J’avoue ça doit être délicat d’exprimer sa joie de manière si indécente dans le pays qui vient de perdre et où tu vis …Hayawanes ils foutent le bordel à Bruxelles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avoue ça doit être délicat d’exprimer sa joie de manière si indécente dans le pays qui vient de perdre et où tu vis …Hayawanes ils foutent le bordel à Bruxelles
Viens je te raconte en mp ...Que passa??
Pfff
C'est comme quand tu as le bac mais que ta meilleure amie non lolJ’avoue ça doit être délicat d’exprimer sa joie de manière si indécente dans le pays qui vient de perdre et où tu vis …
Moi aussi j’en ai vu un pendant le matchj'ai es vue un !
T es marocaine toi maintenant. Tais toi.C'est comme quand tu as le bac mais que ta meilleure amie non lol
Pq en mp? Et pq cet émoticône de tête de hraymi lol?Viens je te raconte en mp ...
Lourdeuurrrr .Vive le football ! Vive Benzema D) !
Je m'appelle pas vraiment Maddy tu saisT es marocaine toi maintenant. Tais toi.
On va t appeller hind ou Zoubida.
Ça te va bien.
Yo yo
MdrBut Canada @Ebion
Avoue tu participes aussiHayawanes ils foutent le bordel à Bruxelles
Est-ce qu’on parle du cas Hamdallah maintenant ou pas ?Mention spéciale à notre paire de défenseurs centraux Sais-Aguerd et notre N°6 Tank Amrabat.
Les transversales de Ziyech qui retrouve sa patte gauche.
Bouffal qui a retrouvé son jeu en 2ième mitemps.
Avec Bouffal comme ça à gauche et Ziyech de l'autre coté ça peut le faire contre le canada pour aller chercher la qualif définitivement, et pourquoi pas finir premier...
Il a été dans la continuité de son match contre la Croatie, beaucoup de déchets, meme si il a apporté beaucoup de présence dans le pressing au milieu.Est-ce qu’on parle du cas Hamdallah maintenant ou pas ?
Il va falloir porter la poisse aux canadiensLe canada a marqué contre la croatie
Si. Elles dominent toujours. Mais quand elles sont un peu moins efficaces, elles peuvent se faire surprendre.J'ai l'impression que les équipes européennes ne sont plus ce qu'elles étaient.
Oui mais offensivement pas du tout dangereux, incapable de courir faut se calmer sur les tagines frèreIl a été dans la continuité de son match contre la Croatie, beaucoup de déchets, meme si il a apporté beaucoup de présence dans le pressing au milieu.
Trop stressant le match j'ai des palpitations mdr
mdrOui mais offensivement pas du tout dangereux, incapable de courir faut se calmer sur les tagines frère
Yes. Ça fait plaisir.Blague à part, comment vas-tu ? Heureux comme tous les marocains aujourd’hui j’imagine ?
Ne nous fais pas stresser avant l’heure stp !Le canada qui domine la Croatie, je crois que le Maroc n'a pas encore joué l'équipe la plus forte de ce groupe...
Y’a pas photo on a les meilleurs supporters !Ouweeeee