Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Salam

Dubaï : Après la victoire en Coupe du Monde, Burj Khalifa s’illumine aux couleurs du Maroc​



Dubai%CC%88-Apre%CC%80s-la-victoire-en-Coupe-du-Monde-Burj-Khalifa-s%E2%80%99illumine-aux-couleurs-du-Maroc.jpeg



Bravo au Maroc!
 
La chanson qatari du mondial

 
Ils font tout pour ternir l'image de cette coupe du monde au qatar
De la magouille partout.
Ils sont les seuls à croire à leurs supercheries. Hamdoulileh les supporters du moyen orient et du maghreb sont venus en masse.
Pareil pour les sud américains. L'Européen se croit si supérieur, qu'il pense que sa seule absence peut avoir un impact sur une telle compétition.
 
Impossible de.mater un match sur TF1 ( il rendrait la.plus belle des affiche ennuyante, mais
Margotton (époque canal+ ça allait encore ) la il a changé
je préfère.sortir pour regarder dans un lieux public sur Bein
On est loin de Roland et Gilardi !
Hier mon bein sautait et j'allais pas supporter ça tout le match je me suis rabattu sur TF1
Moi je suis incapable de regarder un Match du Maroc dans un lieu public (en dehors du Maroc).
Un mot de travers et je vrille mdr donc je regarde à la maison ou en terrain conquis avec des potes marocains !
 
Ils sont les seuls à croire à leurs supercheries. Hamdoulileh les supporters du moyen orient et du maghreb sont venus en masse.
Pareil pour les sud américains. L'Européen se croit si supérieur, qu'il pense que sa seule absence peut avoir un impact sur une telle compétition.

Exactement, ils sont en masse et on sent que ça leur fait pas plaisir à certains
 
J'y crois pas pour le Cameroun . La Serbie va gagner

Le Ghana peut battre la Corée du Sud

Brésil suisse ça va être un bon match avec des buts

Portugal Uruguay ce sera une purge
Peu probable qu'ils remportent ce match, mais c'est l'issue que je leur souhaite

Ghana Corée je vois un nul, j'espère que le Bresil va nous régaler, et le Portugal confirmer
 
J'y crois pas pour le Cameroun . La Serbie va gagner
J'y crois pas trop non plus.

Le Ghana peut battre la Corée du Sud
Là non plus j'y crois pas trop.

Brésil suisse ça va être un bon match avec des buts
Hopp Schwitz!
Je me dois de supporter ma seconde patrie.
Mais là non plus... j'y crois pas trop! (Décidément... :D)

Portugal Uruguay ce sera une purge
Même avis.
L'Uruguay va pourrir le match.
 
Le gardien titulaire du Cameroun (et de l'Inter de Milan) écarté de l'équipe "pour des raisons disciplinaires".
Il serait même déjà dans l'avion pour Yaoundé.
On estime probablement que les adversaires sont trop faibles, alors on équilibre un peu en se créant tous seuls des problèmes supplémentaires, comme des grands... 🤦🏾‍♂️:D
 
Le gardien titulaire du Cameroun (et de l'Inter de Milan) écarté de l'équipe "pour des raisons disciplinaires".
Il serait même déjà dans l'avion pour Yaoundé.
On estime probablement que les adversaires sont trop faibles, alors on équilibre un peu en se créant tous seuls des problèmes supplémentaires, comme des grands... 🤦🏾‍♂️:D
Les nations africaines on aime bien se saboter de l'intérieur c'est dingue. Hâte que tu nous partages les publications des groupes camerounais sur le sujet mdrr
 
On est loin de Roland et Gilardi !
Hier mon bein sautait et j'allais pas supporter ça tout le match je me suis rabattu sur TF1
Moi je suis incapable de regarder un Match du Maroc dans un lieu public (en dehors du Maroc).
Un mot de travers et je vrille mdr donc je regarde à la maison ou en terrain conquis avec des potes marocains !
J'étais avec des potes Marocains et un Sénégalais
On a changé de bar à la mi-temps :D trop de mauvaises ondes dans le premier. Pour éviter que je vrille ( gentillement :D ) justement.

Après j'avoue c'est mieux chez soi en famille.
 
J'étais avec des potes Marocains et un Sénégalais
On a changé de bar à la mi-temps :D trop de mauvaises ondes dans le premier. Pour éviter que je vrille ( gentillement :D ) justement.

Après j'avoue c'est mieux chez soi en famille.
Sage décision mdrrr Flemme de fêter la victoire en garde à vue 🤣
 
Les nations africaines on aime bien se saboter de l'intérieur c'est dingue. Hâte que tu nous partages les publications des groupes camerounais sur le sujet mdrr
Pour l'instant, mutisme, rien ne filtre des raisons.

Je vois un journaliste Camerounais qui dit: "Je ne suis pas surpris, ça ne va pas. Moi, personnellement, je n'attends rien de cette CM. Mon objectif... c'est que le Cameroun arrive à marquer ne serait-ce qu'un but à cette CM, car même ça je ne suis pas sûr qu'on puisse le faire."
🤷🏾‍♂️:)
 
Retour
Haut