Mohamed Henni, le marseillais qui casse des télés avec sa coupe de cheveux de pedaleC’est qui ce Mohamed ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mohamed Henni, le marseillais qui casse des télés avec sa coupe de cheveux de pedaleC’est qui ce Mohamed ?
Ahe siiii ça va être un beau match ! RegardeOuep je me presse pas quoi
Ahe j ai pas suivi mdrrr ash jab booba?
lbendir o ta3rija o Lkamanja ! La totale on sort l’artillerie lourdeOujdi lina l’bendir bach n’nachto lih incha Allah
Je rigole tu connais pas mohamed henni c'est vraiment son amis mais c'est un rigolo lolEt Benzema a démenti ?
Mohamed Henni, le marseillais qui casse des télés avec sa coupe de cheveux de pedale
Ahe siiii ça va être un beau match ! Regarde
Il n'y a pas cette @Connexion1 entre vous ?Hummm plus on avance plus il remarque que la proie est difficile et pas très nayte mdrrr
Vaut mieux qu’il ait une autre sous le coude au cas où
Si je connais bien Mohamed Henni. Qui casse sa télé à cause de l'OM et qui sait pas articuler qd il parleJe rigole tu connais pas mohamed henni c'est vraiment son amis mais c'est un rigolo lol
Non c’est Bassem le lyonnais qui est a l’origine de son embrouille avec Booba, parce que sur un live il a dit « grosse force a Bassem » connu pour être un anti metissage et borderlineJe le pensais Lyonnais d'où l'embrouille
Il y’a bouya 3omarIl n'y a pas cette @Connexion1 entre vous ?
7na moujoudine tbarkellah c’est a eux de faire le taff maintenantlbendir o ta3rija o Lkamanja ! La totale on sort l’artillerie lourde
L9a3da ça sera pour la victoire des lions
TH Frères mais pas beaux frères ... Ce Cassos là...Non c’est Bassem le lyonnais qui est a l’origine de son embrouille avec Booba, parce que sur un live il a dit « grosse force a Bassem » connu pour être un anti metissage et borderline
Je reconnais même pas Mbappé sur cette photo .
C'est le marabout ?Je reconnais même pas Mbappé sur cette photo .
Mdrrrr le monde a l’envers7na moujoudine tbarkellah c’est a eux de faire le taff maintenant
Il est à gauche ou à droite du coup lolC'est le marabout ?
Le zéro n’a pas étais inventer simplement mise en évidence,
Arrête de faire semblant sinon c'est grave, parce que si c'est adil rami la tu le reconnais bien laIl est à gauche ou à droite du coup lol
Non c’est Bassem le lyonnais qui est a l’origine de son embrouille avec Booba, parce que sur un live il a dit « grosse force a Bassem » connu pour être un anti metissage et borderline
Il va reprendre l'entraînement avec le groupe du real cette semaine mais il ira au Qatar si Deschamps lui dit de venir et j'espère qu'il va l'appeler c'est Benzema oh !Si il fait du velo d'appartement , je pense pas qu il et pret.
T'es pour qui ?Bravo le goal
PortugalT'es pour qui ?
Ça dépend le sujetAhhhhhh
Borderline, il pique la où ça fait mal point
Bravo le goal
J’suis explosé wallah 3obiya 7orra ma3andi manessalekMdrrrr le monde a l’envers
Daba khass8om ghir i dekhlo lbit louwel o i bda nachat dyel bessa7
Ta3adoul! Rak m3ellem aussiJ’suis explosé wallah 3obiya 7orra ma3andi manessalek