Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont monotones...Lizarazu et Margotton sont insupportables aux commentaires
Ouais et ils racontent trop leur life on s’en tapeIls sont monotones...
Mais grave . J'écoute pas tellement ça m'endors . En plus je m'en tape de l'anniversaire d'AiméOuais et ils racontent trop leur life on s’en tape
Oueeeeeeeeecifixufocox4wtvp ovyw5wivocBuuuuuttttttttttttt...
Dansd.bar ou j était c'était plus discret mais on ne s'y trompe.pas.Je reviens sur les supporters algériens... contents du refus du premier goal du Maroc ..
Ana Oum alkhabi3 ga333 si c'est pour mettre à jour leur hypocrisie
Ahhha llala j'adore ce genre de personnalités l'autre créole qui s'y attend pas et qui se met à parler Chinois avec l'impression d un coup de poing en plexus !!! La beautéMicoud qui pose ses cojones sur le plateau de l’Equipe en disant les termes #Rajel
C'est vraiment déplorable.Je reviens sur les supporters algériens... contents du refus du premier goal du Maroc ..
Micoud qui pose ses cojones sur le plateau de l’Equipe en disant les termes #Rajel
mais grave ! Et l’autre tocard qui veut lui couper la parole avec sa sonnette et changer de sujet mais Micoud s’en tape et continue c’est de l’or en barreAhhha llala j'adore ce genre de personnalités l'autre créole qui s'y attend pas et qui se met à parler Chinois avec l'impression d un coup de poing en plexus !!! La beauté
de la vérité
C'est vraiment déplorable.
Le niveau n’est pas ouffOn dirait la CAF, pas la coupe du monde ?
Ptdr siri terta7i chouiya, 7ssen l3awne lyoum tla3 lina tension o daba kol wa7ed rasso daykhAna je suis trop fatiguée par l'émotion d'aujourd'hui, j'ai lu "Miloud" et j'ai regardé had la vidéo pour voir qui est ce Miloud mais sa tête est un peu trop gawriya même s'il a la moustache d'un Miloud, effectivement.
C’est vrai qu’II n’a pas été sélectionné à cause de son soutien aux ouïgours?C’est officiel cette CDM est incroyable
Le niveau n’est pas ouff
Le Niveau de jeu de manière générale cette coupe du monde n’est pas digne des autresLe niveau de ?
Sur un télé algérienne, il est impossible aujourd'hui avec des supporters pro-marocains.
Ecarté de l’équipe nationale allemande, a perdu son contrat avec Adidas etc la soft censure occidentale et là ils viennent en terre musulmane donner des leçons. Allez vous faire f.C’est vrai qu’II n’a pas été sélectionné à cause de son soutien aux ouïgours?
Et ils veulent imposer leur brassard LGBTQTHFkYVKG!l’bG@« &€ Et la bière aux abords des stadesEcarté de l’équipe nationale allemande, a perdu son contrat avec Adidas etc la soft censure occidentale et là ils viennent en terre musulmane donner des leçons. Allez vous faire f.
Ecarté de l’équipe nationale allemande, a perdu son contrat avec Adidas etc la soft censure occidentale et là ils viennent en terre musulmane donner des leçons. Allez vous faire f.
Exactement. Si vous êtes pas heureux d’être en terre qatari, incha Allah les Espagnols vont vous accompagner en direction de l’aéroportEt ils veulent imposer leur brassard LGBTQTHFkYVKG!l’bG@« &€ Et la bière aux abords des stades
L’inquisition the remix
Exactement, pareil pour l’obtention de la CDM par le Qatar et leur fameux boycott. Ce qui leur clc c’est que ce soit un pays musulman avec de l’oseille a n’en plus finir.Je suis une adepte de: à Rome,on fait comme les romains.
Puis j'ai compromis que dans cette coupe du monde, seul le k7el rass doit faire comme les romains.
Le Niveau de jeu de manière générale cette coupe du monde n’est pas digne des autres
Et ils veulent imposer leur brassard LGBTQTHFkYVKG!l’bG@« &€ Et la bière aux abords des stades
L’inquisition the remix