Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Je reviens sur les supporters algériens... contents du refus du premier goal du Maroc ..


Dansd.bar ou j était c'était plus discret :D mais on ne s'y trompe.pas.:D
#seum

Wellah ila l9itini entrain de le partager et te taguer, méchant Pentarebus ainsi que les méchantes @LaceLovA et @mielle ! 😆😆
Ana Oum alkhabi3 ga333 si c'est pour mettre à jour leur hypocrisie 😈😈😂😂

Micoud qui pose ses cojones sur le plateau de l’Equipe en disant les termes #Rajel
Ahhha llala j'adore ce genre de personnalités l'autre créole qui s'y attend pas et qui se met à parler Chinois avec l'impression d un coup de poing en plexus !!! La beauté
de la vérité 😍😂
 
Micoud qui pose ses cojones sur le plateau de l’Equipe en disant les termes #Rajel

Ana je suis trop fatiguée par l'émotion d'aujourd'hui, j'ai lu "Miloud" et j'ai regardé had la vidéo pour voir qui est ce Miloud mais sa tête est un peu trop gawriya même s'il a la moustache d'un Miloud, effectivement.

Turn Around Spin GIF by A24
 
Ahhha llala j'adore ce genre de personnalités l'autre créole qui s'y attend pas et qui se met à parler Chinois avec l'impression d un coup de poing en plexus !!! La beauté
de la vérité 😍😂
mais grave ! Et l’autre tocard qui veut lui couper la parole avec sa sonnette et changer de sujet mais Micoud s’en tape et continue c’est de l’or en barre :D
 
Ecarté de l’équipe nationale allemande, a perdu son contrat avec Adidas etc la soft censure occidentale et là ils viennent en terre musulmane donner des leçons. Allez vous faire f.
Et ils veulent imposer leur brassard LGBTQTHFkYVKG!l’bG@« &€ Et la bière aux abords des stades 🙄
L’inquisition the remix
 
Je suis une adepte de: à Rome,on fait comme les romains.

Puis j'ai compromis que dans cette coupe du monde, seul le k7el rass doit faire comme les romains.

Happy David Cronenberg GIF by NEON
Exactement, pareil pour l’obtention de la CDM par le Qatar et leur fameux boycott. Ce qui leur clc c’est que ce soit un pays musulman avec de l’oseille a n’en plus finir.

La prochaine a lieu au Mexique/Canada/USA. On verra s’ils auront la même énergie à boycotter cette CDM organisée par un des pays qui a le + de sang sur les mains.
 
Et ils veulent imposer leur brassard LGBTQTHFkYVKG!l’bG@« &€ Et la bière aux abords des stades 🙄
L’inquisition the remix

Oui, moi aussi je pensais que le sport est neutre jusqu'à ce que je vois la mascarade de l'alphabet, la contestation des lois LOCALES concernant l'alcool en public puisque ça coule à flot dans les hôtels pourtant, va là-bas et bse7tek, célèbre !

Puis les "frères" venir sous "supporter" avec leur tenue de "zellige" contestée par le Maroc et discontinuée par Adidas.

Tv Land Lol GIF by nobodies.
 
Retour
Haut