Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça ouvre la voie à un possible nouveau champion du monde, car des 4 équipes qui ont déjà gagné cette compétition (USA, Norvège, Allemagne, Japon) il ne reste que le Japon.Les tenantes du titre éliminées par la Suède![]()
Oui. Mais on pourrait aussi dire qu'elle ont grandement participé à leur propre élimination... 22 tirs dont 11 cadrés sans marquer (contre 1 seul tir cadré de la Suède), elles auraient dû passer avec un peu d'efficacité.Les tenantes du titre éliminées par la Suède![]()
On dirait même qu’il est dégoûté par avance car son équipe va perdreMeskine ça se voit au fond de lui qu’il est plus marocain que français
Regarde la pièce jointe 363200
Regarde la pièce jointe 363201
Il sait déjà que niya est trop puissanteOn dirait même qu’il est dégoûté par avance car son équipe va perdre![]()
Regarde la pièce jointe HR nari nari.mp4Ou sorcellerie ! Ça dépend de qui raconte l’histoire
En tout cas dans sa tête c’est ça qui tourne en boucle
Regarde la pièce jointe 363202
Je sais pas si t’es devant le match mais les Nigérianes sont en train de maltraiter les anglaisesAttention à l’Angleterre![]()
Oui j’ai regardé la fin du matchJe sais pas si t’es devant le match mais les Nigérianes sont en train de maltraiter les anglaises![]()
Dommage de pas avoir utilisé leur supériorité numérique pour planter un but et éviter les TAB, les anglaises n’auraient eu aucune chance d’égaliserOui j’ai regardé la fin du match
Elles n’ont pas démérites les Nigérianes
Mais la séance de TAB leur est fatale dommage
Oui c’est bien vrai en plus la joueuse qui a pris le rouge est une des meilleures buteuses anglaisesDommage de pas avoir utilisé leur supériorité numérique pour planter un but et éviter les TAB, les anglaises n’auraient eu aucune chance d’égaliser
Suspendue au prochain match bonne nouvelle pour la Colombie/JamaiqueOui c’est bien vrai en plus la joueuse qui a pris le rouge est une des meilleures buteuses anglaises
Dommage
Pronostic ?Here we go again mdr
![]()
j'ai envie de croire au 2-1 pour le Maroc incha AllahPronostic ?
Inchallah je suis sûre qu'elles vont les laminer...j'ai envie de croire au 2-1 pour le Maroc incha Allah