Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déçu par la Seleção en première mi-temps
Match nul du maroc suffit pour les qualifier quoi qu'il arrive
Le maroc aura 5points si il fait un nul.
La Belgique doit battre la croatie ( croatie serait alors éliminée : bel 6point/ cro 4point).
Si nul entre belgique et croatie:
Belgique 4points->eliminée
Le seul scenario qui eliminerait le Maroc c'est si le maroc perd et que la belgique gagne ou nul dans lautre match et defaite du maroc par 4 buts d'écarts. Tous les autres cas de figures qualifieraient le maroc
Giroud...Le buteur francais
Suisse naturellement.Vous êtes pour qui ?
Ils peuvent gagnerSuisse naturellement.
Giroud...
Giro, c'est le tour d'Italie cycliste...
Ça m'arrangerait à double titre.Ils peuvent gagner
Si, mais 2 matchs à 16h et 2 matchs à 20hÀ partir de demain il n'y a plus 4matchs par jour..?
Ben comment on regarde ?Si, mais 2 matchs à 16h et 2 matchs à 20h
Avec 2 télés haha, beh tu regardes le match que tu préfèresBen comment on regarde ?
Oui j'avais l'idée merci mais c'est relou ...Avec 2 télés haha, beh tu regardes le match que tu préfères
Tu regardes celui qui t'intéresse le plus sur les deux qui se jouent en même temps.Ben comment on regarde ?
Oué je sais pas pk ils ont pas laissé les même horairesOui j'avais l'idée merci mais c'est relou ...
Ce sont les 3ème matchs. Les matchs d'un même groupe se jouent en même temps pour diminuer les risques d'arrangements...Oué je sais pas pk ils ont pas laissé les même horaires
Oué je sais pas pk ils ont pas laissé les même horaires
Bah avec l option TV on TV.Ben comment on regarde ?
Oui, j’ai pas été sélectionné par Walid Regragui malheureusementTu parles de la France
J'ai kompry.Ça va tu as compris
zut et rezut !Là c'est cuit.
Oui, j’ai pas été sélectionné par Walid Regragui malheureusement