Couple de bledard et marocaine née en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début
huh :oh:

on parle d'un critère qui reuni plus les deux partie , pas d'une condition nécessaire pour le succes d'un mariage roooo lalala

si tu été marocaine de france entre deux mecs que tu connais absolument pas , un bladard accent mharssa , pas les mêmes délires , chiwa matcho , ou quelqu'un de culture avec qui tu peux communiquer sans difficulté , vous avez vecu des choses commun par rapport a votre culture ne serait ce que les dessins animés d'enfance , avec qui tu sympathise le plus ?
Une marocaine de France peut avoir plus d'affinité avec un marocain du Maroc!

Une marocaine de France peut avoir plus d'affinité avec un marocain du Maroc!

qu'un cambodgien
( je termine ta phrase).

autrement il n y a pas de recette miracle dans les mariages, tout le monde n'a pas été programmé de la même façon ( heureusement d'ailleurs). ce sont les personnalités et les caractères de chacun qui sont déterminants. le reste tu improvises tous les jours.

qu'un cambodgien
( je termine ta phrase).

autrement il n y a pas de recette miracle dans les mariages, tout le monde n'a pas été programmé de la même façon ( heureusement d'ailleurs). ce sont les personnalités et les caractères de chacun qui sont déterminants. le reste tu improvises tous les jours.
Merci de finir ma phrase :D

Mais c'est tout à fait vrai ...
Heureusement qu'on est tous différents :D

qu'un cambodgien
( je termine ta phrase).

7na ( lemgharba ) rah 3andna el 7al9a koulla nhar

salam alikom ,,,, w bonjour ......khlaha lfransawi !

voici la situation :

hier , j'ai suis passé voir mon cousin (bledard et 3robi aussi ) et on a mit un DVD de la pièce de théâtre de adil imam "AZA3IM"

comme chaque fois qu'on regarde ce chef d’œuvre on s'est bien marré , mais sa femme (marocaine née en France ) malgré qu'elle comprend l'arabe , meskina elle a pas trouvé ça drole di to !

conclusion :

et je me suis dit , malgré que ça reste un détail mais c'est très significatif , j'ai absolument rien contre les marocaines de france mais ça aurait été différent si elle aurai été une blédarde comme lui , ça leur permettrai de passer de bon moments et ça les rapprocherai d'avantage .

Je suis d'accord avec toi, les mentalités ne sont pas du tout les mêmes! Ce petit détail reflète vraiment la réalité!

Retour