Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sur c'est le maraboutEt ça continue..Lukaku forfait pour les 2 premiers matchs, Canada et Maroc
Je sais pas mais c’est une bonne nouvelle pour nous mdrC'est sur c'est le marabout
En tout cas pour Benzema Varane et compagnie...Je sais pas mais c’est une bonne nouvelle pour nous mdr
C’est toutes les équipes, ils sortent de compétition peu de repos etc donc des conditions différentes des autres CDM ça joue..En tout cas pour Benzema Varane et compagnie...
Moi j'ai qu'une (enfin deux envies pour cette cdm mdr)
Oui j'ai vu c'est général...C’est toutes les équipes, ils sortent de compétition peu de repos etc donc des conditions différentes des autres CDM ça joue..
J’en connais 1 sur les 2 mdrrr
Ah ouais t’es même pas pour le Maroc ? J’te retiensOui j'ai vu c'est général...
Ben qd même que la France gagne
Bien sûr que si je supporte le Maroc pour toutes les compétitions.. sauf en CDM je suis pour que la France gagneAh ouais t’es même pas pour le Maroc ? J’te retiens
Bien sûr que si je supporte le Maroc pour toutes les compétitions.. sauf en CDM je suis pour que la France gagne
Wesh .. y'a Benzema le sang.... Et ils vont sortir les autres (je suis reconnaissante )
Tu vois tu t'es surestimé
surement une algérienne ....Ah ouais t’es même pas pour le Maroc ? J’te retiens
Explicite ...surement une algérienne ....
c 'est à dire ?Explicite ...
Je te demande d'expliquer ta phrasec 'est à dire ?
ben j'ai dit tu soutiens pas le maroc car c 'est fort possible que tu sois algérienne....Je te demande d'expliquer ta phrase
Okben j'ai dit tu soutiens pas le maroc car c 'est fort possible que tu sois algérienne....
juste ou pas ?
Y'a pas que l'Algérie dans la vie ...juste ou pas ?
en plein das le milleY'a pas que l'Algérie dans la vie ...
Bon il se trouve que là oui .. mais il le sait puisque t'as cité un msg en plein milieu d'une conversation.
Par contre rien a voir avec le fait de pas soutenir le Maroc ça c'est HS
T'as rien gagné, range tes dents .en plein das le mile
Malgré ta méchanceté....
Go ...
c’est la plus marocaine des algériennes que je connaisse, elle me taquinais seulement c’est un truc entre noussurement une algérienne ....
moi aussi je la taquinais c 'est un truc entre moi et elle
Voilà là on oublie tout
c’est la plus marocaine des algériennes que je connaisse, elle me taquinais seulement c’est un truc entre nous
Je ne te connais pas tu dois confondremoi aussi je la taquinais c 'est un truc entre moi et elle
Ça c’est ce que tu voudraismoi aussi je la taquinais c 'est un truc entre moi et elle
tu m'as démasquéÇa c’est ce que tu voudrais
Je suis devantla ceremonie d'ouverture c'est aujourd'hui 15h heure française . Qui va voir ?
Cérémonie d'ouvertureLe match a commencé ou pas encore?
Je cherche une chaîne gratuite ou une application, quelqu'un en a ?