Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karim Benzema est déjà remis de sa blessure
Selon le règlement, il pourrait donc réintégrer le groupe de l'équipe de France pour le reste de la Coupe du Monde !
Regarde la pièce jointe 337714
@MrRandom tu vas jouer à la CDM ?Karim Benzema est déjà remis de sa blessure
Selon le règlement, il pourrait donc réintégrer le groupe de l'équipe de France pour le reste de la Coupe du Monde !
S'il voulait mettre un terme à sa carrière, c'est ce qu'il ferait...Karim Benzema est déjà remis de sa blessure
C'est qui giro ?Deja,sinon je trouve que Giro et pour l instant meilleur
Oui j'attends qu'on soit en finale je rentre en jeu à la 75 ème minute et j'offre le but de la victoire sur une magnifique frappe de 35m en pleine lucarne. La France m'adule, on projette mon visage sur l'arc de Triomphe@MrRandom tu vas jouer à la CDM ?
Mais si.Je connais aucun joueur coreen
Même pas Son, l'un des deux meilleurs joueurs de Tottenham?Je connais aucun joueur coreen
Reste Ghana-uruguay...Bravo le ghana. 3-2
Reste Ghana-uruguay...
De la revanche dans l'air...
Mais si.
Kim, Kim, Kim, Kim et Kim...
C'est qui giro ?
Tu ne veux pas une statue près de la tour Eiffel? il y a encore de l'espaceOui j'attends qu'on soit en finale je rentre en jeu à la 75 ème minute et j'offre le but de la victoire sur une magnifique frappe de 35m en pleine lucarne. La France m'adule, on projette mon visage sur l'arc de Triomphe
Non je veux qu'on enlève carrément la tour Eiffel pour me mettre à la placeTu ne veux pas une statue près de la tour Eiffel? il y a encore de l'espace
c'est noté ta commande est sous traitementNon je veux qu'on enlève carrément la tour Eiffel pour me mettre à la place
Merci ça me touche, vivement la finalec'est noté ta commande est sous traitement
Brlgique, bien surVous êtes pour qui ?
BresilVous êtes pour qui ?
Match nul du maroc suffit pour les qualifier quoi qu'il arrivePour que le Maroc se qualifie :
- victoire contre Canada
- si match nul contre Canada, seule une victoire de la Belgique contre la Croatie éliminerait le Maroc
Sérieux ? Tu penses que Didier Deschamps va pas me laisser ma chance ?Reve pas trop
Sérieux ? Tu penses que Didier Deschamps va pas me laisser ma chance ?