Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je savais pas. Mais suis pas objective car je l'aime bienOui mais lui c'est mr seum tu savais pas ?
Vs me stressez avec vos probabilités
Regarde la pièce jointe 337534
Après la victoire de la Croatie sur le Canada, le Maroc est quasiment en 8eme de finale...
Le Maroc est qualifié (dans tous les cas) en cas de victoire ou de match nul contre le Canada
En cas de défaite contre le Canada, le Maroc serait malgré tout qualifié si :
- la Croatie bat la Belgique (dans tous les cas)
- Belgique et Croatie font match nul, et le Maroc perd par moins de 3 buts d'écart
- la Belgique bat la Croatie par 3 buts d'écart, et le Maroc ne perd que par 1 but d'écart
Autrement dit, le Maroc a 1 pied et 4 orteils en 8emes de finale
J'aimerais bien te croire mais je sais pas me réjouir encore. A ce niveau tt peut arriver. Japon qui bat l'Allemagne, l Arabie saoudite qui bat l Argentine...C'est même plus des probabilités...
En résumé, il faudrait un concours de circonstances improbable pour que le Maroc soit éliminé
Sa mouimaC’est qui la dame ?
Pareil sur les champs !! Bouffons !!Hayawanes ils foutent le bordel à Bruxelles
Pourquoi tout le monde a la haine contre ce type .Le seum de courtois comme d'habitude lol
Oui mais quand il perd il est pas très courtoisNon je savais pas. Mais suis pas objective car je l'aime bien
Hors jeuBut pour l'Allemagne
AnnulawhBut pour l'Allemagne
J'aimerais bien te croire mais je sais pas me réjouir encore. A ce niveau tt peut arriver. Japon qui bat l'Allemagne, l Arabie saoudite qui bat l Argentine...
Faut vraiment que les marocains se donnent à fond pour le prochain match pour gagner
Tu dégaines toujours la première lol, tes forteBut pour l'Allemagne
MdrrrrTu dégaines toujours la première lol, tes forte
Salam
Les supporters Marocains et les supporters du Maroc, Tous on répondu présent et c'est beau.
Moi je l'ai trouvé un peu en dilettante au début... Comme les Belges dominaient , il devait être trop confiant ..Pourquoi tout le monde a la haine contre ce type .
Moi il m’avais limite fait de la peine quand y avait des gros plan sur lui et qu’on voyait sa détresse .
Après je ne connais ps les antécédents
C’est bien ce genre d’attitude galvanise les troupes les supporters ect …Moi je l'ai trouvé un peu en dilettante au début... Comme les Belges dominaient , il devait être trop confiant ..
J'espère de tt cœur qu'ils auront cet état d'esprit. Viser la victoire et non jouer avec le feuTu as raison.
Le piège serait de jouer le match nul. Le Canada sait jouer au foot, on l'a vu contre la Belgique.
Ils doivent jouer un match sérieux, comme les deux premiers
A mon avis on regarde ts ,sauf toi, en différé et on ne le sait pasMdrrrr
A mon avis on regarde ts ,sauf toi, en différé et on ne le sait pas
Oufti ss commentaireOui mais quand il perd il est pas très courtois
Je suis toujours là.Ah te voilà toi
L'objectif des lions doit être de viser la 1ere place point !4-1 pour la Croatie qui prend la tete du groupe avec +3 au goal average ( +2 pour le Maroc)
Je suis toujours là.
Labass 3Lik, ça fait un bail. Tu deviens "comment" ?
Je reviens sur les supporters algériens... contents du refus du premier goal du Maroc ..
C est des belgo-algeriens