tu va me dire que 90 des bledars parle bien francais sans aucun accent ?
Non mais quelle image as tu des bledards ?
ils ne font pas d'études en français ? ne voyagent pas en Europe ? ils ne peuvent pas suivre un cursus français au Maroc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va me dire que 90 des bledars parle bien francais sans aucun accent ?
a3lach 7ram??ta pas droit 7ram :langue:
a3lach 7ram??
la religion pour eux passe par la mère donc de facto si on fait des gosses ghadi ykounou b7al yema8oum li 8ya ana
salam alikom ,,,, w bonjour ......khlaha lfransawi !
voici la situation :
hier , j'ai suis passé voir mon cousin (bledard et 3robi aussi ) et on a mit un DVD de la pièce de théâtre de adil imam "AZA3IM"
[...]
et je me suis dit , malgré que ça reste un détail mais c'est très significatif , j'ai absolument rien contre les marocaines de france mais ça aurait été différent si elle aurai été une blédarde comme lui , ça leur permettrai de passer de bon moments et ça les rapprocherai d'avantage .
Ya pas de règle! C'est pa le lieu de naissance qui va faire que les personnes vont bien sentendre ou pas. Cest a la fois simple et compliqué...
Tu sais moi j'aime pas le foot, et j'imagine que mon futur mari lui, aimera le foot. Et je vais pas me poser de questions sur cette différence de gout!
Et puis ton cousin et sa femme sont tout de même ensemble non?
heureusement que le3roubi avait une bougieewa ila konti msslma ,rah 7ram 3lik tzawji men ghir lmoslim ...
adif ila ma3alomatik
non faut pas interpreter mal de que j'ai dit , ça peut trés bien marcher avec un effort des deux cotés , mais je trouve just que deux personnes de cultures différentes doivent faire plus d'effort que si ils elles été de la même culture .....si to !
Sil les deux personnes se sont mises ensemble malgré la différence de culture( en plus cest extreme de dire difference de culture dans ce cas) c'est qu'il y a quelque chose de plus fort qui les a rapproché...:lo ve:
Dans tout les cas il faut s'adapter l'un a l'autre, il y a toujours des différences!
heureusement que le3roubi avait une bougie
ah la Warda ... je pourrais jamais avoir le dernier mot avec toi ma douce
salam alikom ,,,, w bonjour ......khlaha lfransawi !
voici la situation :
hier , j'ai suis passé voir mon cousin (bledard et 3robi aussi ) et on a mit un DVD de la pièce de théâtre de adil imam "AZA3IM"
comme chaque fois qu'on regarde ce chef duvre on s'est bien marré , mais sa femme (marocaine née en France ) malgré qu'elle comprend l'arabe , meskina elle a pas trouvé ça drole di to !
conclusion :
et je me suis dit , malgré que ça reste un détail mais c'est très significatif , j'ai absolument rien contre les marocaines de france mais ça aurait été différent si elle aurai été une blédarde comme lui , ça leur permettrai de passer de bon moments et ça les rapprocherai d'avantage .
non faut pas interpreter mal de que j'ai dit , ça peut trés bien marcher avec un effort des deux cotés , mais je trouve just que deux personnes de cultures différentes doivent faire plus d'effort que si ils elles été de la même culture .....si to !
En l'occurence c'est ton cousin qui est marié avec elle et non toi, donc ghir 8enni rassek a 7nini...
3afek 3afek la matjouwej bwa7da mezyouda fi franssa, 3afek 3afek,... TAZZZZ
En l'occurence c'est ton cousin qui est marié avec elle et non toi, donc ghir 8enni rassek a 7nini...
3afek 3afek la matjouwej bwa7da mezyouda fi franssa, 3afek 3afek,... TAZZZZ
monte pas sur tes chevaux nwidia
comme je disais , il s'agit just de mentionner que deux personne de cultures différentes doivent faire plus d'efforts , je parle en connaissance de cause et c'est du vecu , et je pense qu'un aucun moment , aucun de mes post j'ai sous-estimé la marocaine de france , au contraire il se peut que ça soit moi qui n'est pas encore arrivé son niveau
....donc bsssmalh 3lik w bardi ....w bchiwa 3lik
sbagh ou 9ayes ....ghadi desser 3lina ...bnadem
.
(même une 3roubiya du bled ne veut pas de lui...)
daba ach darou lek l3roubiyat, khraw lek fi lgas3a? : D
ya rabbi que cette année l'hiver soit aussi rude qu'en Sibérie
monte pas sur tes chevaux nwidia
comme je disais , il s'agit just de mentionner que deux personne de cultures différentes doivent faire plus d'efforts , je parle en connaissance de cause et c'est du vecu , et je pense qu'un aucun moment , aucun de mes post j'ai sous-estimé la marocaine de france , au contraire il se peut que ça soit moi qui n'est pas encore arrivé son niveau
....donc bsssmalh 3lik w bardi ....w bchiwa 3lik
kh***ni b da7k .....
wlah 7ta l3roubiyat alah y3marha sle3a
daba ach darou lek l3roubiyat, khraw lek fi lgas3a?
ya rabbi que cette année l'hiver soit aussi rude qu'en Sibérie : D
kh***ni b da7k .....
wlah 7ta l3roubiyat alah y3marha sle3a
Je suis explosée de rire mais où tu vas chercher ça:!
PB pourquoi tu likes ? ach jabek nti le3roubiyat ?
daba ach darou lek l3roubiyat, khraw lek fi lgas3a? : D
ya rabbi que cette année l'hiver soit aussi rude qu'en Sibérie : D
wa me3roufa hadi ....il y'en a qui dizent fel ( MIDOUNA )
ounta ash jabek? khali lbente tranquille ila bghate tliké
ps: sbah nor a moulay
trop de susceptibilité dans ce genre de poste..je vois que ça ne change pas malgré que les gens évoluent
trop de susceptibilité dans ce genre de poste..je vois que ça ne change pas malgré que les gens évoluent : D
7acha.
Safi daba ghdebt : (
mochkila m3akom : D
trop de susceptibilité dans ce genre de poste..je vois que ça ne change pas malgré que les gens évoluent
mdr
iwa daba ach n'dirro
bledard VS zmag la gueguerre continue
3ezzak lah a zin
ma tghadbich lina,
nghani lek: ha ha hawa lik a l7biba Allah yblik ...
mouchkila o sketi: normalement c'est le sujet sur les vierges aujourd'hui mdrrrr
feltate liya 8adi lors de ma formation