Couple de bledard et marocaine née en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début
Mais moiiiii je kiffe Adil Imam prizooonte le moi le couz :D par contre je trouve que les piece de théâtre marocaines sont meilleures que les egyptiens.:D

moi je suis puceau :-D

Dounia t'as une réputation de **** sur bladi tout le monde veut te parler en mp :-D

Vas y raconte ça à quelqu'un d'autres sinon je fais une copie écran de ce que tu sais...:D
MDRRRR!!!

Je ne sais pas d'où viens cette réputation faut que je fasse attention ici je me suis remise à la pillule là, ouf yalatef.:D

moi justement moi je trouve que c'est ce qui fait le charme des couples franco-marocains!!
le gars peut justement expliquer les blagues à sa femme, et inversement quand il s'agit de sketchs français...ça peut rapprocher un couple !! ;)

:eek

la 7awela wala 9owata ila billah .

La chance toi t'as la réputation d'être une fille bien de bonne famille je suis sûr qu'amigoz t'imagine toute gentille, avec une belle 9acha en coton troué salit d'huile pour montrer ta hadgasité et moi il me voit en jupe courte string en cuir et des petits coups de fouet faisant miawwwwwwww!!!

c'est pour quand la danse du ventre ? j'attends toujours :-D

T'es ***...:D
MP de rifenio "Dounia tu m'excites rien qu'en lisant ton pseudo je me branle que faire je t'en prie Dounia fais moi l'amour rien que virtuellement":D

autant pour moi .....mais juste un conseil :

change d’attitude et pese tes mots, ça va beaucoup t'aider a trouver une femme .

toi t'as rien compris en quoi ça te regarde ! je la taquine et elle le sait bien et en plus avoir une réputation de **** ça veut pas dire être une ****

toi t'es la pour trouver une femme ?

La chance toi t'as la réputation d'être une fille bien de bonne famille je suis sûr qu'amigoz t'imagine toute gentille, avec une belle 9acha en coton troué salit d'huile pour montrer ta hadgasité et moi il me voit en jupe courte string en cuir et des petits coups de fouet faisant miawwwwwwww!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

BTW....il est ou amigoz???:D

c'est vrai tu es ma chrikti:langue:

autant pour moi .....mais juste un conseil :

change d’attitude et pese tes mots, ça va beaucoup t'aider a trouver une femme .

Calme toi, il rigole.:D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

BTW....il est ou amigoz???:-D

c'est vrai tu es ma chrikti:la:

Meskine il cherche une femme on lui fait trop d'effet pfff tu crois qui a les moyens de se payer deux dots?:D

L'important c'est pas de rester entre blédards ou entre MRE. C'est plus une question de délires et de personnalités comparables..

Y a certains MRE qui sont plus différents entre eux, qu'ils ne diffèrent de certains MRM.
Le tout est de faire son choix en connaissance de cause.

Perso, en tant que MRE, si j'épousais une fille du bled, ce serait plutôt une fille de la mission française, et qui a une partie de ses études à l'étranger. Histoire d'avoir des délires comparables. J'irais pas prendre une montagnarde ou une 3roubia à qui je ne saurais même pas quoi raconter! Faut avoir eu une vie comparable quand-même pour pouvoir se comprendre.

Et un gars de France plutôt traditionnaliste ne voudrait pas d'une fille du bled "occidentalisée". Il préfèrerait prendre une 3roubia ou une montagnarde. J'en ai connus ici à Paris. J'ai aussi connu des mecs qui sont allés se marier au bled et qui se sont fait carotte!

Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion hâtive basée sur une simple situation. Cela aurait pu arriver à n'importe quoi.

Mais dans l'idée, je suis d'accord avec toi. Deux personnes n'ayant pas vécu leur vie dans le même pays n'ont eu ni le même environnement, ni la même éducation, ni la même instruction... Beaucoup de différences qui se manifestent dans notre quotidien et aussi dans notre lecture du monde, et sur les finalités que l'on accorde à son existence.

Un exemple: la langue. On peut bien évidemment parler plusieurs langues, mais c'est dans une seule que nous allons penser. Or les mots sont justement la concrétisation d'une pensée, une manière de rendre transmissible un ressentiment. Cette pensée est donc directement dépendante de la langue qu'on utilise pour la matérialiser. En gros, on construit ce qu'on veut avec un tas de brique; mais avec deux tas de briques différents, on ne peut construire deux immeubles identiques.

C'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas d'une "blédarde", et que je le déconseille à mes proches: le décalage est à mon goût trop important. Mais de toute manière, la question ne se pose plus pour moi :D.

salam alikom ,,,, w bonjour ......khlaha lfransawi !

voici la situation :

hier , j'ai suis passé voir mon cousin (bledard et 3robi aussi ) et on a mit un DVD de la pièce de théâtre de adil imam "AZA3IM"

comme chaque fois qu'on regarde ce chef d’œuvre on s'est bien marré , mais sa femme (marocaine née en France ) malgré qu'elle comprend l'arabe , meskina elle a pas trouvé ça drole di to !

conclusion :

et je me suis dit , malgré que ça reste un détail mais c'est très significatif , j'ai absolument rien contre les marocaines de france mais ça aurait été différent si elle aurai été une blédarde comme lui , ça leur permettrai de passer de bon moments et ça les rapprocherai d'avantage .
l + M3a l - makaytla9awch :D

Retour