Couple de bledard et marocaine née en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début
salam alikom ,,,, w bonjour ......khlaha lfransawi !

voici la situation :

hier , j'ai suis passé voir mon cousin (bledard et 3robi aussi ) et on a mit un DVD de la pièce de théâtre de adil imam "AZA3IM"
[...]
et je me suis dit , malgré que ça reste un détail mais c'est très significatif , j'ai absolument rien contre les marocaines de france mais ça aurait été différent si elle aurai été une blédarde comme lui , ça leur permettrai de passer de bon moments et ça les rapprocherai d'avantage .

Ya pas de règle! C'est pa le lieu de naissance qui va faire que les personnes vont bien sentendre ou pas. Cest a la fois simple et compliqué...

Tu sais moi j'aime pas le foot, :malade: et j'imagine que mon futur mari lui, aimera le foot. Et je vais pas me poser de questions sur cette différence de gout!

Et puis ton cousin et sa femme sont tout de même ensemble non?

Ya pas de règle! C'est pa le lieu de naissance qui va faire que les personnes vont bien sentendre ou pas. Cest a la fois simple et compliqué...

Tu sais moi j'aime pas le foot, :malade: et j'imagine que mon futur mari lui, aimera le foot. Et je vais pas me poser de questions sur cette différence de gout!

Et puis ton cousin et sa femme sont tout de même ensemble non?

non faut pas interpreter mal de que j'ai dit , ça peut trés bien marcher avec un effort des deux cotés , mais je trouve just que deux personnes de cultures différentes doivent faire plus d'effort que si ils elles été de la même culture .....si to !

non faut pas interpreter mal de que j'ai dit , ça peut trés bien marcher avec un effort des deux cotés , mais je trouve just que deux personnes de cultures différentes doivent faire plus d'effort que si ils elles été de la même culture .....si to !

Sil les deux personnes se sont mises ensemble malgré la différence de culture( en plus cest extreme de dire difference de culture dans ce cas) c'est qu'il y a quelque chose de plus fort qui les a rapproché...:love:

Dans tout les cas il faut s'adapter l'un a l'autre, il y a toujours des différences! ;)

Sil les deux personnes se sont mises ensemble malgré la différence de culture( en plus cest extreme de dire difference de culture dans ce cas) c'est qu'il y a quelque chose de plus fort qui les a rapproché...:lo ve:

Dans tout les cas il faut s'adapter l'un a l'autre, il y a toujours des différences! ;)

ah la Warda ... je pourrais jamais avoir le dernier mot avec toi ma douce :)

salam alikom ,,,, w bonjour ......khlaha lfransawi !

voici la situation :

hier , j'ai suis passé voir mon cousin (bledard et 3robi aussi ) et on a mit un DVD de la pièce de théâtre de adil imam "AZA3IM"

comme chaque fois qu'on regarde ce chef d’œuvre on s'est bien marré , mais sa femme (marocaine née en France ) malgré qu'elle comprend l'arabe , meskina elle a pas trouvé ça drole di to !

conclusion :

et je me suis dit , malgré que ça reste un détail mais c'est très significatif , j'ai absolument rien contre les marocaines de france mais ça aurait été différent si elle aurai été une blédarde comme lui , ça leur permettrai de passer de bon moments et ça les rapprocherai d'avantage .

En l'occurence c'est ton cousin qui est marié avec elle et non toi, donc ghir 8enni rassek a 7nini...

3afek 3afek la matjouwej bwa7da mezyouda fi franssa, 3afek 3afek,... :D TAZZZZ

Matalane chi bente lkaryane zjouwej bwa7ed khanz (lgarsone) flouss! tu penses que ça marchera sous pretexte qu'ils ont la même culture? mais attends de quelle culture on parle? la culture de le3ya9a? ou autre chose?:D

wa ba 3robi wa9ela nta ba9é sgher.... :D

En l'occurence c'est ton cousin qui est marié avec elle et non toi, donc ghir 8enni rassek a 7nini...

:) monte pas sur tes chevaux nwidia

comme je disais , il s'agit just de mentionner que deux personne de cultures différentes doivent faire plus d'efforts , je parle en connaissance de cause et c'est du vecu , et je pense qu'un aucun moment , aucun de mes post j'ai sous-estimé la marocaine de france , au contraire il se peut que ça soit moi qui n'est pas encore arrivé son niveau

....donc bsssmalh 3lik w bardi ....w bchiwa 3lik

machakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilLLLLLLLLLL, rappelle toi à chaque fois de la LEV..... tu finiras par ne plus le dire.

comme je disais , il s'agit just de mentionner que deux personne de cultures différentes doivent faire plus d'efforts , je parle en connaissance de cause et c'est du vecu , et je pense qu'un aucun moment , aucun de mes post j'ai sous-estimé la marocaine de france , au contraire il se peut que ça soit moi qui n'est pas encore arrivé son niveau

sbagh ou 9ayes ....ghadi desser 3lina ...bnadem

Monsieur a pris la mouche... je vois que tu manques d'humour!
je t'ai juste dis 3afek 3afek lamatjouwej bi bente franssa,

malk 3la seba? :D

trop de susceptibilité dans ce genre de poste..je vois que ça ne change pas malgré que les gens évoluent :D

non c'est just qu'on cherchent le bien être des gens , le nombre de mariage que j'ai vu s’écrouler a cause de ça , et parfois même quand il n'y a pas de divorce , c'est un couple vide de tous sens , pas de sortie , pas de tête a tête , pas d'activité de divertissement genre cinéma , théâtre .....ce n'est de sa faut a lui ni de sa faute a elle ,,,,mais a quoi bon vivre une vie comme ça , mais encore une fois je généralise pas il y a des exceptions .

Retour