Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ! Je crois qu'ils n'avaient pas assez de confiance contre un pays européenC'est vraiment dommage pour les Camerounais de ne pas avoir remporté son match face à la suisse. On en voit les conséquences aujourd'hui..
GhanaCorée du Sud vs ghana. Quel est votre pronostic?
Rooo.Il parle a sa communauté lol
Peut-être une mauvaise gestion de la pression, toujours délicat le premier match d'une CDM.Oui ! Je crois qu'ils n'avaient pas assez de confiance contre un pays européen
Effectivement ! mais que dire ! C'est difficile de se rattraper mais ça ne reste pas impossible ! on s'attend à d'autres surprises ! why notPeut-être une mauvaise gestion de la pression, toujours délicat le premier match d'une CDM.
De belles occasions manquées, avec 4 points aujourd'hui ils auraient une position plus confortable..
Et des embrouilles à l hôtel depuis une semainePeut-être une mauvaise gestion de la pression, toujours délicat le premier match d'une CDM.
De belles occasions manquées, avec 4 points aujourd'hui ils auraient une position plus confortable..
Je suis aussi pour le Ghana, j'espère qu'ils nous montreront un beau match !Ghana
Là il faudrait un enchainement de surprises mdrrEffectivement ! mais que dire ! C'est difficile de se rattraper mais ça ne reste pas impossible ! on s'attend à d'autres surprises ! why not
Ouais un groupe divisé ça aide pasEt des embrouilles à l hôtel depuis une semaine
ou un miracleLà il faudrait un enchainement de surprises mdrr
Ouais un groupe divisé ça aide pas
Battre le Brésil, c'est pas la mer à boire...C'est très chaud ! le Caméroun lui reste un match avec le Brésil et il doit le gagner en supposant que la suisse gagne ses deux autres matchs
Ce soir, on sera plus décidé
Pas la peine.C'est une poule de brutes.
Ça va tout casser.
Le Brésil Cameroun sera une boucherie et un match pleins de sorcellerie avec des poulets sacrifiés
Pas la peine.
On est en train de les cuisiner mystiquement. Ils sont dans la sauce, de la ratatouille brésilienne, ils sont fichus.
T'es sure qu'il est camerounais ?Bon bah y a plus qu’à
Tu me sors la pub d'un amateur alors que nous avons des professionnels?Bon bah y a plus qu’à
C’est trop tard pour marabouter je crois ! CBon bah y a plus qu’à
A 17h, je sors mes T-shirt et casquette suisses...
ta deuxième supposition n'est pas correcte si match nul contre canada on a 5 points alors que les croates auront 4 points s'il perdent contre les Belges...Pour que le Maroc se qualifie :
- victoire contre Canada
- si match nul contre Canada, seule une victoire de la Belgique contre la Croatie éliminerait le Maroc
ButEgalité !!!
3 -2 pour le ghana