Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Regarde la pièce jointe 337534

Après la victoire de la Croatie sur le Canada, le Maroc est quasiment en 8eme de finale...

Le Maroc est qualifié (dans tous les cas) en cas de victoire ou de match nul contre le Canada

En cas de défaite contre le Canada, le Maroc serait malgré tout qualifié si :
  • la Croatie bat la Belgique (dans tous les cas)
  • Belgique et Croatie font match nul, et le Maroc perd par moins de 3 buts d'écart
  • la Belgique bat la Croatie par 3 buts d'écart, et le Maroc ne perd que par 1 but d'écart

Autrement dit, le Maroc a 1 pied et 4 orteils en 8emes de finale ;)

oui et avec match nul ils sont sure de finir 2ième quoi qu'il arrive.
 
C'est même plus des probabilités...

En résumé, il faudrait un concours de circonstances improbable pour que le Maroc soit éliminé ;)
J'aimerais bien te croire mais je sais pas me réjouir encore. A ce niveau tt peut arriver. Japon qui bat l'Allemagne, l Arabie saoudite qui bat l Argentine...

Faut vraiment que les marocains se donnent à fond pour le prochain match pour gagner
 
J'aimerais bien te croire mais je sais pas me réjouir encore. A ce niveau tt peut arriver. Japon qui bat l'Allemagne, l Arabie saoudite qui bat l Argentine...

Faut vraiment que les marocains se donnent à fond pour le prochain match pour gagner

Tu as raison.

Le piège serait de jouer le match nul, et de laisser le ballon aux Canadiens. Le Canada sait jouer au foot, on l'a vu contre la Belgique, et ils joueront libérés, puisque déjà éliminés...

Les Marocains devront jouer un match sérieux, comme les deux premiers ;)
 
Moi je l'ai trouvé un peu en dilettante au début... Comme les Belges dominaient , il devait être trop confiant ..
C’est bien ce genre d’attitude galvanise les troupes les supporters ect …
Et lui il est tellement pas alerte , qu’il se prend une raclé pour commencer et une leçon pour finir 😂
 
Pour le match Belgique/ Maroc j'étais pour la Belgique...parce que j'ai aussi des origines belges
...mon mari je l'ai traité de traître car il était 100% pour le Maroc...c'était de l'humour mais il s'est vexé...finalement le Maroc a mérité sa victoire et je suis contente pour ces jeunes
....
Moralité le Maroc est aussi dans le coeur de ses cousins, bien loin de la politique...
 
Retour
Haut