Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Ana je veux qu'ils rentrent chez eux comme dans l'ouverture du match, comme ça :
Regarde la pièce jointe 337544

Et avec un regard plus douloureux..

He-Man Lol GIF by Masters Of The Universe
C'est quoi cette histoire de couvrir leur bouche? :eek::eek: est-ce qu'ils boycottent un truc ?

ok je retire mon soutien aux allemands !

Je suis contre les homo, l'alcool et le reste donc je comprends (je pense lol)*
Je respecte bcp le Qatar , elle a montré au monde que les arabes ont une histoire et que les musulmans ne permettent pas des choses haram sur leur terre. Je me demande si la CDM était au Maroc, aurons-nous le même courage !

Molouk molouk 😍
#Moorish o aftakher 😍😈

Dernière édition:
ok je retire mon soutien aux allemands !

Je suis contre les homo, l'alcool et le reste donc je comprends (je pense lol)
C’est pas la question d’être pour ou contre les homos ou l’alcool
C’est la question basique du respect qui est fondamental et qui est complètement bafoué malheureusement ... ou à géométrie variable

C’est pas la question d’être pour ou contre les homos ou l’alcool
C’est la question basique du respect qui est fondamental et qui est complètement bafoué malheureusement ... ou à géométrie variable
Oui, ils disent qu'ils respectent les traditions et l'avis des autres mais non, ils essayent de circuler et imposer leur propre idées surtout dans des évents comme ceux ci

L'Allemagne revient de loin.

Allemagne et Espagne favoris pour la qualif dans ce groupe.
Le Japon a laissé filer sa chance de renvoyer l'Allemagne en Allemagne...🤷🏾‍♂️

Oui, ils disent qu'ils respectent les traditions et l'avis des autres mais non, ils essayent de circuler et imposer leur propre idées surtout dans des évents comme ceux ci

La "tradition" est finalement respectée uniquement si c'est du joli folklore instagrammable et joli pour une carte postale. 😂😂😂😂

Tu dois respecter leurs lois mais les tiennes, non, sachant que personne n'empêche les gays et compagnie de venir, juste ne pas manifester l'idéologie et les signes d'affection sexuels (ceci est valable pour les hetero également) en public.

L'Allemagne revient de loin.

Allemagne et Espagne favoris pour la qualif dans ce groupe.
Le Japon a laissé filer sa chance de renvoyer l'Allemagne en Allemagne...🤷🏾‍♂️
Reste-il encore ne chance que le japon gagne l'espagne ou égalise? 😂😂

La "tradition" est finalement respectée uniquement si c'est du joli folklore instagrammable et joli pour une carte postale. 😂😂😂😂

Tu dois respecter leurs lois mais les tiennes, non, sachant que personne n'empêche les gays et compagnie de venir, juste ne pas manifester l'idéologie et les signes d'affection publique sexuels (ceci est valable pour les hetero également) en public.
Effectivement ! et je salue les organisateurs pour leur détermination !

Reste-il encore ne chance que le japon gagne l'espagne ou égalise? 😂😂
Pour que le Japon se qualifie, il faudrait que le Japon fasse AU MOINS nul avec l'Espagne et que L'Allemagne fasse nul avec le Costa Rica.

Si L'Allemagne gagne 1-0, il faut un nul 1-1 ou plus (2-2, 3-3 etc) au Japon pour se qualifier.

Si L'Allemagne gagne avec 2 buts d'écart, le Japon est obligé de battre l'Espagne pour se qualifier.

Si le Costa Rica bat l'Allemagne, vu son goal différence très défavorable, un nul devrai suffire au Japon, sinon c'est le Costa Rica qui passe.

Dans tous les cas, la situation du Japon est inconfortable. Pour avoir son destin entre les mains, il doit battre l'Espagne...

Exactement, pareil pour l’obtention de la CDM par le Qatar et leur fameux boycott. Ce qui leur clc c’est que ce soit un pays musulman avec de l’oseille a n’en plus finir.

La prochaine a lieu au Mexique/Canada/USA. On verra s’ils auront la même énergie à boycotter cette CDM organisée par un des pays qui a le + de sang sur les mains.

Ils font tout pour ternir l'image de cette coupe du monde au qatar
De la magouille partout.

Pièces jointes

• Screenshot_20221127_144148.jpg
    Screenshot_20221127_144148.jpg
    215.8 KB · Affichages: 18
Retour