C'est pas bon, le Lama?J'ai vu que les équipes lgbtz sont en difficulté ça aussu c'est un grande victoire
Ah oui l'Argentine aussi, Messi le sion je l'aime pas j'espère qu ils vont rentrer bouffer leur lama
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas bon, le Lama?J'ai vu que les équipes lgbtz sont en difficulté ça aussu c'est un grande victoire
Ah oui l'Argentine aussi, Messi le sion je l'aime pas j'espère qu ils vont rentrer bouffer leur lama
Quelles équipes?J'ai vu que les équipes lgbtz sont en difficulté ça aussu c'est un grande victoire
C'est une façon de dire que l'argentine est en crise y'a plus rien à bouffer, ils migrent au brésil pour bouffer mais Messi l'argentin en carton s'en fouC'est pas bon, le Lama?
Allemagne danemark et d'autres ils ont quoi avec le lgbtz si ils veulent s'enfiler les un les autres qu ils le fassent mais tlm n'est pas obligé de patauger dans les excréments comme eux, est ce que les hommes hétéros ont encore le droit de garder leur derrière intact, est ce que les femmes hétéros ont encore le droit d'aimer la kekette ?!Quelles équipes?
Qatar? Cameroun? Tunisie? Japon?
Ghan'sedd 3lik ldakhel, ou nbni 3lik ddala.Hahahahha rani ta nwejjed pour jeudi
T es pas en Iran toi ?On a explosé les belges soit disant les number 2 du monde
Allez le
Je retiens cette image
الله أكبر
Regarde la pièce jointe 337886
Mes prévisions pour les deux premiers matchs sont correctesJe dirais
1-2
0-2
2-0
pareil possible même 4-0
Mais grave, tu es vraiment forteMes prévisions pour les deux premiers matchs sont correctes
Vas voir ailleurs si j'y suis je parle de ce que je veuxT es pas en Iran toi ?
Ah vous jouez ce soir.
Laisse ce forum apolitique.
Tu seras mignonne.
Ça parle football ici
Goul walah?Wa @nwidiya Sinigane reb7o
En frappant chacun des joueursJ'imagine Hervé Renard dire cette phrase mdrrrrrrrr
T'avais intérêt si tu voulais garder ta tête
Ouais.Pourvu que l'Iran ratatine les obèses sous cocaïne
Toi je peux pas t'encadrerOuais.
Mais bon c'est que du sport.
Oh purée et moi donc avec plein de sauce andalouse dessus . A manger avec les doigts mmmmmmmmmmTu me donnes envie d'un bon paquet de frites de chez Antoine ou pres de la bourse
Sauce samouraï
Une pour moi aussi .Oh purée et moi donc avec plein de sauce andalouse dessus . A manger avec les doigts mmmmmmmmmm
Ah ben ? Tu me menaces là ?T'avais intérêt si tu voulais garder ta tête
Ah bah c'est sur.Toi je peux pas t'encadrer
Tkt on se partage le même ravier c meilleur et fais pas ta précieuse. Mais chacune sa canetteUne pour moi aussi .
J'en prends quelques-unes et je les mets dans mon pain je suis précieuse.Tkt on se partage le même ravier c meilleur et fais pas ta précieuse. Mais chacune sa canette