Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Dommage

La seule possibilité pour la Tunisie de passer maintenant c'est de battre la France dans le dernier match, espérer que la France gagne contre le Danemark, et que le danemark et l'australie fassent un nul:

France 9
Tunisie 4
Australie 4
Danemark 2

Et comme c'est la meilleur difference de buts generale qui compte, l'australie avec ses 3 buts encaissés, l'australie est à -2 pur l'instant, -1 pour la tunisie. Beaucoup de "si" mais pas improbable.

Les Tunisiens n'ont plus le destin entre leurs pieds... Il faudrait un sacré concours de circonstances pour qu'ils se qualifient :
1) La France doit battre le Danemark tout à l'heure
2) Il faut un nul au dernier match entre Australie et Danemark
3) Il faut une victoire (large si possible) de la Tunisie contre la France...

Ce scénario donnerait :
1) France, 6points
2) Tunisie, 4 points
3) Australie, 4 points
4) Danemark, 2 points

Autrement dit, c'est quasiment impossible...

Moi qui rêvais d'une finale de groupe France-Tunisie, avec les 2 équipes déjà qualifiées :(
 
Dommage

La seule possibilité pour la Tunisie de passer maintenant c'est de battre la France dans le dernier match, espérer que la France gagne contre le Danemark, et que le danemark et l'australie fassent un nul:

France 9
Tunisie 4
Australie 4
Danemark 2

Et comme c'est la meilleur difference de buts generale qui compte, l'australie avec ses 3 buts encaissés, l'australie est à -2 pur l'instant, -1 pour la tunisie. Beaucoup de "si" mais pas improbable.
Comment la France fera pour avoir 9 pts si elle se fait battre par la Tunisie? :sournois:
 
Les Tunisiens n'ont plus le destin entre leurs pieds... Il faudrait un sacré concours de circonstances pour qu'ils se qualifient :
1) La France doit battre le Danemark tout à l'heure
2) Il faut un nul au dernier match entre Australie et Danemark
3) Il faut une victoire (large si possible) de la Tunisie contre la France...

Autrement dit, c'est quasiment impossible...

Moi qui rêvais d'une finale de groupe France-Tunisie, avec les 2 équipes déjà qualifiées :(
Si on part de l'hypothèse que la France bat le Danemark et que la Tunisie bat la France, il ne faudrait pas forcément un nul entre le Danemark et l'Australie.
Même une victoire Danoise sur l'Australie peut aller (Danemark 4 pts et Australie 3 pts), tout se jouerait au goal différence...
Par contre, il ne faut pas que l'Australie batte le Danemark, car là ça serait cuit dans tous les cas...

Bref, pour moi, c'est fichu...
 
Si on part de l'hypothèse que la France bat le Danemark et que la Tunisie bat la France, il ne faudrait pas forcément un nul entre le Danemark et l'Australie.
Même une victoire Danoise sur l'Australie peut aller (Danemark 4 pts et Australie 3 pts), tout se jouerait au goal différence...
Par contre, il ne faut pas que l'Australie batte le Danemark, car là ça serait cuit dans tous les cas...

Bref, pour moi, c'est fichu...

Figure It Out What GIF by CBC
 
Si on part de l'hypothèse que la France bat le Danemark et que la Tunisie bat la France, il ne faudrait pas forcément un nul entre le Danemark et l'Australie.
Même une victoire Danoise sur l'Australie peut aller (Danemark 4 pts et Australie 3 pts), tout se jouerait au goal différence...
Par contre, il ne faut pas que l'Australie batte le Danemark, car là ça serait cuit dans tous les cas...

Bref, pour moi, c'est fichu...

Exact...

Vu ce que les Tunisiens ont montré ce matin, faudrait vraiment un miracle pour qu'ils battent la France...

Mais si les Français sont déjà qualifiés, Deschamps fera sûrement tourner, et on pourrait espérer qu'ils jouent en dilettante...

Mais c'est vrai que ça fait beaucoup de si :(
 
Les Tunisiens n'ont plus le destin entre leurs pieds... Il faudrait un sacré concours de circonstances pour qu'ils se qualifient :
1) La France doit battre le Danemark tout à l'heure
2) Il faut un nul au dernier match entre Australie et Danemark
3) Il faut une victoire (large si possible) de la Tunisie contre la France...

Ce scénario donnerait :
1) France, 6points
2) Tunisie, 4 points
3) Australie, 4 points
4) Danemark, 2 points

Autrement dit, c'est quasiment impossible...

Moi qui rêvais d'une finale de groupe France-Tunisie, avec les 2 équipes déjà qualifiées :(

Avec ce scénario, meme une petite victoire 1-0 de la tunisie contre la France suffirait, mais pour battre la France ils devront sortir un match tactique parfait, jouer en mode bus-contres et etre très clinique devant.

Pour que la tunisie reste dans le jeu, la France ne doit pas perdre contre le Danemark (très probable).
 
Retour
Haut