C’est dommage ils avaient moyen de renverser un Bresil vraiment moyen !Triste pour la Suisse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est dommage ils avaient moyen de renverser un Bresil vraiment moyen !Triste pour la Suisse !
1 à 0 l'honneur est sauf
L’honneur non mais les 3 pts oui1 à 0 l'honneur est sauf
Le meilleur numéro n°9 de l'histoire
Il est engagé chez l'équipe t'es pas au courantPar contre faudra décerner un Bladi d or @Second comme meilleur reporters de cette coupe du monde sur blabla.
Il mérite
Magnifique.Benzema est pratiquement remis de sa blessure et pourrait rejoindre l'équipe de France . Imaginez s'il revenait pour les 8 ème , ce serait ouf .
Ce serait top .Benzema est pratiquement remis de sa blessure et pourrait rejoindre l'équipe de France . Imaginez s'il revenait pour les 8 ème , ce serait ouf .
C’est possible ça ?Benzema est pratiquement remis de sa blessure et pourrait rejoindre l'équipe de France . Imaginez s'il revenait pour les 8 ème , ce serait ouf .
OuiC’est possible ça ?
C’est possible ça ?
Sur le papier oui .C’est possible ça ?
J’en connais un qui va planer si ça arrive . Je ne citerais personne vous savez de qui il s’agitOui et c'est ce qu'il va se passer
Sur le papier oui .
Mais dans la gestion de groupe Didier Deschamps prends un risque si il fait ça.
Il le fera si il a un blessé chez les attaquants
J’en connais un qui va planer si ça arrive . Je ne citerais personne vous savez de qui il s’agit
Oui mais tu connais les journalistes et les médias et les remplaçants .Il n'a pas remplacer Benzema alors qu'il pouvait le faire .
C’est possible ça ?
Je voulais l'écrire !!Qui ? Giroud ?
J’en connais un qui va planer si ça arrive . Je ne citerais personne vous savez de qui il s’agit
Qui ? Giroud ?
Ouai mais il était sélectionné au départ et ils se sont entraînés avec lui et ont construit leurs jeu avec lui donc pkoi ça poserait un pb d’y revenir.Oui mais tu connais les journalistes et les médias et les remplaçants .
Attendons qu il y ai un blessé pour le rappeler
Qui ? Giroud ?
Non Le ballon d'or de Bladi
Il se sont entraînés 4 jours avec lui. Pas plus.Ouai mais il était sélectionné au départ et ils se sont entraînés avec lui et ont construit leurs jeu avec lui donc pkoi ça poserait un pb d’y revenir.
C’est pas random c’est @MrRandomOui effectivement. D or pour random et argent pour second
Oh ça va tout le monde pouvais le faire ce poste hahaha oh ça va je rigoleUn Bladi d’or à @MrRandom surtout ! Qui est à l’origine de ce post
Oui moi je suis secondOui effectivement. D or pour random et argent pour second