battre le Danemark tout Ă l'heure
2) Il faut un nul au dernier match entre Australie et Danemark
3) Il faut une victoire (large si possible) de la Tunisie contre la France...
Autrement dit, c'est quasiment impossible...
Moi qui rĂȘvais d'une finale de groupe France-Tunisie, avec les 2 Ă©quipes dĂ©jĂ qualifiĂ©es
Si on part de l'hypothÚse que la France bat le Danemark et que la Tunisie bat la France, il ne faudrait pas forcément un nul entre le Danemark et l'Australie.
MĂȘme une victoire Danoise sur l'Australie peut aller (Danemark 4 pts et Australie 3 pts), tout se jouerait au goal diffĂ©rence...
Par contre, il ne faut pas que l'Australie batte le Danemark, car là ça serait cuit dans tous les cas...
Bref, pour moi, c'est fichu...
Tu vas supporters le Maroc demain inchallah.Bon, la Tunisie a perdu.
Tu vas supporters le Maroc demain inchallah.
Tu le regardes oĂč le match ?
Tu m as tué.Je pense à aller regarder dans un café et faire de l'attrape-vibes... non Paul ne font pas de diffusion de match!
Iwa 3allah, ya rabbi ifer7ouna!
Si on part de l'hypothÚse que la France bat le Danemark et que la Tunisie bat la France, il ne faudrait pas forcément un nul entre le Danemark et l'Australie.
MĂȘme une victoire Danoise sur l'Australie peut aller (Danemark 4 pts et Australie 3 pts), tout se jouerait au goal diffĂ©rence...
Par contre, il ne faut pas que l'Australie batte le Danemark, car là ça serait cuit dans tous les cas...
Bref, pour moi, c'est fichu...
Africain. Pas toi?T'es Tunisien ou Camerounais
Une rollsBon , les joueurs saoudiens auront quoi aujourd'hui en cas de victoire ?
Bon , les joueurs saoudiens auront quoi aujourd'hui en cas de victoire ?
Une rolls
Une rolls
Je ne t'imaginais pas comme ça.
Bon , les joueurs saoudiens auront quoi aujourd'hui en cas de victoire ?
Les Tunisiens n'ont plus le destin entre leurs pieds... Il faudrait un sacré concours de circonstances pour qu'ils se qualifient :
1) La France doit battre le Danemark tout Ă l'heure
2) Il faut un nul au dernier match entre Australie et Danemark
3) Il faut une victoire (large si possible) de la Tunisie contre la France...
Ce scénario donnerait :
1) France, 6points
2) Tunisie, 4 points
3) Australie, 4 points
4) Danemark, 2 points
Autrement dit, c'est quasiment impossible...
Moi qui rĂȘvais d'une finale de groupe France-Tunisie, avec les 2 Ă©quipes dĂ©jĂ qualifiĂ©es
Purée c'est un bon coup une saoudienne finalement.
Je ne t'imaginais pas comme ça.
Tu me fais penser Ă quelqu'un... je retrouve plus...
Ils auront un réduction sur les prix à la pompe
Ah... je croyais que c'Ă©tait pour la Russie.Le Z ... Zorro pas Zemmour