compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
C normal tu voudrais qu'il fasse quoi ?
Qu il enlève son froc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C normal tu voudrais qu'il fasse quoi ?
Ecarté de l’équipe nationale allemande, a perdu son contrat avec Adidas etc la soft censure occidentale et là ils viennent en terre musulmane donner des leçons. Allez vous faire f.
Salam
Dubaï : Après la victoire en Coupe du Monde, Burj Khalifa s’illumine aux couleurs du Maroc
Bravo au Maroc!
@madalena , 7ram 3lik vérifie les infos , c'était pour le jour de l'indépendance, pas la victoire du Maroc.
Salam
Pourquoi tu dis ça? Pourtant il y un article
Dubaï : Après la victoire en Coupe du Monde, Burj Khalifa s’illumine aux couleurs du Maroc
La Coupe du Monde 2022 au Qatar, l’Emirat de Dubaï a illuminé la célèbre tour Burj Khalifa aux couleurs du Maroc...www.alnas.fr
Mais enfin !! tu vas arrêter de provoquer penta !!Le MAroc n'a pas joué aujourdhui... (en Algérie)
T es sûre ? J'ai l impression que l'info est bonne ??!!Les qataris ont mal lu le thread de borj Khalifa... regarde le compte Twitter, ça date du 18 novembre.
Le MAroc n'a pas joué aujourdhui... (en Algérie)
On ne pouvait finir sans le fameux
1, 2, 3..... Tamarghrabit encore Bravo à notre équipe ô DIMA MAGHRIB.
T es sûre ? J'ai l impression que l'info est bonne ??!!
Ils sont les seuls à croire à leurs supercheries. Hamdoulileh les supporters du moyen orient et du maghreb sont venus en masse.Ils font tout pour ternir l'image de cette coupe du monde au qatar
De la magouille partout.
On est loin de Roland et Gilardi !Impossible de.mater un match sur TF1 ( il rendrait la.plus belle des affiche ennuyante, mais
Margotton (époque canal+ ça allait encore ) la il a changé
je préfère.sortir pour regarder dans un lieux public sur Bein
C'est bon , maintenant il faut se concentrer sur le prochain match contre le Canada . Rien n'est encore fait ...
Ils sont les seuls à croire à leurs supercheries. Hamdoulileh les supporters du moyen orient et du maghreb sont venus en masse.
Pareil pour les sud américains. L'Européen se croit si supérieur, qu'il pense que sa seule absence peut avoir un impact sur une telle compétition.
A vous de jouer mes frères Camerounais ! Jetez moi la racaille Serbe en dehors de la compétition
Peu probable qu'ils remportent ce match, mais c'est l'issue que je leur souhaiteJ'y crois pas pour le Cameroun . La Serbie va gagner
Le Ghana peut battre la Corée du Sud
Brésil suisse ça va être un bon match avec des buts
Portugal Uruguay ce sera une purge
J'y crois pas trop non plus.J'y crois pas pour le Cameroun . La Serbie va gagner
Là non plus j'y crois pas trop.Le Ghana peut battre la Corée du Sud
Hopp Schwitz!Brésil suisse ça va être un bon match avec des buts
Même avis.Portugal Uruguay ce sera une purge
Les nations africaines on aime bien se saboter de l'intérieur c'est dingue. Hâte que tu nous partages les publications des groupes camerounais sur le sujet mdrrLe gardien titulaire du Cameroun (et de l'Inter de Milan) écarté de l'équipe "pour des raisons disciplinaires".
Il serait même déjà dans l'avion pour Yaoundé.
On estime probablement que les adversaires sont trop faibles, alors on équilibre un peu en se créant tous seuls des problèmes supplémentaires, comme des grands...
J'étais avec des potes Marocains et un SénégalaisOn est loin de Roland et Gilardi !
Hier mon bein sautait et j'allais pas supporter ça tout le match je me suis rabattu sur TF1
Moi je suis incapable de regarder un Match du Maroc dans un lieu public (en dehors du Maroc).
Un mot de travers et je vrille mdr donc je regarde à la maison ou en terrain conquis avec des potes marocains !
Sage décision mdrrr Flemme de fêter la victoire en garde à vueJ'étais avec des potes Marocains et un Sénégalais
On a changé de bar à la mi-temps trop de mauvaises ondes dans le premier. Pour éviter que je vrille ( gentillement ) justement.
Après j'avoue c'est mieux chez soi en famille.
Pour l'instant, mutisme, rien ne filtre des raisons.Les nations africaines on aime bien se saboter de l'intérieur c'est dingue. Hâte que tu nous partages les publications des groupes camerounais sur le sujet mdrr
Très bonJ'étais avec des potes Marocains et un Sénégalais
On a changé de bar à la mi-temps trop de mauvaises ondes dans le premier. Pour éviter que je vrille ( gentillement ) justement.
Après j'avoue c'est mieux chez soi en famille.