La rageanceOh ça va tout le monde pouvais le faire ce poste hahaha oh ça va je rigole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La rageanceOh ça va tout le monde pouvais le faire ce poste hahaha oh ça va je rigole
Je peaufine mon discours de remerciements pour la remise du trophée j’oublierai pas ton soutien indéfectible (envoi ton RIB)Un Bladi d’or à @MrRandom surtout ! Qui est à l’origine de ce post
Tu l’as déjà ! Tu meJe peaufine mon discours de remerciements pour la remise du trophée j’oublierai pas ton soutien indéfectible (envoi ton RIB)
Incha Allah la même surprise
Tu mérites un bonusTu l’as déjà ! Tu me
L’as demandé pour revenir sur bladi
J’ose même pas imaginer c’est quoiTu mérites un bonus
Je voulais l'écrire !!
Sincèrement je suis plus un observateur léger .
Tkt demain t’as un colis qui va arriver pose pas de question juste kiffe ta vieJ’ose même pas imaginer c’est quoi
No commentSincèrement je suis plus un observateur léger .
Ta 3me place en tant que mon assistante blabla me comble.
Je suis fier de toi..
Calm down ..Boussa.
Hummm plus on avance plus il remarque que la proie est difficile et pas très nayte mdrrrOn senfou de nayte il compte pour du beurre
Lui ce qui l'intéresse c'est juste @Connexion1
Et Benzema a démenti ?
Hâte de voir çaTkt demain t’as un colis qui va arriver pose pas de question juste kiffe ta vie
Et Benzema a démenti ?
Makhaffich khouk m8alé fikHâte de voir ça
Le zéro n’a pas étais inventer simplement mise en évidence,Pas trop faire de calcul , surtout que vous avez inventer le zero.
C’est qui ce Mohamed ?
je suis mooorte de riiiiireMakhaffich khouk m8alé fik
Lbessti touni dyal bert9ez bach tchej3i m3aya wla mazal ?
UruguayPortugal contre qui ce soir ?
Pour un silence total la télé est éteinte encore
C’est qui ce Mohamed ?
Oujdi lina l’bendir bach n’nachto lih incha Allahje suis mooorte de riiiiire
Wayehhh rani labssa touni meli dkhelte mene lkhedma ! Walaboudda nchej3o lfari9 Lbrt9izi o na3tiw l7amass L’ROLANDO
Uruguay
Ahe j ai pas suivi mdrrr ash jab booba?L'homme à l'origine de sa brouille avec Booba