Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Maroc nous a offert le meilleur match pour le momentJe ne suis pas le foot chaque semaine. Je ne regarde que la France et le Maroc. Perso, je trouve que le Maroc a bien joué les deux derniers matchs. Ce n'est pas des matchs wawww, mais un bon collectif!
C'est quoi cette histoire de couvrir leur bouche? est-ce qu'ils boycottent un truc ?Ana je veux qu'ils rentrent chez eux comme dans l'ouverture du match, comme ça :
Regarde la pièce jointe 337544
Et avec un regard plus douloureux..
Ils boycottent mesut ozilC'est quoi cette histoire de couvrir leur bouche? est-ce qu'ils boycottent un truc ?
Pourquoi?Ils boycottent mesut ozil
Car il soutient les ouïgoursPourquoi?
qui leur a couper les 4 autre orteils ?Je connais des gens qui ont 6 orteils. Donc attention...
et? j'ai rien compris à vrai direCar il soutient les ouïgours
Regarde cette réponse https://www.bladi.info/threads/coupe-monde-2022.537750/page-81#post-17779309et? j'ai rien compris à vrai dire
C’est pas la question d’être pour ou contre les homos ou l’alcoolok je retire mon soutien aux allemands !
Je suis contre les homo, l'alcool et le reste donc je comprends (je pense lol)
Ils étaient aussi aux champs-elysée
Oui, ils disent qu'ils respectent les traditions et l'avis des autres mais non, ils essayent de circuler et imposer leur propre idées surtout dans des évents comme ceux ciC’est pas la question d’être pour ou contre les homos ou l’alcool
C’est la question basique du respect qui est fondamental et qui est complètement bafoué malheureusement ... ou à géométrie variable
Pas de casse, tout le monde fêtait la victoire du Maroc sans dégât@ya3ni , point commun entre ces vidéos de joie, sans casse?
Présence unique des couleurs marocaines.
La casse? Tu as vu la "diversité", ils veulent vraiment nous coller ça.
Impossible de.mater un match sur TF1 ( il rendrait la.plus belle des affiche ennuyante, maisLizarazu et Margotton sont insupportables aux commentaires
Oui, ils disent qu'ils respectent les traditions et l'avis des autres mais non, ils essayent de circuler et imposer leur propre idées surtout dans des évents comme ceux ci
Reste-il encore ne chance que le japon gagne l'espagne ou égalise?L'Allemagne revient de loin.
Allemagne et Espagne favoris pour la qualif dans ce groupe.
Le Japon a laissé filer sa chance de renvoyer l'Allemagne en Allemagne...
Effectivement ! et je salue les organisateurs pour leur détermination !La "tradition" est finalement respectée uniquement si c'est du joli folklore instagrammable et joli pour une carte postale.
Tu dois respecter leurs lois mais les tiennes, non, sachant que personne n'empêche les gays et compagnie de venir, juste ne pas manifester l'idéologie et les signes d'affection publique sexuels (ceci est valable pour les hetero également) en public.
Haha.. Iwa labass mni 4G.Hamdulah et toi
Je deviens par la 4G quand je viens
C'est terminé y'a plus de 30 minutes déjà.alors ça donne quoi le match . J’ai pas regardé : over saturée de foot là . Trop d’émotion … je suis vidée
Pour que le Japon se qualifie, il faudrait que le Japon fasse AU MOINS nul avec l'Espagne et que L'Allemagne fasse nul avec le Costa Rica.Reste-il encore ne chance que le japon gagne l'espagne ou égalise?
@ya3ni , point commun entre ces vidéos de joie, sans casse?
Présence unique des couleurs marocaines.
La casse? Tu as vu la "diversité", ils veulent vraiment nous coller ça.
Souvent ce sont les trolls qui caillassent.
Pour ternir l'image du peuple
Exactement, pareil pour l’obtention de la CDM par le Qatar et leur fameux boycott. Ce qui leur clc c’est que ce soit un pays musulman avec de l’oseille a n’en plus finir.
La prochaine a lieu au Mexique/Canada/USA. On verra s’ils auront la même énergie à boycotter cette CDM organisée par un des pays qui a le + de sang sur les mains.